Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


catsen

de tout on fait sur ce forum bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

les BDF n'agissent vraiment pas de la même façon d'une ville à l'autre
Pour nous, les ouvertures des mesures reco ont commencé 6 mois après le dépôt du dossier, mais on nous a demandé aucun justif supplémentaire......


T'a pris RDV avec le Docteur AIHONNOU ?


:-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

CLO75

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour les docs que tu dois envoyer, je pense que c'est OK pour ceux qui tu cites

mais je préfère que tu attendes l'avis des Experts Manhattan :-* :-*

BRUYERE

C'est déjà pas mal pour les docs.... ;) ;) ;) 

Tu peux nous préciser la date exacte pour mse à jour du calendrier ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

euh.. c'était le 29 mai ???   je suis un peu perdue ... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Rosy11


cricmuche

Citation de: Evalye le 06 Juin 2013 à 14:13
Citation de: BRUYERE le 06 Juin 2013 à 11:15
Citation de: Evalye le 06 Juin 2013 à 09:21

J'ai l'impression qu'il y a un léger mieux au niveau du pouce, c'est une sensation infime mais bien réelle ... A suivre.  ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que l'amélioration se poursuive..

Si ton chat guérit plus vite .. tu devrais peut-êttre suivre son traitement ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Figure toi que j'y ai pensé  ;)  (c'est un vapo à base d'huiles essentielles avec pulvérisation 2 fois par jour) ... Mais alors, à ce moment là, je veux bien dormir 15 heures par jour pour être sur un pied (une patte) d'égalité ... Me mettre à ronronner aussi (il parait que ça aide pour la cicatrisation) ... Par contre, et c'est là la GRANDE question, dois-je me mettre aussi aux croquettes ?  :P


dormir 15 h par jour, Ok l'hiver, mais l'été  ???
ronronner hiver comme été  bbbo bbbo


manger des croquettes : alors, on a les corn flakes, les cacahouètes, les M&M'S. Sans déc, à un moment, dans les croquettes Whiskas, il y avait des petites croquettes fourrées au fromage............. pas dégueu  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Quand nous étions des "affreuses" gamines, avec la complicité de maman  ;) , au moment de l'apéro, nous mettions en plus des cacahouètes et autres petits gâteaux apéro une petite coupelle de croquettes (la bonne blague  :D :D :D :D )
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Pour les docs à fournir, pas d'évolution dans les charges ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye


Coucou, me revoilou après deux jours de déplacement pro ... Tout s'est bien passé, mais je suis vannée ...  :P :P :P :P :P

Citation de: BRUYERE le 07 Juin 2013 à 18:42
euh.. c'était le 29 mai ???    je suis un peu perdue ... ;) ;)

Oui Bruy, je l'avais mis au calendrier.  ;)

Citation de: cricmuche le 07 Juin 2013 à 14:08T'a pris RDV avec le Docteur AIHONNOU ?


Oui .... j'ai appelé ... au départ, pas de rendez-vous avant septembre, j'ai dit "Mais Madame, ce n'est pas possible, je vous appelle de la part de Mme Cricmuche" ... Silence ... "Ah, bon, si c'est comme ça, je vous mets un rendez-vous au 1er juillet" ... Comme quoi, les relations ça aide.  ;)   :D :D :D :D :D :D

Citation de: bisane le 10 Juin 2013 à 09:26
Pour les docs à fournir, pas d'évolution dans les charges ?


Néant, c'est quasi identique, à part mon poids ... mais ça, je crois que ça ne va pas intéresser beaucoup la BDF ...  >:D >:D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Coucou ma éva,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Coucou ma Biquettoune  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ça va?

Evalye

Un peu claquée par mon déplacement pro, mais c'était réussi, et je n'ai reçu que des compliments, donc le moral est bon !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Rosy11

Citation de: Evalye le 13 Juin 2013 à 10:45
Un peu claquée par mon déplacement pro, mais c'était réussi, et je n'ai reçu que des compliments, donc le moral est bon !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


T'es une chef toi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

CLO75


bisane

Il en est où, le pouce ?


bbbo bbbo bbbo pour le RDV et  xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Me Cricmuche, pour sûr, ça a du l'impressionner la secrétaire  :D :D :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

Citation de: cricmuche le 14 Juin 2013 à 08:12
Me Cricmuche, pour sûr, ça a du l'impressionner la secrétaire  :D :D :D :D :D :D :D

là je dis .. respect !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Eva !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Citation de: bisane le 14 Juin 2013 à 08:09
Il en est où, le pouce ?



Le pouce plie de mieux en mieux  ;) , mais il reste douloureux, et la cicatrice est un véritable baromètre à orage, tant par la couleur que la douleur. C'est un pouce tout-en-un ...  :D :D :D :D :D


Sinon, aucune news de la BDF. Finatouffe vient de m'écrire pour me dire qu'ils avaient été informés par la BDF de ma recevabilité ... sont un peu à la ramasse sur ce coup là.  :P


Côté macramé de neurones, à peu près sous maîtrise, mais la perspective d'arriver au 1 an de recevabilité dans 2 jours, et donc de ne plus être protégée des poursuites me fait parfois un peu flipper.  :-\  Mais, bon, j'essaie de gérer.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne


zorah0412

Citation de: Evalye le 24 Juin 2013 à 10:42
Citation de: bisane le 14 Juin 2013 à 08:09
Il en est où, le pouce ?



Le pouce plie de mieux en mieux  ;) , mais il reste douloureux, et la cicatrice est un véritable baromètre à orage, tant par la couleur que la douleur. C'est un pouce tout-en-un ...  :D :D :D :D :D


Sinon, aucune news de la BDF. Finatouffe vient de m'écrire pour me dire qu'ils avaient été informés par la BDF de ma recevabilité ... sont un peu à la ramasse sur ce coup là.  :P


Côté macramé de neurones, à peu près sous maîtrise, mais la perspective d'arriver au 1 an de recevabilité dans 2 jours, et donc de ne plus être protégée des poursuites me fait parfois un peu flipper.  :-\  Mais, bon, j'essaie de gérer.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Finatouffe est à la ramasse sur tout!  ;)
Et arrêtes la macramé, ça te réussit pas.... >:D


en plus, c'est moche!  :D :D :D :D :D :D :D


Pas d'inquiétude là!  ::)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le baromètre !  ;)


Aucun membre du forum n'a eu de souci après les 1 an fatidiques !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies