Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                              :-* :-* Kilt.

Comailles


hyoshun

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!




j'éspère que tu n'auras pas de recours.

Evalye

Toujours par d'AR au courrier, ni de courrier lambda ... ça commence à sentir bon le champomy.  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Question bête, mais pour m'éviter un noeud au cerveau qui pourrait partir en macramé, s'il y avait contestation des mesures recommandées, je serais "forcément" avertie ?  :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

ben oui   allez arrêtes t'a plus de fil :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

c'est tout bon!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
T'as plus de chance avec la BDF qu'avec les animaux!!!! :P :P :P :P :P :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma éva !

Smilysoul

#1382
Citation de: zorah0412 le 11 Juillet 2013 à 16:07
T'as plus de chance avec la BDF qu'avec les animaux!!!!
;D ;D ;D >:D >:D >:D

je ne sais pas si les mesures sont envoyés en AR  ::) si oui compte 15 jours pour le recours + les 15 jours pour récupérer un AR  ;)

:-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Evalye

Citation de: Smilysoul le 11 Juillet 2013 à 18:35

je ne sais pas si les mesures sont envoyés en AR  ::) si oui compte 15 jours pour le recours + les 15 jours pour récupérer un AR  ;)

:-* :-* :-*


Oui Smily, c'est envoyé en AR ... en sachant que le risque que ces boîtes là aient un avis de passage est assez limité. La plupart du temps, ils ont un service courrier dédié et les AR sont remis en vrac.  ;)
On va quand même jouer la prudence et attendre fin juillet pour sabrer le champomy.  :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Citation de: zorah0412 le 11 Juillet 2013 à 16:07
c'est tout bon!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
T'as plus de chance avec la BDF qu'avec les animaux!!!! :P :P :P :P :P :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


:D :D :D :D :D  Enfin ceux de mon voisin seulement, car les miens, ils sont mimis comme tout.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: Evalye le 11 Juillet 2013 à 19:40pour sabrer le champomy.
Quel manque de goût regrettable...  >:( >:( >:( :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Citation de: bisane le 11 Juillet 2013 à 20:12
Citation de: Evalye le 11 Juillet 2013 à 19:40pour sabrer le champomy.
Quel manque de goût regrettable...  >:( >:( >:( :o :o :o
Bah quoi  ???, c'est bon le champomy  nananère nananère nananère
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye


:D :D :D :D :D :D ;)

Citation de: bisane le 11 Juillet 2013 à 20:12
Citation de: Evalye le 11 Juillet 2013 à 19:40pour sabrer le champomy.
Quel manque de goût regrettable...  >:( >:( >:( :o :o :o


Promis, quand je mettrais le plan en place, j'essayerais de faire mieux.  ;)   :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Ouais!! tu sabreras le Breizh Cola  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo C'est meilleur  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



                                                                                                     8) 8) Kiltos.

bisane

Kilt, tu es définitivement banni de ce forum, pour manquement à la convivialité !  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Citation de: bisane le 13 Juillet 2013 à 00:03
Kilt, tu es définitivement banni de ce forum, pour manquement à la convivialité !  grrr grrr grrr


Ouais ! Surtout que c'est lui qui m'a dit de mettre pour le champomy.  >:D >:D >:D >:D >:D


Soit dit en passant, et histoire de bien enfoncer le clou, il existe aussi du cola auvergnat. Faut voir.  ;)   :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

coucou eva
du cola auvergnat c'est à base de quoi tout çà ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

La recette est tenue secrète.  >:D >:D >:D >:D >:D >:D :D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


zorah0412

Citation de: bisane le 13 Juillet 2013 à 00:03
Kilt, tu es définitivement banni de ce forum, pour manquement à la convivialité !  grrr grrr grrr


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Kiltos..........
là, je dois abonder..... :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: bisane le 13 Juillet 2013 à 00:03
Kilt, tu es définitivement banni de ce forum, pour manquement à la convivialité !  grrr grrr grrr

Tu dis ça parce que tu bois que du lait grenadine  :P :P :P :P :P

Je t'assure essaye le coca  bbbo bbbo bbbo bbbo Surtout sur l'aluminium  :D :D :D :D ça décape grave :D :D


                                                                                                        :-* :-* Kiltos.

CLO75

Le coca, j'en bois, uniquement quand j'ai la migraine ou que je ne digère pas bien ;D

Evalye

Citation de: CLO75 le 15 Juillet 2013 à 20:34
que je ne digère pas bien ;D


Moi pareil, et c'est rudement efficace.   ;)


Sinon, toujours pas d'AR !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies