Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) -!!) C'EST TROP D'LA BALLE -!!) -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo

Bienvenue dans ma section ma Biloute  :-* :-* :-* :-*

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! à donffffffffffffff pour Mr Eva  xxl! xxl!

Prend soin de toi quand même Eva  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                               :-* :-* Kilt.

clairette33

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Super contente pour toi Eva


Prend bien soin de toi et de Mr Eva... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que la suite soit plus sereine pour vous deux au niveau santé


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

prends bien soin de toi et de ta petite famille

:-* :-* :-* :-*

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

hyoshun


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

#1456
Merci à tous pour vos messages. J'adore.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

La santé de M. Eva va mieux. Son traitement pour l'anémie lui réussit bien. Il est remonté à 9,7 (la norme étant à 13,5). C'est pas encore assez, mais c'est toujours mieux que les 6,9 qu'il avait au moment de son infarctus.  ;)  La suite le 21/08 avec le Rdv cardio.  xxl! xxl! xxl! xxl!

J'ai téléphoné à tous mes créanciers ce matin. Globalement, ça c'est bien passé ... Mais encore quelques perles  >:D  :

GEmalpoli (mon harceleur préféré) : "madame, vous avez déjà une mensualité en souffrance  ??? ??? ???  Comment est-ce possible vu que l'ordonnance exécutoire date du 05/08 et que je l'ai reçue le 13/08 et que je vous ai téléphoné le 14/08 ? Blanc ... Ah non, première échéance au 05/09".
Mon cher conseiller doit m'adresser le Rib par mail, je surveille comme le lait sur le feu.  >:D

Banque pas d'accord : je refuse le prélèvement automatique. Pas contente la dame. "Vous avez peur de quoi ? ... Des prélèvements sauvages ... Ce n'est pas possible ... Si, je fais partie d'une association et je sais que c'est monnaie courante ... Plus maintenant ... Peut-être, mais je veux payer par virement ou chèque ... Ce n'est pas à vous de déroger et vous vous exposez à poursuites ... Pas si je vous règle dans les délais ... Vous risquez d'avoir des courriers de relance ... Pas si je vous règle dans les délais ... Long blanc ... Bon, je note que vous souhaitez régler par virement ... Merci Madame" ... Même pas peur.  :D :D :D ;)

Pas de souci avec les autres créanciers. Sur 17, c'est pas mal.  ;)  Le seul prélèvement que j'ai accepté c'est Diacogène, mais vu que Bisane a signalé qu'ils étaient réglos, je ne m'y suis pas opposée. Reste que je serais vigilante au niveau des montants prélevés, surtout pour le 2ème pallier qui est largement inférieur au 1er pallier.  ;) Et pas besoin de résilier l'assurance du crédit. Vu que ce n'est pas repris dans le plan, elle a été annulée d'office.

Petite information, Carreouf a 3 mois de retard dans la gestion de ses dossiers ... Je ne paierais donc pas avant octobre, idem pour Cofigaga.

Ça avance bien.  bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


bisane

Que tout continue à bien avancer !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Super pour toi! bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon rétablissement à ton mari xxl! xxl! xxl! xxl! je sais que la santé c' est hyper important xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

catsen

t'avais F.C.T. dans tes ennemis ou N....C....x?  si oui est ce qu'ils t'ont donné un RIB parce qu'il y a pas moyen d'en obtenir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la mise en place du plan..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

NICAUR

je suis heureuse pour toi , j'avoue que j'aimerais tant être  à faire ça.....!

gros gros bisous

CLO75

De retour de congés hier, je suis contente pour toi, de lire que la santé de ton mari s'améliore et pour la mise en place du plan :-* :-*

Evalye


Citation de: catsen le 20 Août 2013 à 12:04
t'avais F.C.T. dans tes ennemis ou N....C....x?  si oui est ce qu'ils t'ont donné un RIB parce qu'il y a pas moyen d'en obtenir

Oui Cat, j'ai Nounouille Contentieux ... je suis tombée sur un homme charmant qui m'a annoncé qu'ils ne possédaient pas de compte receveur ...  ;)  Je paierais donc par chèque.

Sinon, pour l'instant, j'ai Synerpipi, Banque pas d'accord, Cofigogo et Gemalpoli.

En parlant de GEmalpoli, j'ai constaté, en recevant leurs modalités pour la mise en place de mon plan, qu'ils s'étaient plantés dans les sommes à verser ... Ils ont confondu avec un créancier 4 lignes plus haut, à qui je dois verser moins ...  :P . Je leur ai fait une gentille lettre pour leur signaler la bévue.  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Citation de: NICAUR le 25 Août 2013 à 23:41je suis heureuse pour toi , j'avoue que j'aimerais tant être  à faire ça.....!gros gros bisous


ça va venir, accroche toi, tu sais l'année dernière, à la même époque, je préparais mon passage devant le juge ... j'y suis passée deux fois et il a fallu que j'attende 6 mois entre la convocation et le délibéré pour avoir le résultat et savoir si ma recevabilité était confirmée ... C'est dur dur, mais ça va finir par arriver.  ;)

Citation de: CLO75 le 26 Août 2013 à 14:20
De retour de congés hier, je suis contente pour toi, de lire que la santé de ton mari s'améliore et pour la mise en place du plan :-* :-*


Merci Clo. J'ai lu ton fil, j'espère que ça va s'arranger pour toi.  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Pour M. Eva, le rendez-vous cardio s'est bien passé. Son hémoglobine est remontée à 10.1, c'est encore juste, mais suffisant pour la pose de stent. Et son électrocardiogramme était bon.
Donc, pose d'un stent à droite le 10/09. Le cardio avisera alors de la suite à donner au côté gauche vu l'insuffisance cardiaque de ce côté là, ça avance, doucement, mais ça avance.

Plein de bisous à tout le monde.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl!  pour M. Eva! bbbo

:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Un ptit coucou pour vous donner des news.

Mes premiers paiements sont partis la semaine dernière, ouah, qu'est ce que ça fait du bien.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Sur 17 dossiers, j'ai pu mettre en place soit des virements permanents, soit des paiements par chèque pour 12 créanciers. Les 5 restants sont à la ramasse. Ils sont débordés (Ca conmasoeur et Carreouf), ça va me laisser un peu de mou dans mon fonds de roulement.

Pour ce qui concerne M. Eva, c'est plus problématique. Il est super angoissé à l'idée de l'intervention de la semaine prochaine et n'est pas toujours très sérieux dans sa conso d'alcool.  :-\  Et je me rends compte que j'en ai marre de tout ça, je ne suis même plus en colère, j'en ai assez, c'est tout. Je ne sais pas ce que ça va donner dans la durée, notre couple. On verra. Une chose à la fois, mais je me sens "curieusement" détachée. C'est assez perturbant.

Voili voilou.

Je vous embrasse tous très fort.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Coucou ma éva !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le démarrage de ton plan !!!

Quand au reste.....Prends-soi de toi !

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Chaque chose en son temps Eva... ;) ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo  pour le démarrage du plan...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl! pour la semaine prochaine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  tu vas y arriver ma grande!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Pour M. Eva, ben c'est plus complexe......... ::)
Il se brûle les ailes tout seul..mais que ferions nous à sa place ? Saurions nous réagir autrement dans ces circonstances? Certains oui, d'autres non....
Quant à ton "détachement".......C'est un peu normal.... ;)  A voir s'il est momentané ou s'il perdure.....
Là, je n'ai pas de conseils!


Zozo, psy de comptoir!  :D :D :D :D :D :D :D :D


merci en tous cas de nous donner des nouvelles régulièrement car nous pensons bien fort à toi!!!! :-* :-* :-* :-* ::) ::) ::) ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75


Rosy11


Rosy11

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour ton compagnon  :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies