Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Evalye

Citation de: Rosy11 le 10 Septembre 2013 à 09:26
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour ton compagnon  :-* :-* :-* :-* :-*

Merci ma Rosy.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation de: zorah0412 le 05 Septembre 2013 à 20:44Il se brûle les ailes tout seul..mais que ferions nous à sa place ? Saurions nous réagir autrement dans ces circonstances? Certains oui, d'autres non....Quant à ton "détachement".......C'est un peu normal.... ;)   A voir s'il est momentané ou s'il perdure.....Là, je n'ai pas de conseils!


Entièrement d'accord Zozo, que ferions-nous ? Qu'aurais-je fait ? Qu'ai-je d'ailleurs fait moi-même avec mes propres angoisses durant toutes ces années d'addiction délirante ? That is the question.  ???

Pour le détachement, j'en ai parlé avec ma psy, c'est un symptôme "normal" de l'épuisement, un symptôme qui peut être annonciateur de burn-out, donc à ne pas prendre à la légère. Maintenant que je le sais, je fais gaffe à contrôler mes pensées et à prendre tout le repos dont j'ai besoin.

Sinon, l'intervention de M. Eva, c'est en début d'après-midi, il était à peu près normal hier pour son entrée à l'hosto, angoissé car la trouille d'avoir à nouveau une poussée d'insuffisance rénale en réaction à l'iode, mais les toubibs ont pris leurs précautions cette fois. Donc, je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! .

Je vous tiendrai au courant.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne


biquette59

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour Mr. Eva !


:-* :-* :-* :-* :-* :-* éva.

CLO75

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'opération de Mr Eva et gros bisous à toi :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Rosy11

Bonsoir à tous,


Eva n'aura pas le temps de passer ce soir sur son fil. C'est pourquoi elle me charge de vous dire que TOUT s'est très bien passé pour son compagnon.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




biquette59


bisane

Tant mieux !  bbbo bbbo bbbo
Merci, Rosy !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  EVA et merci pour les news!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

CLO75

 bbbo bbbo bbbo et biz à Eva sans oublier la messagère, Rosy :-* :-*

zorah0412

Yes!!!
merci à Rosy!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Merci à vous deux

ce forum est décidément bien plus qu'un forum bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 10 Septembre 2013 à 21:15
Merci à vous deux

ce forum est décidément bien plus qu'un forum bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Oh que oui!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Comailles


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à vous deux (sans oublier Monsieur Eva !!)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sega78

felicitation pour le plan eva
courage et bon retablissement à M.EVA et gros bisous à toi
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Coucou et merci à tous ...  :-* :-* :-* :-* :-*

Tout va bien. M. Eva retrouve une seconde jeunesse. La pose d'un stent a été une réussite totale. Pour le côté gauche, juste un traitement par médicaments pour l'instant, mais son insuffisance cardiaque reste sous surveillance.

Moi, je décompense, grosse fatigue, douleurs un peu partout dans le corps, et essentiellement dans les tendons d'achille, ce qui rend la marche douloureuse ... pas top,  :P , mais, bon, je gère. Quoique ... un peu ras le bol de ces crises de douleurs à répétition.

Sinon, le plan, ça avance, plus que 3 créanciers en attente, ça devient bon.  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Coucou ma éva !  :-* :-* :-* :-*

Je crois que c'est le contre-coup de tout ça ! Prend soin de toi !  :-* :-* :-*


xxl! xxl!   pour ton plan !

zorah0412

Bonnes nouvelles!!! ;)


et ne te négliges pas! ;)
Penses à toi un peu!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies