Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75

Bonne soirée Eva, :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Coucou ma éva !  :-* :-* :-* :-* :-*   

Merci pour ton p'tit message qui m'a fait plaisir !!! :-* :-* :-* :-*

On va quand même attendre de voir si ils vont faire recours ou pas !  xxl!

Prends soin de toi !  :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

#1503
Merci ma Biquettoune.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Pour l'instant, c'est un peu galère. M. Eva a dû être à nouveau hospitalisé la semaine dernière  :-\ , et le cardio a finalement posé deux stents à gauche. Je te dis pas l'angoisse, il a eu son malaise en voiture, stress maximal ...  :-X  Là, ça va mieux, mais je traîne la papatte maintenant.


Heureusement, j'ai eu deux séminaires courant septembre, dans des coins sympas, ça m'a permis de me ressourcer un peu.  ;)


Côté plan, j'ai eu une discussion surréaliste avec une nana de Finatouffe, il a fallu que je lui explique ce qu'elle devait faire ... Elle était paumée à cause de la fusion avec Soficon. Faut le voir pour le croire ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

 :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* pour M EVA
ben oui parfois faut pas essayer de comprendre  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Meilleure santé à ton homme ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

bon rétablissement à M Eva et pense un peu à toi aussi !!!


:-* :-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Evalye

Coucou les cops,

Voici quelques news.

M. Eva est en pleine forme (enfin, c'est relatif hein ... mais si je regarde d'où il part, c'est miraculeux  :P ). Toujours pas repris la clope, et alcool sous contrôle.  bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour ma part, depuis deux semaines, j'ai une grosse crise de fibromyalgie, je dérouille à donf  :-\ , avec une fatigue intense (obligée de me coucher le soir en rentrant du boulot, voire obligée de faire quelques arrêts sur le bas-côté de la route pour une sieste expresse, histoire de ne pas m'endormir au volant).

J'ai fini par obtenir de mon médecin qu'il me dirige vers un centre anti-douleur ... Rendez-vous le 15 janvier. Bon, ben, yapluka prendre mon mal en patience. Si j'ai encore mal comme ça lundi matin, je retourne voir mon toubib ... je ne me sens pas faire une 3ème semaine comme ça.  ???

Plein de gros bisous à tout le monde.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

Prends soin de toi Eva, ton corps te rappelle à l'ordre, il est temps de te ménager :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Voui Cat, tu parles d'un rappel à l'ordre ... Il n'était pas obligé de crier aussi fort, mon corps ...  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-*  Eva!

et cool pour M. Eva! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

CLO75


biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma éva !

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

newstart

Citation de: Evalye le 08 Octobre 2013 à 11:29
Voui Cat, tu parles d'un rappel à l'ordre ... Il n'était pas obligé de crier aussi fort, mon corps ...  ;D ;D ;D ;D ;D ;D


coucou Eva


Ben si, il etait obligé puisque, visiblement, tu ne l'entendais pas  :P . Tires pas trop sur la corde et prends quelques jours si tu n'as plus la force !!


Prends soin de toi !!


:-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

BRUYERE

Citation de: Evalye le 08 Octobre 2013 à 11:29
Il n'était pas obligé de crier aussi fort, mon corps ...  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Fais rajouter des boules Quiès sur l'ordonnance ... ;D

Sérieusement.. prends soin de toi.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: BRUYERE le 11 Octobre 2013 à 19:32
Citation de: Evalye le 08 Octobre 2013 à 11:29
Il n'était pas obligé de crier aussi fort, mon corps ...  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Fais rajouter des boules Quiès sur l'ordonnance ... ;D


:D :D :D :D :D :D  J'étais mdr quand j'ai lu ton message Bruy, car, figure toi que le même jour j'achetais effectivement des boules quiès, mais pas pour les mêmes raisons ... pour les ronflements de M. Eva ...  :D :D :D :D :D

Bon, voici les news côté mise en place du plan, c'est compliqué. La Banque Jaune a "perdu" 3 demandes de virements permanents. Heureusement que je surveillais, j'ai pu rectifier le tir, et les faire enregistrer in extremis ... Le hic, c'est que l'un d'entre eux n'est pas passé en raison d'un bug technique. La Jaune ne sait pas expliquer pourquoi ...  :P  J'ai dû effectuer un virement manuel, et tout devrait rentrer dans l'ordre le mois prochain. Ce qui confirme le mot d'ordre du fofo : être très vigilants dans la mise en place du plan.  ;)

Côté revenus, je pense être augmentée de 75 € mensuels l'année prochaine. Si c'est confirmé, devrais-je le déclarer à la BDF dans le cadre du retour à une meilleure fortune ? en sachant que mes impôts vont augmenter par rapport à ce que j'ai payé cette année ... Au bout de combien d'augmentations annuelles cumulées doit-on le signaler à la BDF, en sachant que j'ai un effacement de 6000 € ? Je ne veux pas prendre de risques si jamais un coup dur arrivait. Ce qui est arrivé cet été avec l'infarctus de M. Eva m'a démontré qu'on n'est jamais à l'abri.

Sinon, j'ai dû faire euthanasier une de mes chiennes la semaine dernière, ce fut un moment difficile. :-\

Pour ce qui est de la fibromyalgie, rien de neuf, toujours beaucoup trop de douleurs. En attendant le rendez-vous avec le centre anti-douleur, ma toubib m'a conseillée de me mettre au taï chi. Il parait que ça a fait ses preuves dans ce genre d'affection. A suivre.  xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Persévérance

Si l'augmentation est de 75€, c'est pas vraiment un retour à meilleure fortune  ;)

Pour les douleurs, il faudrait voir avec ton médecin s'il peut te prescrire, si tu n'en as pas, un appareil de neurostimulation, c'est efficace (par contre, la prescription est peut être réservée aux centres anti douleur, je ne suis pas sure)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Evalye

Merci Persée. Et si j'ai 75 € en augmentation mensuelle tous les ans sur les 8 ans du plan ? Je suppose qu'au bout d'un moment ça va finir par chiffrer (mais à corréler forcément avec l'augmentation d'impôt) ??? ??? ??? ??? ???

Pour l'appareil, je vais en parler à ma toubib, sinon j'attendrais le 15 janvier.  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

te fais pas des noeuds d'avance :o :o :o :o

tu crois que tu vas avoir 75 € tous les ans??? :D :D :D :D :D

ça sera à comparer avec les dépenses qui augmentent aussi
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies