Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Evalye le 21 Janvier 2014 à 15:04j'ai été lâchement abandonnée par ma psy du centre d'addictologie, sans raison et sans réponse à mes différentes relances ; ça m'a pas mal déstabilisée et ça m'a demandé du temps pour remonter la pente.  :-\
:o :o :o ??? ??? ??? >:( >:( >:(
Pas cool, ça !  :P


Je te souhaite une année tranquille !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Très bon Anniversaire ma éva !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Bon anniv, eva!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Bon Anniversaire!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo :-*

Jclaude

Bon anniversaire Eva,

JC  :-* :-* :-* :-*

bisane

En retard... alors que j'ai posté hier...
Que cette 47ème année soit paisible et t'apporte un tant soit peu de sérénité !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Avec un peu de retard.. mais  très sincèrement : un très heureux anniversaire !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Merci les zamis, vous êtes trop choux.  bbbo bbbo bbbo bbbo


Bruy, j'ai mis la date à jour dans mon calendrier pour le début de mon plan.


Sinon, je suis toujours dans une phase dépressive assez lourde, et dont j'ai beaucoup de mal à m'extraire  :-\ , mais, bon, j'espère qu'avec le printemps, et le retour du soleil, ça va s'arranger.


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Eva!




contente de te lire!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
désolée pour la phase dépressive persistante......;
je ne crois pas au soleil...mais on est là!
Tu sais bien!!!!!!!
et pas juste pour le surendettement! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Je le sais ma Zo, c'est juste que le quotidien est si dur à assumer la plupart du temps ... Mais là que j'ai un peu d'énergie, j'en profite pour vous faire un ptit coucou.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 07 Mars 2014 à 15:05
Je le sais ma Zo, c'est juste que le quotidien est si dur à assumer la plupart du temps ... Mais là que j'ai un peu d'énergie, j'en profite pour vous faire un ptit coucou.  ;)
et c'est très sympa!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Eva.... bbbo bbbo bbbo

oui, le phase dépressive est le contre coup de tout ce que tu as traversé.. >:( mais peu à peu les choses vont s'apaiser..


courage pour tout.; et des tonnes de   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

coucou Eva, j'espère que ta phase dépressive va s'atténuer quelque peu avec les beaux jours, je sais que tout le monde n'y est pas sensible, mais ça peut aider quand même :-* :-*

Evalye

Je l'espère aussi Ma Clo. On verra lundi, la météo annonce 17° chez nous ce week end, qui sait, je vais peut-être pouvoir faire un peu de chaise longue ?  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Prends-soin de toi, ma éva !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: Evalye le 07 Mars 2014 à 16:13
je vais peut-être pouvoir faire un peu de chaise longue ?  :P

C'est déjà fait pour moi cet a-midi. :D :D :D. Même si avec un pull... il faisait super bon, au soleil et à l'abri du vent ... ;) ;) ;) ;)



Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: Evalye le 07 Mars 2014 à 16:13
la météo annonce 17° chez nous ce week end, qui sait, je vais peut-être pouvoir faire un peu de chaise longue ?  :P
ben tu habites une région généralement très ensoleillée  ;D ;D ;D
:-* :-* :-*

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

Si le soleil te met du baume au coeur et t'incite à sortir, y aura rien qui va mal  ;) ;)


Je me souviens : après la mise en place du plan, on ressent comme un "grand vide", on est soulagé certes, mais le plan finalise cette période de combat où l'on a affronté nos propres démons


Il faut en outre accepter que pendant toute la durée du plan, on n'a pas le droit à l'erreur, mais je crois que cette gestion drastique qui nous ait imposée nous rendra bien des services quand on aura retrouver notre liberté


Tu as, Vava, en plus d'un combat contre le surendettement, du accomplir un travail énorme sur, si je me souviens bien, ta bi polarité


Je comprends que tu sois naze !!!!!!!!!!!!!


Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

You you Vava ?
t'as pris le soleil ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Citation de: cricmuche le 11 Mars 2014 à 21:27
You you Vava ?
t'as pris le soleil ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ouiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai bien fait d'en profiter car, pour l'instant, "il est morrrrrrrrt le soleil" ...  >:D

Globalement, je commence à remonter la pente, donc le soleil revient tout doucement dans ma tête.  ;)  Il en faut du temps pour se reconstruire après cette bataille.

Le plan se déroule bien, même si je tire la langue en fin de mois, mais au moins, suis zen dans ma tête, et ça, ça n'a pas de prix.

Plein de bisous à tout le monde.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma éva !

BRUYERE

çà fait  plaisir d'avoir de tes nouvelles !  bbbo

bonne continuation pour ta reconstruction.. Comment va monsieur Eva ??

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies