Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cricmuche


Ne te retourne pas, continue à avancer, sauve toi, et peut-être alors le sauveras-tu...
et ne culpabilise surtout pas sur ce que tu as fait, pas fait, sur le fait que tu sois restée si longtemps en espérant l'embellie.
Aucun reproche à te faire, tu as fait tout ton possible pour que l'impossible soit possible, mais c'est encore ce sale con d'impossible qui a gagné  :P
Ressource toi, que ton amie prenne soin de toi, prend un bon bouquin, évade toi si tu le peux, soit plus déterminée que jamais, tu as fait le plus difficile : partir  ;)
Des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Vava.




il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Une grosse pensée pour toi Eva  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




                                                                                                              :-* :-* Kilt.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Plein de gros câlins, Eva !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NICAUR

salut ma cop,

ça m'a fait du bien de remettre le nez dans ce forum et je vois tout ce chemin parcouru par chacun d'entre nous!

prends soin de toi et autorise toi  au bonheur: ON LE MERITE TOUS!

biz

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Evalye

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait du bien.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'ai récupéré une bonne partie de mes affaires vendredi dernier, mais ça a été assez éprouvant parce que l'ex M. Eva était agressif. Je dois y retourner le 22/11 pour emporter quelques effets encore sur place.

Je pense que je dois signifier mon changement de domicile à la BDF. L'amie qui m'accueille va me faire une attestation d'hébergement à titre gratuit. J'envoie juste ce document à la BDF pour information ? Je ne vais pas être obligée de monter un nouveau dossier ?

Plein de gros bisous.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE


Bonjour Eva,

Un nouveau dossier çà m'étonnerait, dans la mesure où je suppose que tu ne resteras pas durant plusieurs années chez ton amie..

Tu signales à la BdF en précisant qu'il s'agit d'un hébergement provisoire, le temps de voir venir..

Courage à toi, car ce ne sont pas des moments faciles à vivre .. >:(

Je t'embrasse fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 05 Novembre 2014 à 15:39Courage à toi, car ce ne sont pas des moments faciles à vivre .. >:(
C'est clair !  :-\ :-\ :-\


Tu peux pas te faire accompagner, la prochaine fois, Eva ?

Signale en effet à la BDF, mais ça devrait en rester là.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Eva!
et j'allais le dire......


te faire accompagner?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Coucou à tous,

Merci pour vos messages.  bbbo bbbo bbbo bbbo

ça y'est, j'ai récupéré quasi toutes mes affaires, je n'ai plus qu'à y retourner une fois pour terminer, et je pourrais tourner la page. Impossible d'emmener quelqu'un avec moi, l'Ex. M. Eva ne tolérant personne. Il reste infect et me pourrit la vie avec ses sms. J'ai fini par le bloquer, au moins j'ai la paix.

J'ai signalé mon changement d'adresse à la BDF. Je n'ai pas eu de réponse. Au moins, c'est fait.

Je laisse passer un peu de temps, car j'ai besoin de me poser, et je verrais au printemps pour me chercher un nouveau chez moi.

Plein de gros bisous à tout le monde.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Merci pour les nouvelles Eva..

Prends le temps de te "retrouver" ;) ;) ;) ;)

plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

BONNES FETES DE NOEL!!!!, plus au calme et plus sereines :-*

catsen

Courage Eva et si tu te sens seule vient bavarder ici :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma éva ! !!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Prends tout le temps nécessaire tant que ta copine accepte !  ;)

:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NICAUR

Salut petite cop!!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Joyeux anniversaire !
... en espérant que tu retrouves un peu tes marques !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Un très heureux anniversaire à toi Eva.. bbbo bbbo bbbo

En espérant te revoir bientôt sur le forum et (pourquoi pas ? ) en direct live ..... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Joyeux Anniversaire éva !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

joyeux anniversaire Eva bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Un bon et joyeux anniversaire Eva -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



                                                                                                       :-* :-* Kiltos.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies