dde irrecevable : absence de bonne foi et souscription de crédits récents

Démarré par eleesee, 24 Juillet 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59


eleesee

Citation de: Comailles le 27 Février 2013 à 13:10
Les créanciers n'ont aucune raison de faire de recours à la recevabilité dans la mesure où c'est le juge qui a décidé ;)

Il ne faut plus que tu payes tes créanciers ;)

Ca fait vraiment plaisir de lire de bonnes nouvelles comme celle ci bbbo bbbo bbbo bbbo
Merci pour l'info concernant le recours à la recevabilité.
Pour ce qui est de ne plus payer les créanciers, pas de souci, c'est bien enregistré. Je vais attendre le plan BDF  ;)

eleesee

Citation de: bisane le 27 Février 2013 à 13:17
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



Pour l'assignation, vous pouvez envoyer la décision, mais ça vaut le coup d'aller vous défendre, d'autant plus que vous savez maintenant que ce sera sans risque !  ;)
Je vais faire une copie du jugement à l'avocate et l'envoyer par LR-AR et suivre vos conseils, c'est à dire aller à l'audience le coeur léger  ;)

CLO75


eleesee

Citation de: CLO75 le 27 Février 2013 à 13:56
Trop contente pour vous et ça donne de l'espoir aux autres ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Merci beaucoup Clo  :-*
Oui, vous avez raison, ça redonne de l'espoir et ça regonfle à bloc  ;)

catsen

ça c'est une nouvelle qui fait plaisir bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


oui il faut que tu t'occupes quand même de l'assignation sait on jamais que la dette soit diminuée :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

eleesee

Citation de: catsen le 27 Février 2013 à 14:12
ça c'est une nouvelle qui fait plaisir bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


oui il faut que tu t'occupes quand même de l'assignation sait on jamais que la dette soit diminuée :D :D :D
D'une part, merci  :-*

D'autre part, oui je vais continuer à m'occuper de l'assignation. J'ai fait le courrier pour l'avocate en envoyant copie du jugement.

Une petite question, je pense que l'établissement du plan BDF demande du temps en fonction de leur charge de travail. En attendant, je peux cagnotter  ???

Comailles


eleesee

Citation de: Comailles le 27 Février 2013 à 14:17
Oui, il faut cagnotter ;)
Super, je vais de ce pas faire les démarches pour ouvrir un livret A à la Banque Jaune  ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Alors Elees,

qu'est-ce-que j'avais dit ;)

Il a pas toujours raison le rat, hein!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 27 Février 2013 à 15:13
Alors Elees,

qu'est-ce-que j'avais dit ;)

Il a pas toujours raison le rat, hein!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ben si !!! le rat a toujours raison  ;)
Je respire de nouveau, noeud au ventre et boule dans la gorge envolés  :D

kilt 78

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Ça s'arrose  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                         :-* :-* Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eleesee

Citation de: kilt 78 le 27 Février 2013 à 21:36
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Ça s'arrose  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                         :-* :-* Kilt.
Oui, ce week end  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...




zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


eleesee

Les 3 LR-AR arrivés hier étaient des courriers de Neuilly Concon (ça faisait bien longtemps que je n'avais plus de nouvelles  ;D ) : mise en demeure se payer sous 8 jours.
Je classe  ;)

CLO75

Ah! le plaisir de classer aux oubliettes les courriers de Neuill Concon ....J'en rêve ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: CLO75 le 28 Février 2013 à 14:07
Ah! le plaisir de classer aux oubliettes les courriers de Neuill Concon ....J'en rêve ;)
Je te souhaite que ce rêve devienne réalité  ;) :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies