dde irrecevable : absence de bonne foi et souscription de crédits récents

Démarré par eleesee, 24 Juillet 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

eleesee

Citation de: BRUYERE le 07 Mars 2013 à 15:06
Citation de: eleesee le 07 Mars 2013 à 14:04
C'est bien ce qui me semblait  :P  mais en même temps, j'ai pas mal de billes dans mon sac avec ce contrat  ;)

Si revolving  il peut même y avoir une chance que le juge  revoit la créance à la baisse ... xxl! xxl! xxl! xxl!
C'est un prêt perso de 1500 euros

BRUYERE

Prêt perso.. il y a très peu à "gratter" en général  >:( .. De toute façon, étant recevable, vous ne risquez  rien...  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

effectivement..à part sur un bordereau de rétract éventuellement........
j'en ai eu un comme ça....mais tu ne gagnerais pas grand chose sur 1500 euros ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Nouvelle visite d'huissier en fin d'après-midi pour une IP de la part de Finacauchemard. Je l'ai fait déposer chez un huissier de ma ville. Je créerai un fil dès que je l'aurai.
Je suis en congés cette semaine. Ca commence super  ;D



bisane

Profitez quand-même de vos vacances !  ;)

Elles ne sont plus très graves, hein, les IP, désormais !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


eleesee

Merci tout le monde  :-*
Aujourd'hui, beaucoup de neige en Normandie. Pas un temps à mettre un huissier dehors  :D


biquette59


CLO75

Citation de: eleesee le 12 Mars 2013 à 10:31
Merci tout le monde  :-*
Aujourd'hui, beaucoup de neige en Normandie. Pas un temps à mettre un huissier dehors  :D
C'est exactement la même réflexion que je me suis faite ce matin :D Sur la région parisienne, la neige continue à tomber

eleesee

Citation de: CLO75 le 12 Mars 2013 à 10:59
Citation de: eleesee le 12 Mars 2013 à 10:31
Merci tout le monde  :-*
Aujourd'hui, beaucoup de neige en Normandie. Pas un temps à mettre un huissier dehors  :D
C'est exactement la même réflexion que je me suis faite ce matin :D Sur la région parisienne, la neige continue à tomber
Chez nous aussi, et les routes sont de véritables patinoires, du moins en ville. Il serait dommage que les huissiers tombent et se cassent quelque chose  >:D

BRUYERE

Citation de: eleesee le 12 Mars 2013 à 13:36
les routes sont de véritables patinoires, du moins en ville. Il serait dommage que les huissiers tombent et se cassent quelque chose D

hypocrite !!! ;D ;D ;D ;D >:D >:D >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

eleesee

Citation de: BRUYERE le 12 Mars 2013 à 13:59
Citation de: eleesee le 12 Mars 2013 à 13:36
les routes sont de véritables patinoires, du moins en ville. Il serait dommage que les huissiers tombent et se cassent quelque chose D

hypocrite !!! ;D ;D ;D ;D >:D >:D >:D >:D
;) :D :D :D :D :D :D


eleesee

J'ai un recommandé à aller chercher à la Poste. C'est l'état des créances émanant de la BDF. J'ai un peu peur de ce que je vais découvrir dans les montant déclarés par les créanciers. J'ai lu le billet concernant la vérification de l'état des créances. Je contesterai si besoin  >:D



celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                              xxl! xxl! Kilt.

bisane

Citation de: eleesee le 03 Avril 2013 à 18:52J'ai lu le billet concernant la vérification de l'état des créances. Je contesterai si besoin  >:D
Remontée à bloc !  ;D ;D ;D bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies