13 novembre 2019 à 01:35:10

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

augmentation des barêmes bourse des lycées

Démarré par catsen, 09 août 2012 à 08:17:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En bas

catsen

http://www.service-public.fr/actualites/001249.html

Un arrêté du 6 juillet 2012 a relevé les plafonds de ressources pour pouvoir bénéficier d'une bourse de lycée de 1,46%. Les familles qui dépassaient le précédent barème et qui peuvent y prétendre avec le nouveau barème vont pouvoir déposer un dossier auprès de l'établissement fréquenté par leur enfant à la rentrée 2012. La campagne sera ouverte le 4 septembre, jour de la rentrée scolaire, et se terminera le 18 septembre 2012.

Le montant de la bourse varie, selon les ressources et les charges familiales, entre 133,47 et 444,79 euros. Elle est versée en 3 fois, à chaque trimestre scolaire.
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patrol02

et pour ceux qui rentrent en secondaire voie generale ou vers bac pro ont une prime de 217euros versée en une fois avec la première bourse (mi-octobreenviron...)
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

En haut