lilinne

Démarré par lilinne, 10 Août 2012 à 08:34

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

c'est vrai qu'il se fait rare" mon kilt" en ce moment,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: biquette59 le 10 Février 2013 à 13:53
c'est vrai qu'il se fait rare" mon kilt" en ce moment,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Non, il est souvent là mais pas aux même heures ;)

Et on est en train de pourrir de fil de line, là! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

c'est vrai, ça,.....mais c'est pas moi......... :D :D :D :D :D

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 13:52

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et c'est pour ça que tu m'as épousée!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

On se voit pas beaucoup en ce moment mon Kiltos!  :P

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Ben ouais  :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

On va bientôt se voir  bbbo bbbo bbbo c'est trop bien  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

zorah0412

je passe sur le fil pour se dire bonjour pour répondre........ :-*

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 13:55

Ouais!! mais elle ne ne nous en voudra pas  bbbo bbbo bbbo ...elle doit faire l'étoile de mer à l'heure qu'il est  8) 8) bbbo bbbo bbbo bbbo

8) 8) Kiltos.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 10 Février 2013 à 13:59

Ouais!! mais elle ne ne nous en voudra pas  bbbo bbbo bbbo ...elle doit faire l'étoile de mer à l'heure qu'il est  8) 8) bbbo bbbo bbbo bbbo

8) 8) Kiltos.

avec 3 filles , je pense pas!
C'est pour ça qu'on a des animaux nous..hein mon Kilt! :D :D :D :D :D

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 14:04
Citation de: kilt 78 le 10 Février 2013 à 13:59

8) 8) Kiltos.

avec 3 filles , je pense pas!
C'est pour ça qu'on a des animaux nous..hein mon Kilt! :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D Quand elle va voir cela, j'ai pas intérêt de trainer ici  :D :D

:-* :-* Kiltos.

zorah0412

Vite , on s'en va...c'est pas nous!
usurpation d'identité! >:D

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 14:08
Vite , on s'en va...c'est pas nous!
usurpation d'identité! >:D

Ben nannnnnnnnnn c'est de la faute à Biquette tu penses  :D :D >:D >:D >:D

:-* :-* Kiltos.

biquette59

mais bien sûr......c'est comme la marmotte.............elle emballe...........elle emballe!! :D :D :D :D :D

kilt 78

Citation de: biquette59 le 10 Février 2013 à 14:13
mais bien sûr......c'est comme la marmotte.............elle emballe...........elle emballe!! :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

lilinne

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

bonjour lilinne j'espère que tu va bien :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

Evalye

Des gros bécots ma cops.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-*   ma lilinne,

Nadia

coucou lilinne

j'espère que tu va bien  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

lilinne

coucou a tous

je reviens sur mon fil... que j'ai eu du mal a retrouver :P :P :P :P

juste pour dire que normalement nous signons une promesse de vente mardi bbbo bbbo bbbo bbbo

nous ne savons pas trop où nous en sommes car une autre bataille se prépare mais notre nouvelle vie va commencer

nous avons eu beaucoup de visites mais aucune n'avait abouti :P :P :P

nous avons baissé le prix régulièrement (faut dire nous étions partis assez haut ;D ;D ;D)

quelqu'un est venu la semaine dernière mais apparemment ça n'allait pas avec son budget ::) ::) ::)

il a voulu revenir.. a fait une offre.. nous avons refusé et avons fait une contre offre...
on a coupé ma poire en deux et voilà quoi bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

maintenant j'attends d'être sûre car je ne veux pas me faire de fausse joie >:D >:D >:D >:D

mais l'agence m'a dit que c'est un dossier solide alors  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ça aille jusqu'au bout

on a du pain sur la planche pour retrouver une location..

heureusement c'est les élections donc je vais aller faire un tour a la mairie ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

sus contente pour toi ma line!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ça doit être dur mais comme tu dis, nouveau départ! ;)

Tu me manques!   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

tu me manques aussi ma zozo ;) ;) ;) ;) ;)

mais ces derniers temps c'était assez compliqué...

je pense a la terrasse... et je souhaite que ça puisse se refaire xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

je t'aime fort fort fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

ça se fera...chez toi ou en location ;)

Ou chez moi quand vous aurez repété votre turbo!!! :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* au parents et aux gymnastes! ;)

lilinne

ben c'est quand tu veux qu'on se le refait... et n'importe ou ;) ;) ;) ;)

on n'a plus de turbo alors il risque pas de repéter ;D ;D ;D ;D ;D :D :D :D :D :D :D :D

tout le monde te fait des  :-* :-* :-* :-* :-*

ils me demandent sans cesse comment tu vas ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies