lilinne

Démarré par lilinne, 10 Août 2012 à 08:34

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: lilinne le 20 Février 2014 à 20:53
tu me fais pigner.. car même si je ne suis pas beaucoup la je suis to histoire de près ;)   je sais!!!!!! ;)  et je suis la pro des joies et des désillusions super approchées...... :D :D :D :D :D :D
J'ai toujours 19 de tension mais au pire......je deviendrai serial killer dans un avenir proche.... ;D  j'ai déjà une liste  >:D

le combat va falloir le reprendre et on a le faire ;)   Ben pas le choix, hein?  c'est bien ce qui est chiant dans le surendettement...toujours se battre!!! :P :P :P :P :P :P :P

mon adresse je sais par qui tu peux l'avoir ;D ;D ;D ;D ;D   t'inquiètes.... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Line ;)
rien n'est remis en cause pour le moment..........
Dis toi ça! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

Citation de: zorah0412 le 20 Février 2014 à 20:58
Citation de: lilinne le 20 Février 2014 à 20:53
tu me fais pigner.. car même si je ne suis pas beaucoup la je suis to histoire de près ;)   je sais!!!!!! ;)  et je suis la pro des joies et des désillusions super approchées...... :D :D :D :D :D :D
J'ai toujours 19 de tension mais au pire......je deviendrai serial killer dans un avenir proche.... ;D  j'ai déjà une liste  >:D

le combat va falloir le reprendre et on a le faire ;)   Ben pas le choix, hein?  c'est bien ce qui est chiant dans le surendettement...toujours se battre!!! :P :P :P :P :P :P :P

mon adresse je sais par qui tu peux l'avoir ;D ;D ;D ;D ;D   t'inquiètes.... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Line ;)
rien n'est remis en cause pour le moment..........
Dis toi ça! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je crois que t'as un peu raté ta citation... j'ai amais dit que j'ai 19 de tension ;D ;D ;D ;D

ni que je serai serial killer :o :o :o

t'inquiète ça va repartir... comme tu dis... on fontionne pareil.. on tombe et on se relève ;) bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Accroche-toi ma Lilinne, tiens bon !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

effectivement..j'ai écrit dans ton mail sans me faire connaitre :D :D :D :D :D :D
rectifié ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Pfffffffffffffffffffff!!!!! Courage Lilinne  :-* :-* :-* :-*

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour les prochains.

:-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Evalye

Kikou ma Lilinne,

Je viens de remonter ton fil, et flûte zut crotte et plus que ça pour ta maison. J'espère sincèrement que ça va se décanter rapidement pour que tu puisses tourner la page.  xxl! xxl! xxl!

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

angélique

Ben oui, les anges aussi prennent connaissance de ta situation  :-\ mais tu as tellement de ressources (enfin, sans jeux de mots) que tu vas vite rebondir, un acheteur peu vraiment arriver à tout moment. Nous on a acheté notre maison par le bon coin après en avoir vu une trentaine !!!!! T'as bien fait.

Courage Liline, t'as pas le droit de te mettre "of" sauf ce weekend  ;) :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

ça fait longtemps que j'ai pas écrit ici ::) ::) ::)

alors pour info nous avons signé une promesse de vente le 23 mars bbbo bbbo bbbo

et cette fois c'est bon... l'acheteuse a son accord pour le crédit tous les papiers seront chez le notaire la semaine prochaine bbbo bbbo bbbo

et hier nous avons eu la réponse pour un logement et c'est positif!!!

on reste dans la même ville bbbo bbbo bbbo bbbo

je dois remercier la personne de la mairie qui s'est occupé de nous bbbo bbbo bbbo bbbo

elle siège a la commission d'attribution et nous a vraiment défendus... on était trois dessus :P :P :P

on fait l'état des lieux la semaine prochaine comme ça ça nous laisse le temps de démanager tranquillement jusqu'a la signature chez le notaire

voila j'avais rien dit avant car je voulais être sûre et fixée!!

c'est chose faite... la bataille a été longue mais finalement c'est passé vite ;)

alor je dis a tout le monde qu'on finit par y arriver même si on a l'impression de pas en voir le bout  ;) ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Que du bonheur ma line!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

lilinne

merci a tous c'est le début d'une nouvelle vie bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: lilinne le 14 Mai 2014 à 09:39mais finalement c'est passé vite ;)
Alors, si c'est toi qui dis ça, en effet tout le monde peut croire à ça :
Citationje dis a tout le monde qu'on finit par y arriver même si on a l'impression de pas en voir le bout

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ouais ben tout le monde change >:D >:D >:D >:D >:D

ou en serais je sans vous tous ??? ??? ??? ???

j'ose pas imaginer ::) ::) ::) ::)

la patience c'est quelque part le maître mot dans nos situations ;)

kilt 78

Ouffffffffffffffffffffff!!!!!!! Un soucis de moins!!!!!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

T'as dû faire tout pleins de rondades avec flip arrière  :D :D :D :D

Je suis content pour vous tu sais!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est cool que vous restiez dans la même ville  ;) En plus ça s'arrose tout ça  :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon courage pour le déménagement  bbbo bbbo bbbo bbbo

Des gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toi ma Lilinne et des très gros aussi à toutes la famille  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

lilinne

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

les rondades flip... c'est pô moi qui les fait :D :D :D :D :D :D

coca pour tout le monde bbbo bbbo bbbo bbbo

il y en a qui vont pas être contents :D :D :D :D :D

faut vider ma cave je suis sûre qu'il y a des volontaires ;D ;D ;D ;D ;D

bisane

Citation de: lilinne le 14 Mai 2014 à 23:45faut vider ma cave je suis sûre qu'il y a des volontaires ;D ;D ;D ;D ;D
Jé pa le tan !  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Pô fini celle de la maison de ma maman ... >:( >:D >:D >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies