lilinne

Démarré par lilinne, 10 Août 2012 à 08:34

« précédent - suivant »

Événements liés

Evalye

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis trop contente pour toi ma cops, c'est que du bonheur une nouvelle comme ça.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

dernières nouvelles...

nous avons signé mercredi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

nous avons déménagé le 28 juin... avec encore un gros bazar aujourd'hui mais on devrait avoir un garage a la fin de la semaine vu qu'on a bien payé notre loyer bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je contacte les créanciers j'ai pas fini ;D ;D ;D

mais notre nouvelle vie commence... enfin elle commencera vraiment quand on aura tout remboursé ::) ::) ::)

les filles se plaisent la ou on est... moi je dois accepter de tourner la page mais ça va le faire car on est bien ;) ;)

faudra que je raconte vraiment notre parcours ;)

sans vous nous n'en serions pas la bbbo bbbo bbbo bbbo

du fond du cœur et avec les larmes aux yeux nous vous remercions car vous nous avez tellement apporté ;) ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Tourner la page est toujours très dur!!!
Si les filles sont contentes, et bien tant mieux!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et vous, malgré votre chagrin, vous êtes débarrassés!!!!!

je vous embrasse tous les 5 très fort!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

Comailles

lilinne

kilt 78

:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ça va y aller les rondades pas pourrite ;D là dedans  ;) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Courage à vous la famille Lilinne  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

lilinne

BRUYERE

Une vraie nouvelle vie .. avec des projets .. et la fierté d'avoir fait face courageusement, pris le taureau par les cornes et ré ouvert le chemin des possibles .. ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à vous ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: kilt 78 le 07 Juillet 2014 à 22:51Ça va y aller les rondades pas pourrite ;D là dedans
Et on n'a pas fini d'en entendre parler !  bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma Lilinne !

lilinne

2 créanciers remboursés bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

plus une autre dette (gdf) plus mon CE  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ça avance maintenant je contacte les autres ::) ::) ::) ::) ::)

il ne restera pas grand chose a la fin mais au moins on repart sur de bonnes bases xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

C'est parti pour une nouvelle vie ma Lilinne !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

cool ma line!!!!
la liberté chère payée mais liberté quand même!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: lilinne le 10 Juillet 2014 à 21:56au moins on repart sur de bonnes bases
Ben viiii !!!!  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Plein de gros bisous ma cops.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

après quelques mois je donne quelques nouvelles

nous sommes bien installés bbbo bbbo bbbo

les filles sont heureuses elles sont dehors tout le temps :D :D :D

de notre côté on revit.... bbbo bbbo bbbo

limite ça fait bizarre de ne plus rien avoir a penser ;D ;D
tout est remboursé et même si il ne nous reste pas grand chose sur la vente on peut épargner vu les économies qu'on fait par rapport a quand on vivait dans la maison bbbo bbbo bbbo

j'ai eu du mal a accepter mais maintenant je me rends compte qu'on a pris la bonne décision ;)

la vie a repris son cours avec le boulot l'école les devoirs (2 au collège et une au cp on a de quoi faire ::) ::) ::))

et LA GYM >:D >:D >:D

cette année c'est quelque chose
je suis en vacances cette semaine mais Emma fait la formation de juges a côté de mon boulot >:D >:D >:D
Mathilde aide beaucoup sur les cours de petits donc on passe notre vie a la salle :D :D :D :D

je me fais opérer des dents le 7 novembre... je flippe un peu :-\ :-\ :-\

voila les nouvelles

et je tiens a dire encore merci a tous ici de nous avoir aidés d'avoir supporté mes questions tordues ::) >:D

je pense fort a vous tous et je vous embrasse

et pour les nouveaux n'hésitez pas a suivre les conseils qui vous sont donnés...

n'ayez pas peur c'est un long chemin un dur combat mais on s'en sort...

catsen

tu pourrais peut être faire un témoignage ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

::) ::) ::) ::) ::) ::)

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ça serait beaucoup trop long :P

:-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

bbbo bbbo bbbo bbbo
merci pour ce coucou  :-* :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies