orosomucoide irrecevable en attente convoc Jex

Démarré par orosomucoide, 12 Août 2012 à 20:52

« précédent - suivant »

Événements liés

orosomucoide

Bonjour et tous mes voeux,
Je reçois ce jour RAR huissier Bordeaux mendaté par cofidingue, avec "si pas de règlement sous 8 jours, saisie meubles, auto....."
Si j'ai bien tout compris je classe????
Merci de votre réponse ;)

feufolette

viiii :
  si pas d'Injonction de Payer signée du juge tamponnée du greffier,  signifiée par huissier en chair et en os qui fait toc toc à votre porte , ç'est  pour la boîte archives 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

Excellent résumé de Feuf !!! :D :D :D

et une meilleure année à vous Oro !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

orosomucoide

Merci , de vos voeux, que je vous retourne en vous remerciant d'être toujours présent. bbbo bbbo

biquette59

nounours

meilleurs voeux et vous verrez votre boite a archives vous allez l'aimer  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: feufolette le 15 Janvier 2013 à 10:48qui fait toc toc à votre porte
Les sonnettes ne sont pas encore parvenues jusque dans ton pays lointain ?  >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

ben, non , pas dans les vieilles chaumières: on suspend une clochette de vache à une corde et un anneau....

y'en a même qu'ont des fausses sonnettes qui arrosent nuissier  :D :D

orosomucoide

J'ai répondu ce jour au téléphone à un créancier qui depuis qq temps me reprochait par courrier de ne pas donner suite à "règlement amiable" donc bêtement pour ne pas employer d'autres mots j'ai donner suite aux appels... j'ai perdu 20 mn de ma vie, cette expérience que vous jugerez , sans intérêt, à supprimer définitivement les remords que l'on peut avoir "quand on ne répond pas à une main tendue  >:D"....

feufolette

Citation de: orosomucoide le 17 Janvier 2013 à 15:18
sans intérêt, >:D"....

joli jeu de mots, oro.   ;)

Apparemment vous avez donc maintenant la certitude de leurs bonnes intentions et de la sollicitude dont ils font preuve .....

Si vous avez raccroché le coeur battant, plutôt énervé, sans ressentir de sentiment de culpabilité, c'est que vous êtes entré en résistance.

Sinon, pas grave, ça ira mieux la prochaine fois   ;)

CLO75

Ah ça je connais, j'ai donné, maintenant je ne réponds plus et je ne rappelle plus, non seulement vous perdez votre temps avec une personne qui devient un véritable roquet qui ne lâche pas le mollet,  vous n'avez rien obtenu d'amiable, et vous êtes contrarié pour la journée. Résumé : appelez uniquement quand vous avez la possibilité de négocier quelque chose ;)

orosomucoide

Une expérience de plus, mais bof++++
Je tourne la page, et pour reprendre vos conseils:" à classer"
;) ;) ;)

feufolette

et un jour viendra où vous allumerez votre feu de cheminée avec  :D :D :D

eleesee

ou alors vous ferez un grand feu de joie avec tous ces documents et vous danserez autour  ;)  :D :D

orosomucoide

Je suis en attente de convocation du JEX, c'est long,d'après le Greffe convocation en fin d'année 2013.
vendredi matin pour la nième fois du mois le cetelam me tet lau travail, tjrs les mêmes choses...les mêmes propos cette fois celà se termine pae  "bon je vais téléphoner à votre patron".....
Pas de réponse de ma part ... RLB... je m'en moque
Je suis en progrès..... je classe, il va falloir tenir!!!!
;) ;) ;)

Persévérance

Il faut résister, c'est sur la bonne voie, courage  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

orosomucoide

En ile de France les Tribunaux sont blindés+++++ m'a t'on répondu

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: orosomucoide le 27 Janvier 2013 à 16:06"bon je vais téléphoner à votre patron".....
Vous avez quels rapports, avec votre patron ?
Vous soutiendrait-il pour un dépôt de plainte ?

orosomucoide

Mon patron ne réagit pas ... il s'en moque!!!!
Reçu ce jour un courrier simple d'un huissier du 59, pour recouvrement d'un crédit banque pasdaccord.....
Je classe !!!! et je passe à autre chose???? ;) ;)

Persévérance

Si c'est pas votre département, oui, classez  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: orosomucoide le 28 Janvier 2013 à 10:39
Mon patron ne réagit pas ... il s'en moque!!!!
Donc si nouveau coup de fil : dépôt de plainte !

orosomucoide

Aujourd'hui comme chaque jour cététruc tel. rien de nouveau, si ce n'est que les règlements de bonne foi ne suffisent plus, il faut payer plus, c'est le seul moyen d'avoir la paix en attendant le passage devant le JEX, m'affirme le correspondant.
Je lui ai dit que je ne pouvais pas règler plus....et j'ai ajouté "A demain"
Ma carapace devient sérieuse ;)  et je tiens le cap
Bonne journée

feufolette

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies