orosomucoide irrecevable en attente convoc Jex

Démarré par orosomucoide, 12 Août 2012 à 20:52

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

gardez les quand même pour l'instant, ne serait ce que pour démontrer les méthodes de harcèlement

courage Oroso
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

orosomucoide

Bonjour,
Lorsque je dis "je classe", c'est que je classe dans des chemises/ créanciers/dates...  je garde tout et je ne jète rien.
Seulement il y a des courriers qui nécessitent de l'intérêt  et des réponses... et il y a les autres
Bonne journée  ;) ;)

zorah0412

Citation de: orosomucoide le 22 Février 2013 à 13:38
Bonjour,
Lorsque je dis "je classe", c'est que je classe dans des chemises/ créanciers/dates...  je garde tout et je ne jète rien.
Seulement il y a des courriers qui nécessitent de l'intérêt  et des réponses... et il y a les autres
Bonne journée  ;) ;)

effectivement!!!
Gros boulot! mais gardes tout!  ;) :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

orosomucoide

zorah0412

orosomucoide

Bonjour,
Aujourd'hui je suis dans le fond, les nombreuses lettres de menaces les appels réguliers, me pèsent ... Je pensais être blindé, je suis loin du compte, j'ai l'impression que celà ne finira jamais.
Désolé de ce RLB, mais il y a des jours ou les coups de pied au cul que je me donne chaque matin ne suffise plus....
:(  j'avais besoin de parler....
Merci à vous tous

Comailles

C'est normal d'avoir des hauts et des bas ;)

Vous êtes sur la bonne route ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

orosomucoide

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

courage oro, le fofo est là pour nous soutenir quand ça ne va pas, :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Pas de souci Oro... il y a des jours comme çà où tout devient lourd et pesant ... >:(

N'hésitez pas à venir partager ici .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

orosomucoide

zorah0412

On n'est jamais blindé contre ça Oro..... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

orosomucoide

Bonjour,
Aujourd'hui plusieurs courriers d'huissier chargés de recouvrement de cofiquinze, m'invitent à payer la totalité par CB, avant qu'il soit trop tard, et qu'il vienne tout me prendre, et me mettre à la rue....
Je classe la lettre dans le courrier de mars?
Encore merci de votre présence et de votre soutient  ;)

CLO75

A classer ;) Vous êtes toujours en attente de la date d'audience suite à votre recours contre l'irrecevabilité de la BDF ? Si c'est depuis Juillet 2012, cela ne devrait pas tarder.
Je suis également en région parisienne, Recours Août 2012 - Audience 15/02/2013
Vous devriez peut être Tél. au Tribunal pour avoir une date approximative ; en général en fonction de votre date de recours, il devrait pouvoir vous le dire ; par exemple ils savent si en ce moment ils traitent les dossiers de Mai/Juin 2012 pour des audiences d'Avril 2013 ;)

BRUYERE

;) ;)  Clo vous a tout dit !!

Pas de décision de justice = rien à craindre de ces courriers ...

Bonne journée à vous  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

orosomucoide

J'ai pris contact avec le greffe pour info mi-janvier, ils m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient me donner de date si ce n'est "courant de l'année 2013" .
Ce sont les seules infos dont je dispose

orosomucoide

combien de temps entre la date d'envoi de la convocation et la convocation? ;)

CLO75

Pour moi, entre la date d'envoi de la convoc. et la date d'audience : 2 mois
Mais même si vous avez déjà tél.au secrétariat du greffe mi-janvier, à votre place je retenterai, n'hésitez pas à jouer les calimero....ils ne peuvent pas vous donner la date d'audience mais ils savent bien où ils en sont au niveau des dossiers en fonction de leur date d'arrivée ;)

clairette33

Coucou

Moi aussi 2 mois de délai entre la convoc et la date d'audience ; convoc reçue début février et audience le 04 avril.
Je serai de l'avis de CLOS, je retenterai un coup de fil au greffe, histoire de savoir où ils en sont...j'avais aussi appelé plusieurs fois, histoire de voir qu'il ne m'ai pas oublié... ;)

Courage, ça ne devrait plus tarder, moi recours fait début juillet 2012 pour une audience le 04/04 alors OUI C'EST LONG mais pas le choix !!!

:-* :-*

orosomucoide

Bonjour,
Samedi j'ai reçu un courrier d'huissier sur papier libre, m'indiquant que si je ne règlais pas la totalité de la dette gérée par ce cabinet, ils passeraient à partir du 28 de ce mois, saisir "tout" chez moi..
Je classe cette lettre.
Une lettre d'intox de plus
Merci de votre aide ;) ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

orosomucoide

Dernière..
Cet après midi, un huissier a débarqué à mon domicile, ma Fille de passage était présente, elle a reçu ces deux hommes, "ils venaient pour comprendre, et surtout, subissant la pression des créanciers, voir ou en était le dossier"
Il faut savoir que je leur avais indiqué clairement par courrier ma situation.
C'est une epreuve de plus à supporter..... :( :( :( :( :( :(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies