orosomucoide irrecevable en attente convoc Jex

Démarré par orosomucoide, 12 Août 2012 à 20:52

« précédent - suivant »

Événements liés

CLO75

En plus, ils viennent à deux  >:D j'espère que votre fille n'a pas été trop décontenancée ;)

orosomucoide

Non, ils ont avoués répercuter la pression que les créanciers leur impose, sur nous.... difficile à vivre au jour le jour
Aujourd'hui le moral est en chutte libre

CLO75

Avez-vous rappelez le Greffe pour avoir une idée de la date de convocation ?

orosomucoide

Oui pas de date... dans le courant de l'année!!!!

CLO75

Ils sont pas sympa à votre greffe ; ils pourraient vous donner une date approximative ; ils savent bien si les convocations qu'ils envoient en ce moment concernent les dossiers reçus à telle période, mais bon j'espère que vous serez convoquée en Juin au + tard

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

orosomucoide

Merci,
Je dois dire que je suis dans le fond, je vais travailler ce matin avec un morale dans les chaussettes, je ne savais pas qu'un huissier pouvait se présenter à votre domicile sans décision du Juge!
Merci de votre aide...

Ostap Bender

Bonjour Oro (vraiment j'ai du mal à vous appeler du nom d'une molécule !)
Je me permet d'intervenir sur votre fil ...
Oui, ils peuvent venir chez vous ... N'oubliez pas deux choses:
1. Sans décision de justice, il sont rien du tout. Ils ont beau se proclamer huissiers de justice, ils agissent pour l'instant en tant qu'agent de recouvrement et n'ont aucun pouvoir. Ils peuvent débouler chez vous à deux, à trois, en foule, en procession ... cela ne change rien à la donne. Ils n'ont (pour l'instant) aucun moyen de vous contraindre.
2. D'abord, ne rien signer (je peux vous en parler, je n'ai pas appliqué ce conseil de bon sens et je me suis foutu dans la merde ... tirez les leçons de mes échecs).
3. Ensuite, bien lire les fils qui suivent qui peuvent vous donner un peu de grain à moudre et des petits conseils
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=10305.0
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2633.0
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.0
Vous noterez que ces trois liens utiles proviennent du même site ... doivent savoir de quoi ils causent, ceux-là ...
4. Je pense que ce qui vous désole actuellement est le fait que votre fille ait été témoin de cela. Je le comprends, bien sûr, mais j'ai lu votre fil et il me semble me souvenir que ce sont justement vos enfants qui ont monté votre dossier BdF. Ils doivent l'aimer leur papounet et comprendront les aléas et les galères qui vont avec votre vie nouvelle. Faîtes leur confiance, cela n'a que des avantages.
5. Ici, vous trouverez des conseils, des réponses aux questions pratiques et bien des moyens de résister à ces problèmes qui vrillent l'esprit (il faut bien le dire).
Courage !

orosomucoide

Bonjour,
Aujourd'hui , après la visite de lundi, ils transmettent mon dossier au tribunal d'instance de leur bled qui trnasmettra au tribunal compettant..... et attention tous les frais seront à ma charge
Je classe
Merci  ;) ;)

Ostap Bender

Blabla habituel
Vous faîtes ce qu'il y a à faire ...
Patience et courage !

BRUYERE

Citation de: orosomucoide le 29 Mars 2013 à 17:35
Je classe

Il en faut de la place quand on  est un surendetté en  mode bataille ... ;D ;D ;D

Bravo, vous avez pris les bons réflexes !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: Ostap Bender le 29 Mars 2013 à 18:09
Blabla habituel
Vous faîtes ce qu'il y a à faire ...
Patience et courage !

@ ostap: contente de vous voir sur les fils! même des molécules!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

@bruyère: tu verrais ma chambre!!!  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

@ oro: comme d'hab, tu gardes et tu classes ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

orosomucoide

Bonjour,
Avec votre aide , je vais mieux en suis très reconnaissant de votre soutient et de votre aide
Merci ;) ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ostap Bender

orosomucoide

Courage... aujourd'hui il en faut.... le cetetruc ne me lache pas au travail.. votre n° de dossier? combien vous gagnez? il faut payer plus!!! vos règlements de bonne foi .... oui mais bon, ça ne suffit plus... 4 fois ce matin. >:D >:D >:D
Je ne suis pas encore blindé....
Bon courage à vous

bisane

Oro, les avez-vous menacés de porter plainte ?

Persévérance

Oui, d'accord avec Bisane, il faudrait les calmer un peu  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

orosomucoide

Non, je n'ai pas encore parlé de plainte..... il est vrai qu'il est difficile de travailler correctement lorsque le téléphone sonne 3 à 4 fois dans l'heure.
Dur dur
Merci de votre aide ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies