orosomucoide irrecevable en attente convoc Jex

Démarré par orosomucoide, 12 Août 2012 à 20:52

« précédent - suivant »

Événements liés

feufolette

dans ce cas présent il faut leur envoyer un LRAR avec menace de plainte (sinon passer direct à la plainte) dans la mesure où les appels répétés sur votre lieu de travail ne peuvent qu'avoir un impact négatif sur votre concentration donc la qualité de votre prestation et ainsi vous porter gravement tort. 

A l'oral vous pouvez leur dire que  vous faire virer suite aux effets de leur harcèlement ne va pas arranger leurs projets de se faire payer .....

Alien, ça leur va vraiment très bien , méchantes bestioles aux dents longues qui vous bavent dessus avant d'essayer de vous dévorer ....

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ostap Bender

Citation de: orosomucoide le 04 Avril 2013 à 15:59
Non, je n'ai pas encore parlé de plainte..... il est vrai qu'il est difficile de travailler correctement lorsque le téléphone sonne 3 à 4 fois dans l'heure.
Dur dur
Merci de votre aide ;)

Salut, Oro,
Je crois me souvenir que vous étiez en plein chambardement dans ton travail et que cela te stressait. Il est donc important que vous vous concentriez là dessus. Je pense qu'il faut que porter plainte et le leur signifie rapidement. Je sais que c'est difficile et qu'il faut payer les RAR ... mais dans votre cas c'est plus que nécessaire.
De manière générale, je vous conseille de suivre les conseils qui vous sont donnés ici. Cela vous aidera vraiment.
Courage.

orosomucoide

C'est la voix de la sagesse, je vais faire le nécessaire merci de vos conseils

zorah0412

j'ai porté plainte contre eux ;)
ça a marché! ;)

Notes, si tu peux, toutes les dates d'appel, les heures et le nom de la personne (faut lui faire cracher si elle ne veut pas le dire ;) )
et si possible les propos tenus! ;)
et tu joins à ta plainte un "exposé des faits"!
Si tu as ce type d'éléments, je veux bien t'aider à la construire ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

orosomucoide

Aujourd'hui courrier simple d'huissier de l'autre bout du pays, m'indiquant qu'ils allaient venir chez moi , à l'autre bout du pays... tout saisir .....mais que si je téléphonais il pourraient trouver une solution amiable....... l'intox toujours de l'intox.
Je vais réunir les éléments comme indiqué par Bisane....
et déposer plainte
Merci encore de votre aide ;) ;) ;)

Ostap Bender

Citation de: orosomucoide le 05 Avril 2013 à 12:05
Je vais réunir les éléments comme indiqué par Bisane....
et déposer plainte
Merci encore de votre aide ;) ;) ;)

Bon courage
Tenez nous au courant des démarches ... c'est aussi très utile pour les autres  ;)

bisane

Citation de: orosomucoide le 05 Avril 2013 à 12:05Je vais réunir les éléments comme indiqué par Bisane....
Par Zorah !  ;)

Concernant l'huissier exotique, il en existe même qui se télétransportent !  >:D >:D >:D

orosomucoide

Help!!!!!
compte tenu que j'attends toujours la convocation du JEX, je reçois ce matin d'un huissier du département une copie d'une assignation devant le tribunal de GI de mon département en date de 23/04/2013 par la société cofinodingue....
Je suis vert !!!! merci de votre aide

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

orosomucoide

un procès m'est intenté par la société cofinotruc devant le TGI , objet de la demande, le règlement de la dette et qu'en cas de non conciliation des 2 parties ma condamnation...

bisane

Il y a une date, pour cette assignation ?

orosomucoide

le 23/04/2013, je croyais que les créanciers ne pouvait rien faire tant que je n'étais pas passé devant le JEX?

orosomucoide

le document dont je dispose est une copie d'un acte transmis ai tribunal TGI par un cabinet d'huissier

bisane

Ils vous demandent de constituer avocat ?

Les créanciers peuvent faire ce qu'ils veulent en attendant l'audience devant le juge du surendettement, puisque pour le moment vous êtes irrecevable...

orosomucoide

Donc vulnérable, oui il me demande de prendre un avocat

bisane

Vous pouvez nous faire suivre le document reçu, afin d'éviter que l'on vous dises des bêtises ?

feufolette

Citation de: orosomucoide le 26 Avril 2013 à 12:10
le 23/04/2013, je croyais que les créanciers ne pouvait rien faire tant que je n'étais pas passé devant le JEX?

ils ne peuvent pas remettre le 27 la convocation à une audience le 23/04/2013,  il doit y avoir plus loin dans le papelard une date d'audience, d'où l'intérêt de faire passer la copie des parchemins.

Sinon TGI c'est avocat obligatoire, mais ne flippez pas trop: si vous avez un vieux revolving de chez cofidingue, l'avocat aura matière à faire diminuer votre dette, et pour peu qu'il y ait quelques reports, vous serez passé chez le jex ...

orosomucoide

Pas de date d.audience, le 23/04 c'est la date de constitution de la demande d'assignation , j'ai contacté un avocat
;)

feufolette

bisane

Donc vous avez mieux compris le parchemin !  bbbo bbbo bbbo

orosomucoide

Oui, un huissier me transmet que le créancier cofinodingue m.assigne au tgi, pour les raisons indiquées , demande au tgi ma condamnation sauf si accord amiable

bisane

Oro, il est des moments où on peut "expédier", mais là, ce n'est pas le cas !

Je renouvelle ma proposition d'envoi du document...

orosomucoide

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies