impuissance des services sociaux et non accessible au surendettement

Démarré par mariejeanny, 14 Août 2012 à 10:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mariejeanny

Bonjour,


Voilà, je suis retournée voir l'assistante sociale et le dossier fsl sera refusé, et ce pour 2 raisons : pour en bénéficier outre les mois impayés, il faudrait que j'arrive à payer 2 mois consécutifs au propriétaire ; chose impossible.

D'autre part, mes revenus sont inférieurs au montant du loyer.


Voilà, vous avez la réponse.

chounette

Citation de: mariejeanny le 30 Août 2012 à 14:10
Bonjour,


Voilà, je suis retournée voir l'assistante sociale et le dossier fsl sera refusé, et ce pour 2 raisons : pour en bénéficier outre les mois impayés, il faudrait que j'arrive à payer 2 mois consécutifs au propriétaire ; chose impossible.

D'autre part, mes revenus sont inférieurs au montant du loyer.


Voilà, vous avez la réponse.


Bonjour, il me semble que le FSL est basé sur les revenus pas sur le nombre de vos loyers impayés! mais je me trompe peut etre

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BRUYERE

 Et que peut-elle faire pour le reste de vos problèmes ????
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chounette

votre tableau est t' il a jour ?

parce que vos revenus sont superieur a votre loyer sinon

Et pourquoi que 120e d'APL?

Normalement au vu de votre situation vous devriez avoir le max

Y a des choses qui m'echappe
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

catsen

qu'est ce qui vous empêche de déposer un dossier de surendettement qui ne tente rien n'a rien

et s'il était irrecevable vous pourriez le défendre devant le juge ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

bonjour MARIEJEANNY,

VOTRE A .S. EST ELLE STAGIAIRE ?

Téléphonez  à  L A .D.I.L. DE VOTRE VILLE DITES LEUR QUE VOUS AVEZ DU MAL À VOUS DÉPLACER ET DEMANDEZ LEUR DE VOUS DONNER AU TEL. LES CONDITIONS FINANCIÈRES EXACTES POUR AVOIR DROIT AU DOSSIER FSL
NE LEUR DITES PAS QUE VOUS ÊTES ALLEZ VOIR L A.S.
NOTEZ BIEN CE QU IL VOUS RÉPONDE
PUIS RETOURNEZ VOIR L A .S. OU UNE AUTRE S IL Y A DES PERMANENCES PRENEZ RDV ET DITES LUI QUE VOUS AVIEZ ÉTÉ MAL INFORMER LE SERVICE ET COMPTENT DES INFORMATIONS QUE VOUS AVRZ MAINTENANT VOUS DEMANDEZ QUE VOTRE DOSSIER SOIT REVU EN URGENCE ET ACCEPTE

QUAND J AI ÉTÉ L AN PASSÉ L OBJET D UNE MESURE D EXPULSION ALORS QUE JE NE DEVAIS PUISQUE 245 € au propriétaire le jour de l Audience l Adil m avait bien renseignée pas la première FOIS mais la 2ème et 3ème FOIS ce sont des gens débordés  dites leur la vérité 
Si vous dites aux gens que vous avez décidé  de ne pas manger : Personne ne vous aidera ne leur dites pas
Si l A.S. ne nous aide pas écrivez au Président du Conseil Général  c est eux sui accordé le FSL ET DEMANDEZ DES AIDES POUR PAYER LES 2 mois de loyer à payer
Constituez  rapidement  avec  une personne de confiance A .S. OU association ou A .S. du Conseil général
votre DOSSIER de surendettement

BON COURAGE

BONNE CHANCE

MARRAINE02

PS. : je ne sais pas si je reviendrais n acceptez pas que l on vous refoule par des conneries parce que débordé  on ne veut pas s occuper de votre DOSSIER
demandez les textes ou le dépliant du FSL  ET VENEZ VÉRIFIER ICI AUPRÈS  DU FORUM
ON DOIT AUSSI TROUVER LES CONDITIONS DU FSL  SUR INTERNET PAR google.fr tapez FSL ou par mon-service-public.fr rubrique logement  ou fsl
et ..........Etc
A BIENTOT

mariejeanny

bonsoir à tous et merci de m'avoir soutenue, mais ce soir, je baisse les armes. merci à tous

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies