irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jovana2171


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


jovana2171


agathe

Quel était le motif retenu par le juge pour votre irrecevabilité ?

jovana2171


jovana2171

#1106
confirme l'usage abusif de carte bleue
avec mon avocateon avait détaillé les dépenses et eux ont retenu que j'avais fait des cadeauxa mes enfants et aux amis qui m'avaient aidé a déménager, ce qui représentait un montant de rien du tout pour ce sujet la j'étais abasourdie quand j'ai lu ca mais ca c'était en 2012

agathe

Vous n'avez plus de probleme avec la carte bleue et plus d'aide significatives.

jovana2171

non depuis que j'ai été fiché mon compte est toujours positif, que veut dire  aides significatives?

agathe

S'il on peut retrouver des sommes inexpliquées sur vos relevés de compte qui pourraient être assimilées à des aides.
Vos frais de garde sont très élevés est-ce qui reste à votre charge.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

non pas de sommes inexpliquées sur mon compte
j'ai envrion 845 e de frais de garde et la caf m'en rembourse 691


jovana2171

du coup j'appelle l'huissier demain et lui propose un montant?
Je redépose ou pas un dossier?

bisane

Citation de: jovana2171 le 21 Septembre 2015 à 22:17
Je redépose ou pas un dossier?
Ca me semble un peu prématuré...


Vous avez plusieurs huissiers ou un seul ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

Alors vous devriez pouvoir lui expliquer que vous ne pouvez guère lui donner plus que ... je ne sais pas... 500 € ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

je lui donne deja 320e , je pensais lui proposer 100e et s'il tente plus je peux jusqu'a 150e ou dans ce cas là il rééquilibre avec les dettes que je paye deja si cela ne fait pas assez pour lui car c'est ce qu'il m'avait dit quand je lui avais dis qu'il y avait un autre dossier encore il m'avait dit on avisera ce jour la

jovana2171


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

j'ai rv avec l'huissier mercredi 30/09 à 10h30, il m'a dit "cela ne durera pas longtemps on a déjà prévu un plan comme on s'est déja vu on va refaire un point sur la situation et oui c'est ce fameux dossier dont on attendait des nouvelles"




a suivre suis pas bien du tout faut ressortir les mouchoirs de nouveau

ombrelle69

Citation de: jovana2171 le 22 Septembre 2015 à 09:19
j'ai rv avec l'huissier mercredi 30/09 à 10h30, il m'a dit "cela ne durera pas longtemps on a déjà prévu un plan comme on s'est déja vu on va refaire un point sur la situation et oui c'est ce fameux dossier dont on attendait des nouvelles"




a suivre suis pas bien du tout faut ressortir les mouchoirs de nouveau
Pas forcément besoin de mouchoirs... Il n'y a rien qui va plus mal  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Mettez bien en avant les frais de nourrice, qui sont conséquents !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

oui je vais encore lui redire tous mes frais et lefait que mon conjoint ait son contrat qui se termine le 18/11 aussi , ma situation n'a pas changé et il veutfaire un point sur ma situation ca promet, a suivvre merci pour vos conseils et soutiens

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies