irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

Je vous indique exactement ce qui est notifié sur le récépissé opposition par déclaration (en effet je n'ai vu le message de Bisane que cet après midi et mon conjoint y a été ce matin) alors :

Dossier N° : ...............
Affaire : A contre B

Dans la procèdure en injonction de payer engagée à la requête de A contre B.
Le greffier en chef a reçu, ce jour, une déclaration de MR B.
A l'occasion de cette déclaration, le débiteur a formé opposition à injonction de payer comme suite à l'ordonnance prononcée par le juge de ce tribunal d'instance le 17 Septembre 2013.
A ............., le 06 mai 2014
Le Greffier en chef.

Est ce bon?

jovana2171

C'est le tribunal qui s'est chargé de faire le papier mon conjoint n'y connaissant rien et je n'étais pas là, il leur a expliqué la situation  et ça a donné ça, désolée mais sommes tellement stressé par tout ça que j'ai besoin de vos réponses.

bisane

C'est OK !

Mais transmettez copie de ce "courrier" à l'huissier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Mail effectué avec opposition en pièces jointes à l'huissier, j'éspère que tout sera ok

bisane

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jovana2171

Bonsoir merci à tous pour vos encouragements j'ai fait de même que vous en éspérant que c'est la bonne car depuis décembre c'est long , je ne manquerais pas de vous tenir au courant, est ce que je peux appeler au tribunal dès demain?Aqui dois je m'adresser faut il fournir un numéro de dossier ou autre car je n'ai rien mon avocate étant encore hospitalisée, ;) :-* xxl!

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 20 Mai 2014 à 21:26
Bonsoir merci à tous pour vos encouragements j'ai fait de même que vous en éspérant que c'est la bonne car depuis décembre c'est long , je ne manquerais pas de vous tenir au courant, est ce que je peux appeler au tribunal dès demain?Aqui dois je m'adresser faut il fournir un numéro de dossier ou autre car je n'ai rien mon avocate étant encore hospitalisée, ;) :-* xxl!

tentes!
tu ne risques rien!!!! ;)
Et expliques bien la problématique xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

jovana2171

Bonjour, j'ai appelé à nouveau report je suis dégoutée probablement début juillet >:(

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Vraiment très pénible effectivement ....

Vous n'avez pas la date exacte ??

Je note donc 10 juillet de façon tout à fait arbitraire à votre calendrier. . >:(

jovana2171

Non je n'ai pas la date car la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle voyait le magistrat cet après-midi et qu'elle en saurait d'avantage à ce moment là donc dès que j'ai une date je vous le dis ;) ;)

jovana2171

jovana2171

Pour info aussi audience CARROUF BANQUE reportée au 24 septembre, merci

BRUYERE

BRUYERE

Citation de: jovana2171 le 21 Mai 2014 à 10:30
Pour info aussi audience CARROUF BANQUE reportée au 24 septembre, merci

C'est l'audience du 17 avril ???

bisane

jovana2171

Bonjour Bonjour,
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum désolée mais en fait je savais rien de plus , alors délibéré dossier surendettement reporté au 2 juillet, second dossier casse noisettes reporté au 5 novembre 2014, premier dossier casse noisettes demain 25/06/2014 mais risque d'être reporté.Voilà voilà, me voilà en congés patho depuis quelques jours repos obligé en attendant l'arrivée de bébé, bonne fin de journée à tous ;)

zorah0412

BRUYERE

Calendrier partiellement remis à jour...

c'est quel dossier qui est reporté au 5 novembre ? je ne le retrouve pas sur votre calendrier... >:( Quelle en était la date initiale ?

Suis un peu perdue là .... >:( >:(

jovana2171

merci a vous
ah oui en effet j'avais pas notifié la date casse noisettes du second dossier c'était le 04/06 et reporté le 05/11 voila et le premier dossier était déja bien notifié pour la casse noisettes nikel merci

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies