irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

Merci pour vos réponses du coup je ne fais rien, c'est la personne du tribunal service surendettement qui m'a dit"faire un mail car c'est urgent", car elle a vu que mon recours daté de aout 2012, mais après en avoir discuté avec mon avocate, elle pense aussi qu'il ne vaut mieux rien faire et attendre, merci ;)  donc attendons...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Pour être passée par là, je dois dire que les communications entre la BDF et le tribunal dans votre cas sont "étanches"
Je veux dire que le gestionnaire lâche l'affaire car ça n'est plus de son ressort quand le dossier va au TI et que le TI met un certain temps à rendre son verdict.

Et il faut attendre....... :P :P :P :P :P :P :P :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

Bonjour à tous j'ai ^pas donné de nouvelles avant car je n'en n'avait pas , bonnes vacances à ceux qui y sont  ;) , bon alors délibéré dossier surendettement repoussé bien entendu , au 09 septembre alors attendons!!!
Et bébé prévu dans 9 jours yeah alors attendons avec impatience,  :-* :-* :-*

BRUYERE

Vous allez battre des records de patience... ;D

Date rajoutée.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Tenez nous vite au courant pour le bébé !! C'est bien çà le plus important  :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

délibéré au 9 septembre

BB dans 9 jours

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  Jova!

bonne fin de grossesse!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

jovana2171

Merci à vous , ya toujours des petites phrases qui redonnent le sourire de votre part merci encore ;) :-*

jovana2171

Un petit coucou pour vous dire que bébé est arrivé samedi 9 et que tout le monde se porte bien et que nous sommes très heureux cela fait grand bien  :-*

bisane

BRUYERE

SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

biquette59

zorah0412

jovana2171

merci à vous tous , Bruyère c'est encore un garçon et c'est que du bonheur!!! ;)

BRUYERE

Encore  bbbo bbbo bbbo bbbo !! Bienvenue à ce petit lionceau d'août , enfant très attachant à forte personnalité (je parle d'expérience ... ;) ;) ;))

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

jovana2171

merci j'ai éspéré toute la journée en plus c'était une journée poisse verdict demain j'appelerai au tribunal.Je vous tiens au courant suis désolée je ne suis pas très dispo mais avec bébé et mon grand garçon cela occupe beaucoup  ;) :-*

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies