3ème DOSSIER DECLARE IRRECEVABLE !

Démarré par idc, 04 Septembre 2012 à 14:46

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Il faudrait vérifier que cette augmentation de 2005 ne donnerait pas lieu à forclusion...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

idc

le rdv ,'a rien donné de bon
je ne peux pas bénéficié de l' assistance puisque nous sommes débiteurs de mauvaise foi!
elle m'a expédié vite fait bien fait en enfonçant le clou un peu plus
elle m'a simplement dit que je devais faire un dossier pour l'aide juridictionnelle et de prendre un avocat  etant dans la mouise je ne sais pas comment je vais le payer! et enfin de demander un report pour l'assignation
malgré tout nous sommes allés ce matin chercher un dossier que je vais remplir et ramener rapidement
elle a quand même pris les copies que j'avais faites du dossier pour lequel on est assignés qu'elle va étudier j'aurais peut être des nouvelles à la saint glinglin!
que voulez vous que je vérifie exactement pour l'augmentation de 2005
MERCI !!!!!

bisane

Merci de mettre votre tableau dans le 1er message de votre fil... on perd un temps précieux !

Il faudrait l'historique complet de 2005

idc

bonne année a tous et merci pour votre patience et dévouement

je reviens vers vous pour vous donner les dernières news
nous avons reçu l'attestation de dépôt de demande de l'aide  juridictionnelle et nous sommes allés au TI afin de demander le renvoi de l'audience 
samedi matin nous allons également à la consultation gratuite des avocats au TGI nous verrons bien
enfin la protection juridique de notre assurance nous demande de préciser notre demande j'ai l'impression que lors de mon rdv du 11/12 dernier elle n'a pas du comprendre ma demande initiale puisqu'elle s'est focalisé sur notre irrecevabilité et notre mauvaise foi
je vais donc leur fournir les éléments qu'il nous demandent
enfin j'avais tout tapé l'historique de 2005 comme vous me l'aviez demandé mais visiblement vous ne l'avez pas reçu je vais donc recommencé dès que possible
je l'ai scanné mais le fichier est trop gros je ne peux pas vous l'envoyer peut etre avez vous une solution pour que je puisse l'envoyé sans être obligé de le retapé
merci encore

Comailles

Faites un copier/coller sur votre fil :P

biquette59

bisane

Vous l'avez fait manuellement, l'historique 2005 ?

idc

idc

bisane

Visiblement, vous avez fait une demande d'utilisation spéciale, que vous avez aussitôt remboursé...

IDC, ce serait vraiment bien que vous nous fassiez un résumé clair de votre situation...  ;)

Comailles

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

idc

désolée pour le retard dans les réponses
en ce qui concerne l'assignation nous avons eu une drôle de surprise
après avoir fait une demande d'aide juridictionnelle et demandé au greffe le renvoi de l'affaire nous sommes quand même allés à l'audience de mardi
après avoir attendu plus de 2 heurs qu'on nous appelle le juge nous a dit que le dossier était vide et que le créancier n'avait pas donné suite
qu'en pensez vous cela vous est il déjà arrivé et à quoi devons nous attendre maintenant pensez vous que cela était une menace de plus
pour répondre à bisane  afin de clarifier la situation pour ce prêt je ne sais plus pourquoi ni comment j'ai remboursé cette utilisation spéciale   çà date de 8 ans  par contre il y eu une autre utilisation  après sans nouveau contrat je vais essayer de vous envoyer la suite de l'historique

bisane

Elle en est où, la demande d'aide juridictionnelle ?

Je ne sais que vous répondre pour leur "absence"...
Il faudra en tout cas qu'ils reprennent tout à 0 !

idc

apparemment ça passe en commission le 29 janvier pour l'aide juridictionnelle
on envisage de redéposer un dossier
qu'en pensez vous
pouvez vous me donner quelques conseils dans la façon de monter le dossier
merci à tous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies