Menu principal

Tricot

Démarré par alcyone, 05 Septembre 2012 à 12:12

« précédent - suivant »

zorah0412

faut tout recalculer...un vrai casse tête nadia!!!!!!!
te lances pas là dedans Nadia!!!!!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

ou alors, tu doubles ta laine mais toujours pas sûre que ça tombe pareil..... :P

Nadia

oh mince il faut que je trouve quelque chose à faire pour m'occuper dès ce soir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

et les puzzles..ils en sont où?

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2012 à 21:10
et les puzzles..ils en sont où?

y'en a un de terminé et l'autre c'est mon mari quui le fait car j'ai pas la patience avec les coueurs qui y'a
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

merci celtic et biquette :-*

Nadia

apèrs les 2 pulls fait j'ai entamé pour un béb qui naitre en mars un nid d'ange en 3 mois couleur jaune pâle

biquette59

ça va nadia,

t'as trouvé ton modèle?   ;) :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 20 Octobre 2012 à 11:07
ça va nadia,

t'as trouvé ton modèle?   ;) :-*

oui biquette et encore merci :-*

Nadia

ben alors personne d'autre ne tricote que moi, je me sens un peu seul sur ce fil

biquette59

Nadia

et toi tu tricote quoi biquette?

MISSISSIPI3

Bonsoir,

Juste un petit coucou pour dire que je tricote moi aussi et je fais du point de croix. J'aime bien tout ce qui est travail manuel, ça détend. :D

Pour mes 2 filles, je suis en trein de faire une petite robe de poupée et un sac avec son doudou.
Je vais essayer de terminer tout ça pour Noël....

MISS

Nadia

bonjour mississipi13

cca fait du bien de vir qu'on est pas seule à tricoter bbbo

biquette59

@nadia,

ben, moi je tricotes pas du tout en ce moment vu que je commence à

travailler mes dossiers,  ;)

Astian

Moi je n'ai jamais su tricoter.

Ma mère a essayé de m'apprendre. J'ai fait une écharpe avec beaucoup de trous (mdr)

Par contre, je crochette, fais des canevas, et le sommum je fais des bagues avec des perles svarowski.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

@astianne,

j'aime bien aussi le crochet, j'en fais aussi,  :-* :-*

MISSISSIPI3

Moi je n'ai jamais fait de crochet et j'aimerais bien en faire.

J'aime bien aussi le dessin, la peinture et le maquettisme (bateaux anciens).  En fait il y a plein de choses que j'aimerais faire mais manque de temps... ;)

MISS

Persévérance

Je me suis lancée dans le tricot et j'essaie désespérément de tricoter une écharpe  :'( :'(

Sur le site ou j'ai commandé, ils disaient 2 pelotes pour 1 écharpe sauf que la j'ai fini la 2eme pelote et j'ai a peu près 1/10eme d'écharpe  :-\

Vous auriez pas quelques conseils ? (très basiques, première fois que j'empoigne des aiguilles  ;D)

:-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

tu veux savoir quoi persé?   :-* :-*

biquette59

as-tu pris la même grosseur de laine que le modèle?  :-*

Persévérance

J'ai de la laine "Rima", 2 pelotes de 50g et des aiguilles N°7.

Je voudrais savoir combien de pelotes il faut, environ, pour une écharpe car là je sens qu'il va m'en falloir 10 ... ou alors il y a un truc que j'ai pas pigé  ???

:-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

quel n° d'aiguilles, il demandait dans ton modèle?

au plus, tu prends gros, au moins, il y a de laine,  :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies