Saisie des ASSEDIC

Démarré par Dlespera, 08 Septembre 2012 à 12:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dlespera

Perso, je crois que le marché de l'immobilier a cessé d'être porteur : la population n'a PAS d'argent et le prix des maisons comem la mienne ne va que décroître car elel s'adresse à de petits budgets... qui vont devenir encore plus petit.

C'est quoi un PRP avec liquidation judiciaire ? C'est perdre presque tout (y compris sa télé) et je suis purgé de dettes ? Si c'est cela, cela vaut mieux que de ruiner sa santé !

Denis

nounours

PRP avec liquidation judiciaire

vous avez un plan avec effacement mais il vous faut vendre votre bien en général immobilier

mais vous inquiétez pas vous perdrez pas tout  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Dlespera

Merci Nounours !
Mais tant qu'on ne me prouve pas le contraire, je crois que l'on aime pas les citoyens dans cette république.

Maintenant donc, quel est le premier pas ? Préparer un dossier au cas ou ? Lequel ?

Merci

Denis

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies