BESOIN D AIDE ????

Démarré par NIKY, 09 Septembre 2012 à 13:12

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Et s'ils doivent vous assigner, ben... vous vous défendrez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NIKY

Citation de: bisane le 10 Février 2013 à 20:50
Et s'ils doivent vous assigner, ben... vous vous défendrez !  ;)

Merci de vos réponses

Vous avez raison dans la vie on a rien sans rien , biensure que je vais me défendre. bbbo
Niky

NIKY

Bonsoir

J'ai reçu  ce matin du tribunal  d' instance ma date d audience publique le mercredi 17 avril 2013 à 14 heures
Pour qu il soit statue sur le recours d'irrecevabilité par la BDF.

Il est indiqué :
Attention vous voudrez bien vous munir:

LES CRÉANCIERS : de tous les justificatifs de votre créance, et d un décompte détaillant celle ci

LES DÉBITEURS :  de vos derniers justificatifs de revenus, dernière quittance de loyer, et les derniers relevés  bancaire

J aurais besoin de vous afin de préparer ma défense .

Petite question :
Est ce que les organismes de crédit seront présent ce jour la ou c est à moi de leur fournir les documents demandés

Voilà le compte rebours commence

Merci pour votre aide
Niky

Persévérance

Bonjour,

Il faudrait créer un nouveau fil dans cette section pour qu'on vous aide  ;) en faisant un petit résumé de votre parcours avec les dates précises et en joignant votre lettre de saisine.

Précisez aussi les motifs de l'irrecevabilité.

Vous n'avez pas d'aide juridictionnelle ou d'assurance juridique ? (pour envisager un avocat)

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

NIKY

Citation de: Persévérance le 13 Février 2013 à 21:00
Bonjour,

Il faudrait créer un nouveau fil dans cette section pour qu'on vous aide  ;) en faisant un petit résumé de votre parcours avec les dates précises et en joignant votre lettre de saisine.

Précisez aussi les motifs de l'irrecevabilité.

Vous n'avez pas d'aide juridictionnelle ou d'assurance juridique ? (pour envisager un avocat)

Ok je vais préparer un résumé de mon endettement que je vous soumettrais dans les jours qui viennent avec ma lettre de saisine

Non je n ai pas le doit a l aide juridictionnelle  par contre j ai changé d assurance habitation car moins chère que l autre et j ai pris la protection juridique mais la nouvelle  assurance à pris effet le 12/02 c est peut être un peu juste avant de leur demander ce service.
Niky

Persévérance

Oui ça m'étonnerait que l'assistance prenne en charge un dossier antérieur mais tentez quand même de leur demander, on ne sait jamais  ;)

bisane

Citation de: NIKY le 13 Février 2013 à 20:53Est ce que les organismes de crédit seront présent ce jour la ou c est à moi de leur fournir les documents demandés
C'est peu probable qu'ils soient présents, mais auront envoyé leurs documents !

Il faudra aussi joindre ce tableau à votre nouveau fil !  ;)

NIKY

Citation de: bisane le 14 Février 2013 à 08:39
Citation de: NIKY le 13 Février 2013 à 20:53Est ce que les organismes de crédit seront présent ce jour la ou c est à moi de leur fournir les documents demandés
C'est peu probable qu'ils soient présents, mais auront envoyé leurs documents !

Il faudra aussi joindre ce tableau à votre nouveau fil !  ;)

Bonsoir
Quand vous dite que les créancier auront envoyé leurs documents
Est ce qu'ils sont au courant que je suis irrecevable par la BDF  et  que j ai fait un recours auprès du JEX avec la date d audience ?
Niky

ombrelle69

NIKY

Un peu bonjour au forum  ou nous trouvons des personnes formidable et grâce à vous nous avançons  bbbo

Je suis en plein réflexion concernant mon rendez vous devant JEX le 17 avril et je travaille déçu des que j ai un moment de libre .

Voilà les news mais j ai peur de ce juge qui va connaître une grosse partie de ma vie suite à ces nombreux crédits .
Niky

bisane

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà le nouveau fil...

NIKY

Bonsoir

J'ai reçu  ce matin un courrier d un huissier de mon département qui avait déjà écrit à plusieurs reprises dont j avais répondu avec votre aide que je verserais 45€ par mois

Pour info, je passe devant le JEX le 17 avril 2013

Voici le contenu de cette lettre

Malgré de nombreux courriers et relance amiables, vous restez devoir dans cette affaire la somme de 4165.94€. ( concerne le découvert autorisé a la banque lcccccc)

A défaut de solder votre dossier ou d avoir négocié un échéancier de règlement amiable avec notre étude sous 72 heures  nous nous présenterons amiablement  à votre domicile le vendredi 12 avril 2013 entre 8h et 19h30

Il s'agit là de notre dernière relance avant visite domiciliaire  amiable.

Que dois je faire [size=78%]leur répondre avec copies des mensualités de contact ,sachant que je ne serais pas présente ce jour la car je travaille[/size]

Merci de votre aide
Niky
Niky

Persévérance

Il a une décision de justice ou pas cet huissier ?

bisane

Si je comprends bien, il n'y a pas de décision de justice... donc vous ne risquez rien...

Il traînait depuis longtemps ce découvert ?

NIKY

Citation de: bisane le 07 Avril 2013 à 11:11
Si je comprends bien, il n'y a pas de décision de justice... donc vous ne risquez rien...

Il traînait depuis longtemps ce découvert ?

Bonjour bisane,

Merci bisane pour votre réponse, mais dois je lui envoyer un courrier à cette huissier avec copie des mensualités de contact ?
Ce découvert à la banque date depuis le jour ou j'ai fait mon dossier BDF , mais je verse tout les mois 45€ selon ma capacité de remboursement.
Niky

bisane

Citation de: NIKY le 08 Avril 2013 à 06:44Ce découvert à la banque date depuis le jour ou j'ai fait mon dossier BDF
Donc plus de 3 mois...
Il a été transformé en crédit ?

NIKY

Citation de: bisane le 14 Avril 2013 à 12:13
Citation de: NIKY le 08 Avril 2013 à 06:44Ce découvert à la banque date depuis le jour ou j'ai fait mon dossier BDF
Donc plus de 3 mois...
Il a été transformé en crédit ?

Désole de répondre que répondre que maintenant mais je viens seulement de recevoir votre message.

Oui plus de 3 mois depuis octobre 2012
Non je ne pense pas qu' il a été transformé en crédit, la banque ne m'a rien propose et lorsque je me connecte sur la banque  de mon découvert, je vois le montant du du découvert que je dois moins les chèques de mensualité de contact

Pourquoi cette question?

Merci
Niky

bisane

Parce que vous pourrez signaler ce fait au juge !
La banque se devait de vous faire une proposition pour transformer ce découvert en crédit.

pasenavant

Parce que un découvert de plus de 3 mois d'affilé est considéré comme "credit".

Nous somme le 14 vous n'avez pas reçu la visite de l'huissier? si il n'y a pas eu de jugement de justice concernant ce découvert, l'huissier ne peut en aucun cas venir chez vous faire une saisie vente. il cherche à vous intimider.

NIKY

Citation de: pasenavant le 14 Avril 2013 à 21:38
Parce que un découvert de plus de 3 mois d'affilé est considéré comme "credit".

Nous somme le 14 vous n'avez pas reçu la visite de l'huissier? si il n'y a pas eu de jugement de justice concernant ce découvert, l'huissier ne peut en aucun cas venir chez vous faire une saisie vente. il cherche à vous intimider.

La banque ne m'a fait aucune proposition de crédit, j'en ferais part  au juge, concernant l huissier  aucun avis de passage.
Niky

NIKY

Bonsoir à tous

Demain c est le grand jour passage devant le JEX , je stresse à fond et j ai peur de perdre tout mes moyens devant le juge.
J ai une boule au ventre

Le tribunal à bien Reçu mon dossier en date du 8 avril, j ai l accuse de réception ,j espère que le juge à pris connaissance de mon dossier.

On verra bien, je vous tiens au courant après le Rdv.

Merci de votre aide
Niky 
Niky

CLO75

La boule on l'a surtout avant...devant le juge ça va mieux et puis cela ne dure pas trop longtemps xxl! xxl! xxl! pour demain

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

NIKY

Niky

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies