après remboursement 2eme palier en cours

Démarré par mimithom, 19 Septembre 2012 à 10:13

« précédent - suivant »

Événements liés

mimithom

j'ai rdv ce jeudi avec une association qui finance des micro crédit  bbbo
et rdv avec la banque jaune le jeudi suivant
je vous tiens informé dès jeudi du résultat de mon 1er rdv ;)
merci

BRUYERE

Citation de: mimithom le 20 Octobre 2015 à 14:33
j'ai rdv ce jeudi avec une association qui finance des micro crédit  bbbo
et rdv avec la banque jaune le jeudi suivant

bbbo pour ces avancées !!!

on intensifie donc le  xxl! xxl! xxl! xxl! en attendant de vos nouvelles !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimithom

merci beaucoup

mon prochain problème qui se pose est qu'il faut un devis faisant l'objet du micro-crédit, le problème est que pour un achat de véhicule d'occasion à un particulier comment faire par exemple? car j'ai contacter quelques garages qui vendent de l'occasion mais cela reste quand même hors budget pour moi

bisane

C'est à voir avec l'association, ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimithom

Ah d accord
Je vous tiendrai informé
Bonne soirée et MERCI

Vicky

Bon RDV !

et xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'obtention du micro-crédit
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

mimithom

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de vous tenir informé de mon RDV du 22/10 pour mon micro crédit.
Alors RDV super bien passé, dossier complet et pour la personne qui m'a reçu il serai accordé sans problème.
Reste plus qu'à croiser les doigts et attendre la réponse d'ici 2 à 3 semaines.
Par contre j'ai trouvé un véhicule en garage donc j'ai fourni les papiers concernant ce véhicule, je doit le recontacter pour lui dire ce qu'il en ai mais j'ai peur qu'il refuse la vente du fait que le paiement sera débloqué sous environ 2 mois... j'ai peur que cela le fasse fuir   :-\

Vicky

C'est vraiment une super nouvelle pour le micro-crédit  bbbo bbbo bbbo bbbo

et puis pour le véhicule qui vous intéresse, ben dites-vous que si ce n'est pas celui-là, vous en trouverez un autre  xxl! xxl! xxl!

En fin de compte, que du positif  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mimithom

oui c'est sure mais faudra refaire les papiers de l'emprunt si c'est pas ce véhicule donc encore repoussé et j'espère que ma voiture tiendra jusque là...

je vais déjà attendre l'accord et après je verrai avec le garage  ;)

mais sinon oui enfin une petite victoire  bbbo
merci à vous de votre aide et de votre soutien
bonne journée à tous et je vous tiens informé de l'avancement...

Vicky

Citation de: mimithom le 26 Octobre 2015 à 11:00
oui c'est sure mais faudra refaire les papiers de l'emprunt si c'est pas ce véhicule donc encore repoussé et j'espère que ma voiture tiendra jusque là...

alors  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que titine tienne encore un peu  ;)

Bonne journée à vous aussi.

BRUYERE

C'est déjà une belle avancée  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la concrétisation du projet !

bisane

Citation de: mimithom le 26 Octobre 2015 à 10:36j'ai peur qu'il refuse la vente du fait que le paiement sera débloqué sous environ 2 mois...
Si le paiement est garanti, je doute que ça pose problème !  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl!

mimithom

merci à tous de votre soutien c'est tellement bon  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
MERCI

mimithom

Bonjour

Par correction j'ai contacté le garage hier pour leur expliquer ma situation, si mon dossier est accepté je dois le rappeler et il me mettra le véhicule de coté  ;) y a plus qu'à croiser les doigts pour que personne ne l'achète entre temps  :P xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

BRUYERE

mimithom

MERCI  ;) ;) ;) ;)
je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles du coup le RDV avec la banque jaune est annulé car ils ne font pas les micro crédit
bonne journée

Vicky

Ok, j'ai supprimé le RDV à la jaune  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite.

mimithom

merci
moi aussi je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite
bonne journée

mimithom

Bonjour à tous

BONNE NOUVELLE l' association qui a monté mon dossier de micro crédit a eu la réponse à m'a demande : c'est ACCORDE
je suis tellement heureuse
Elle envoi donc le dossier à la BDF pour passage à la prochaine commission.
Du coup je n'ai pas à les appeler apparemment??
Je suis soulagé d'un poids enfin la roue tourne ouf!!!
Ce micro crédit ne va t'il rien changé à mon plan actuel?
Merci à tous de votre soutien
Bonne journée

agathe

Il faut continuer de règler les créanciers du plan comme auparavaznt et règler les mensualités du microcrédit en supplement, ce dernier ne doit pas mettre en pèril votre plan c'est ce que la Commission va examiner.

mimithom

oui oui je me doute bien
en faite ma question est plutôt comme le micro crédit est accepté cela ne va t'il pas faire changer le plan actuel??
il me faut alors encore croiser les doigts  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

agathe

le plan actuel ne peut pas changer il est définitif depuis sa mise en place.

vos mensualités sont de combien pour ce micro crédit et pouvez vous l'assumer en sus de votre plan.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies