après remboursement 2eme palier en cours

Démarré par mimithom, 19 Septembre 2012 à 10:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mimithom

d'accord merci
les mensualités pour le micro crédit seront d'à peine 75 euros
oui oui je pourrai j'avais compté 85 € moi environ pas plus donc c'est bon

agathe

il ne devrait pas y avoir de problème, il serait bon de faire savoir à la Commission la somme que vous êtes succeptible de supporter sans difficulté.


mimithom

ah bon, mais la dame de l'association du micro crédit m'a dit que je n'avais plus aucune démarche à faire qu'elle envoyait le dossier pour validation auprès de la BDF!!!

Smilysoul

donc ne reste plus qu'a attendre la validation de la BDF  bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

Faites vous bien confirmer l'accord, par écrit, de la Commission de surendettement avant TOUTE signature d'engagement financier.

mimithom

Je pense que l association qui fait le micro crédit va avoir un écrit après la décision de la commission

agathe


mimithom

oui d'accord
de toute façon je pensais demandé un écrit pour le garage afin qu'il me mette la voiture de coté si elle est toujours dispo d'ici là

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimithom

oui merci je l'espère vraiment  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mais la première état et pas des moindre est franchie positivement alors  bbbo bbbo bbbo bbbo

mimithom

Bonjour tous le monde,

je reviens vers vous pour vous tenir informé de l'avancé du dossier, apparemment celui ci n'a pas pu être présenté à la dernière commission de la BDF car ils ont du retard...
j'ai appelé ce matin la BDF pour savoir la prochaine date de commission, je dois rappeler vendredi matin car la personne n'a pas pu me répondre si il avait bien mon dossier... je commence un peu à désespérer  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimithom

oui car depuis le 29/10 bizarre qu'ils ne puissent pas me dire si ils ont reçu mon dossier...  ??? ??? ??? ???

agathe

#264
Avez vous envoyé votre courrier en AR ?
Avez vous expliqué le contenu de votre courrier et donné votre numéro de sossier ainsi que votre nom à la personne qui vous a répondu, où avez vous parlé seulement de passage en Commission ?





mimithom

non je n'ai rien fait de tout cela
puisque c'est la personne qui a constituer mon dossier à l'UDAF (association pour les micro-crédit) qui m'a téléphoné le 29/10 pour me dire c'est ok j'ai l'accord pour envoyé votre dossier à la BDF pour validation finale...
et là je l'ai contacté lundi par mail pour savoir si elle avait eu un retour de la BDF car moi au tél ils n'ont rien voulu me dire, elle m'a informé qu'il n'avait pas pu être présenté à cette dernière commission car la BDF avait du retard...

agathe

"oui car depuis le 29/10 bizarre qu'ils ne puissent pas me dire si ils ont reçu mon dossier..."
si on vous a répondu que votre demande n'a pas pu passer à la Commission parce qu'elle était trop importante cela sous entend bien que votre courrier a été reçu et pris en compte, reste à attendre la prochaine Commission.

mimithom

oui c'est la personne qui a fait mon dossier à l'UDAF qui m'a répondu cela...
je vais l'appeler

mimithom

j'ai donc recontacté la fille de l'UDAF qui a fait mon dossier, elle me confirme l'avoir envoyé à la BDF depuis fin octobre
elle doit recontacté la BDF afin de savoir si ils ont bien reçu ce dernier et moi je vais tout de même les contacter demain matin
Affaire à suivre!!!!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Si votre dossier a été déposé& vous devez être en possession d'une lettre attestant le dépôt.


mimithom

Bonjour,

J'ai recontacté un conseiller BDF qui m'informe que mon dossier est bien chez eux et qu'il sera présenté à la commission du 26/11 prochain!!!! yessssssssssssss
Y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir la réponse positive  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
merci à tous je vous tiendrai informé

mimithom

et non pas de lettre de dépot...

agathe

pourtant c'est obligatoire, réclamez la à votre gestionnaire.


mimithom

a moins que je l'ai au courrier de ce jour ou alors c'est la personne de l'UDAF qui a envoyé le dossier qui l'a reçu...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies