Bon, faut y aller, pas d'autres solutions ...........

Démarré par pepito74, 25 Septembre 2012 à 15:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lolita67


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Trop bien la fin du plan !!!!  bbbo

On aimerait tous y être  :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lacitrouille

Citation de: agathe le 03 Septembre 2016 à 18:11
Vous allez bientôt ne plus être fiché, sî vous souhaitez devenir propriétaire prenez le temps de vous constituer un apport cela sera plus facile et moins onéreux pour votre acquisition. Ne vous précipitez pas.


Tout à fait d'accord avec Agathe.
Les taux bas ça ne fait pas tout.
Pensez à prévoir le montant de la taxe foncière, entretien, et diverses charges..


Sinon, félicitations  bbbo

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

pepito74

Bonsoir les amis du Fofo,

Voilà, je viens de fermer l'enveloppe contenant toutes les attestations des diff créanciers. J'en ai les larmes aux yeux.. :-\

Demain, elle part pour la BDF  bbbo

42 mois de souffrance, 42 mois à compter chaque euro  >:(

Mais aujourd'hui, enfin le bout du tunnel. Ce mois-ci, j'ai pu avoir la totalité de mon salaire sur mon compte. Pas un crédit à payer  bbbo

Cela faisait si longtemps....J'ai pu gâter Mme et mon fils  ::) ::) pour noël .

Je reviendrais plus tard raconter ces 42 mois de souffrances, de doutes, de regrets, de nuits blanches et de discutions avec les créanciers, avec mon banquier.

Je vous remercie tous de votre aide, de votre soutien et vos conseils SI PRECIEUX.  :-* :-*
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Très bonne fin d'année à vous et que les prochaines soient lumineuses !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE


pepito74

Bonjour les Amis du FOFO  :D :D

Voilà, mon plan est terminé et j'ai reçu mon attestation de la BDF début février.  bbbo

Je suis fou de joie et j'ai eu un entretien avec mon banquier pour un prêt immobilier avec un accord de principe  ;D

Cela devrait se faire, enfin mon chalet en bois avec vue sur les montagnes .

Je vais prendre le temps et faire un retour sur expérience afin de rassurer et motiver tous ceux qui sont dans une situation si difficile de surendettement.

Le parcours est long et fastidieux mais tellement appréciable et jouissif  après  ;D ;D

Encore une fois merci à toute l'équipe du FOFO pour leur aide, leur écoute et leurs précieux conseils  bbbo bbbo

A très vite  ;D ;D
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

agathe


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies