Dépôt effectué le 24/09/2012

Démarré par robertmagoria, 27 Septembre 2012 à 16:36

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

biquette59

Votre tableau n'est pas rempli, c'est peut être un oubli, pourriez-vous le remplir et l'insérer dans votre 1er message pour qu'on puisse  avoir l'ensemble de votre situation? ;)

robertmagoria

Je n'ai jamais réussi a le remplir ou a le mettre en ligne

biquette59

Vous avez essayé de télécharger Libre Office?  ;)

biquette59

Je vous mets le lien :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

Et je vous remets le lien de Persé :

Dans le lien pour le tableau, il y a l'adresse pour télécharger des logiciels gratuits ce qui vous permettra d'ouvrir et créer des tableaux  ;)
Libre office : http://fr.libreoffice.org/telecharger/
Ou OoO : http://www.openoffice.org/fr/about-downloads.html

bisane

Pourquoi voulez-vous contester les mesures recommandées ?
Signalez rapidement l'oubli de la dette à la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

robertmagoria

Ben j'ai appelé la BDF et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien modifier que la seule manière était de contester .

robertmagoria

Car si j'ajoute la mensualité oubliée je depasse la capacité de remboursement  maximale déterminée

zorah0412

Citation de: robertmagoria le 18 Septembre 2013 à 20:21
Ben j'ai appelé la BDF et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien modifier que la seule manière était de contester .

Ils ne sont pas très souples.... :P

Mais effectivement, le mot d'ordre quand on dépose un dossier est de n'oublier aucune dette.... :P  Mon assistante sociale avait été très insistante sur ce point!
mais j'ai bien peur que ça ne soit la seule issue ;)
D'autant que votre dépôt date d'un an..... :P

en attente d'autres avis ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

robertmagoria

Attention je precise l'oubli ne vient pas de ma part c'est la commission qui a oublié d'intégrer dans leur plan le crédit.

robertmagoria

Il ont mis 0 en durée a la place de 10 mensualité de 250 euros

zorah0412

zorah0412

bisane

Contestez, donc...

Y a-t-il des dettes dont le montant vous paraît exagéré ?

robertmagoria

Non. Mon seul souci maintenant c'est que l'on depasse l'année (eventuelles poursuites des créanciers) je ne suis plus couvert par la recevabilité.

bisane

Très peu de personnes sur le forum ont été ennuyées après ce délai...

robertmagoria

robertmagoria

Bonsoir,

J'ai une question. Mon dossier est en cours d'instruction (contestation des mesures imposées), je dois redeposer un dossier car je me sépare. le dossier en cours est au deux noms. Dois je remettre l'ensemble des pièces (crédit) ou puis je faire référence au plan en cours ?

Persévérance

Il faut que chacun refasse un dossier complet oui  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Je pense qu'il faut aussi contacter la Bdf pour avoir conseil sur la marche à suivre dans la mesure où votre premier dossier est en cours d'instruction :P

Comailles

robertmagoria

bon je redepose un dossier complet demain. On verra les suites maintenant pffff.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

robertmagoria

Bonsoir,

J'ai une question a vous soumettre, le "cagnotage" faut il le laisser sur quel compte ? Sur le compte ouvert quand les soucis ont commencés ou sur le compte d'origine ?

J'espère que ma question est claire ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies