j'ai enfin déposée mon dossier bdf

Démarré par boulette, 14 Octobre 2012 à 20:35

« précédent - suivant »

Événements liés

Vicky

Pourriez-vous, svp, joindre le tableau à votre premier pour qu'on puisse le retrouver facilement  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

boulette

Bonsoir Vicky je n'ais pas compris par mettre mon tableau à mon premier? le tableau est juste là 3 messages plus haut. J'attend toujours vos avis par rapport à ma situation et je voudrais s'il vous plait qu'on m'explique comment se passe la suite après avoir fais un recours pour irrecevabilité ,combien de temps ont attend pour passer devant le juge et comment sa se déroule? merci pour vos témoignage et les réponses que vous m'apporterais. 

biquette59

Citation de: boulette le 02 Mai 2015 à 20:15
Bonsoir Vicky je n'ais pas compris par mettre mon tableau à mon premier? le tableau est juste là 3 messages plus haut. 

Pourriez-vous retournez à votre 1er message en cliquant sur "modifier", puis fichiers-joints?

Il sera plus facile pour nous de le retrouver, Boulette !  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Suite à votre mp, pourquoi n'arrivez-vous pas à mettre votre tableau à votre 1er message?  ;)

biquette59

Ici, c'est votre fil. Il comporte 3 pages. Il faut retourner au 1er message que vous avez posté, puis,

Vous cliquez sur modifier, puis,

Vous cliquez sur fichiers-joints, puis,

Vous cliquez sur parcourir, puis,

Vous allez chercher votre tableau qui se trouve sur votre pc !  ;)

boulette

boulette

Je le mais ici dite moi si c'est bon merci

biquette59

Citation de: boulette le 02 Mai 2015 à 21:57
Je le mais ici dite moi si c'est bon merci

Oui, c'est bon !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Maintenant, pouvez-vous retournez à votre tout 1er message et faire la même chose?

;)

boulette

;) Je crois que cette fois si c'est bon j'ai fais comme vous m'avez dit. Merci :D

biquette59

Citation de: boulette le 02 Mai 2015 à 22:06
;) Je crois que cette fois si c'est bon j'ai fais comme vous m'avez dit. Merci :D

ça y est, vous allez devenir une pro !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

boulette

Merci ,maintenant je vais attendre que vous analysiez ma situations et que vous me conseillez merci à tous pour votre aide.

bisane

boulette

4578€ de cantine, centre de loisirs,vacances d'étė.

agathe

Combien d'années sont dues, vous n'avez pas eu de relance du trésor public ?
cette créance aux organisme sociaux date de quand, est ce une nouvelle dette Vous écrivez que vous avez 3 enfants et vous en mentinnez 4 dans le tableu que faut il prendre en compte.
quel est l'age de vos enfants.

boulette

Bonjour oui la dette était dans le premier moratoire , mes enfants ont 13,8,4 et 2 mois 3 semaines .merci

boulette

Bonsoir j'attend des réponses, des témoignages de personnes qui étais à peu prés dans le même cas que le notre et comment sa c'est terminé pour eux merci

boulette

Combien de temps pour passer devant le juge dans le val d'Oise ?

agathe

pour en avoir une idée précise apelez la Commission du département.

bisane

Il est impossible de répondre à votre dernière question...

Chaque cas est particulier... toute comparaison semblerait inutile...

Attendez le RDV avec votre avocat pour tenter d'y voir plus clair sur votre ligne de défense !  ;)

boulette

Bonjour au sujet de l'avocat est-ce que c'est normal qu'il me demande 180 € de consultation, vu que je vais demander l'aide juridictionnelle pouvez vous m'éclairer la dessus car si c'est comme sa, sa va être difficile pour nous avec un seul salaire , 4 enfants et les factures de faire face au frais d'un avocat.

boulette

J'ai oubliais de vous dire j'ai rendez- vous cette aprés-midi avec l'association Crésus est-ce que vous connaissez?

bisane

Oui, on connaît cresus. C'est une bonne initiative !

Certains avocats font payer les consultations, d'autres pas.
Celle-ci serait quoi qu'il en soit intégrée à l'aide juridictionnelle.

boulette

Si elle est intégré à l'aide juridictionnelle pourquoi je dois réglé la consultation alors?

bisane

Normalement, elle doit être réintégrée... mais c'est à voir avec votre avocat.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies