dossier de surendettement avec un 2nd gel des mes dettes et devenir propriétaire

Démarré par souriredu78, 21 Octobre 2012 à 16:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

souriredu78

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, cela fait 4 ans que j'ai un dossier de surendettement en banque de france avec à chaque fois un gel de 24 mois du à ma situation suivante : divorcée vivant seule avec 2 enfants de père différents et sans emploi au moment du dépot.

Je suis en CDD actuellement avec un cdi prévu, et je souhaiterai devenir propriétaire.

Ma question est la suivante : Peux-t-on faire un crédit immobilier avec un dossier en surendettement.

Admettons que ma banque accepte de m'accorder un crédit, et mon prochain redépot est prévu en mars 2014, qu'est ce qu'il en sera ?
Est ce que ça peut jouer en ma défaveur ? Je demande cela car je préfère payé un crédit immobilier que le loyer pour une location. et au moins j'aurai acheter un bien pour mes enfants.

Par avance, merci à tous pour vos réponses !

Smilysoul

Citation de: souriredu78 le 21 Octobre 2012 à 16:30
Ma question est la suivante : Peux-t-on faire un crédit immobilier avec un dossier en surendettement.
réponse simple : non  :P
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Bonjour,

Non vous ne pouvez pas faire de prêt en ayant un dossier de surendettement


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cheval62

bonjour ,non
la banque acceptera pas et de la bdf pourrait dire ....
sur votre dossier ne dit pas que si avez plus argent ou autre il faut le signaler?

faudra rembourser  et apres peut etre un achat d'un bien.

Comailles


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies