Grosse galère

Démarré par Arwen, 01 Novembre 2012 à 08:52

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Que du Bonheur!!!
et les gros plans sur le piano...... :P

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

merci pour l'intermède ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Arwen

Pour moi ce serait plutôt ce genre là et encore je suis soft là  bbbo bbbo

https://www.youtube.com/watch?v=LdQM9D-2Zpg

zorah0412

j'aime beaucoup!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Arwen

Est ce qu'il y'a quelqu'un qui s'y connaitrait en droit du travail parmi vous ? J'aurais une question à poser  ;)

biquette59

Citation de: Arwen le 17 Février 2015 à 06:17
Est ce qu'il y'a quelqu'un qui s'y connaitrait en droit du travail parmi vous ? J'aurais une question à poser  ;)

Pose ta question, Arwen, on essayera d'y répondre !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Arwen

J'ai travaillé du 20 octobre au 31 décembre 2014. Comme document j'ai reçu mon certificat de travail, mon attestation assédic et mon solde de tout compte (seulement le document) mais pas de chèque, ni de virement.
Après plusieurs relances par mail, aucune réponse, quels peuvent être mes recours pour réclamer mon dû ? j'ai lu quelque part qu'il était possible d'attendre 2 mois pour avoir mon solde ? Est ce vrai ?
Je ne peux pas me déplacer pour aller chercher mon chèque ::)

tichat40

Quel est le montant du ? tu as signé le solde de tout compte ?

Toutes les infos ici : http://www.infoprudhommes.fr/note-juridique/811-fin-de-contrat

Paragraphe " Que faire si les documents de fin de contrat ou le chèque de solde de tout compte ne sont pas remis  ?"

Persévérance

L'employeur a effectivement 2 mois maximum pour vous fournir les papiers (solde de tout compte, salaires ...), avez vous adressé un courrier RAR à l'employeur ? Éventuellement si ça bloque vous rapprochez d'une organisation syndicale  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Arwen

Non pas encore adressé de RAR, mais je comptais le faire si début mars, je n'ai rien. Je n'ai rien signé, ni retourné le document

tichat40

Je t'ai mis un lien au dessus ...  ;D

Arwen

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Arwen

Je vous tiens au courant  xxl! xxl!

biquette59

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Vous ne pouvez vraiment pas aller le chercher, le chèque ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arwen

Non impossible, le service compta ferme à 16 h et il est à Nanterre Ville, et je bosse Porte de la Chapelle dans le 18ème et impossible de partir plus tôt  ::) J'ai fais ma lettre et j'attends la semaine prochaine pour l'envoyer car c'est la paie qui tombe donc je verrais bien

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arwen

Lettre en AR envoyée,  >:D >:D

Pas trop la pêche en ce moment, ma mère est hospitalisée depuis aujourd'hui, suite à une grippe mal soignée :-\

BRUYERE

Citation de: Arwen le 20 Février 2015 à 18:23
Pas trop la pêche en ce moment, ma mère est hospitalisée depuis aujourd'hui, suite à une grippe mal soignée :-\

>:( >:( >:( >:( on lui souhaite une rapide guérison..

la grippe semble particulièrement mauvaise cette année  >:( >:(

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Arwen

Et à 74 ans cela n'arrange rien.  Je ne peux pas aller la voir, car j'ai aussi la grippe et une gastro carabinée depuis aujourd'hui >:(

Smilysoul

bon rétablissement à toutes les deux  ;)
Désolé si je ne vous fais pas de bisous  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

unagirade

Inhalation avec dans un bol huile essentielle de lavande et  normal de l'eau...
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

kilt 78

Ouffff le RAR est parti  bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon rétablissement à vous deux...Prenez soin de vous  ;)

:-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

Arwen

Je vais la voir demain après le boulot. J'ai cru comprendre que c'était assez sérieux  :-\ Je vous tiens au courant de la situation...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies