Grosse galère

Démarré par Arwen, 01 Novembre 2012 à 08:52

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

agathe

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* Kiltos.

Arwen

Merci la foule :-* de loin également

Arwen

La lettre en AR m'est revenue, car je me suis trompée d'adresse ??? ??? :D . Sinon j'ai eu mon virement correspondant à mon solde de tout compte, ils attendent bien 2 mois avant de me le verser ces ploucs ::)

Ma maman va un peu mieux et sort de l'hôpital vendredi bbbo bbbo

Comailles

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: Arwen le 24 Février 2015 à 19:24
La lettre en AR m'est revenue, car je me suis trompée d'adresse ??? ??? :D
Ah ben un  bbbo bbbo bbbo bbbo bien mérité !!!!  ;D ;D ;D ;D

Mais contente pour le reste !  ;)

BRUYERE

biquette59

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Le virement ça s'arrose!!!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* Kilt.

bisane

Tous les prétextes sont bons !  ;D

Smilysoul

Citation de: bisane le 25 Février 2015 à 06:52
Tous les prétextes sont bons !  ;D
pas de quoi s'éclater non plus ...  :P
Entre la limonade d'Arwen et le Coca de Kilt  ::)
faut que je pense à refaire le plein de mon frigo  >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Et ne pas oublier ton échafaudage pour accéder à toutes les bouteilles.. ;D ;D

Tchin tchin !!!

Arwen

Je viens de revoir une lettre de la part de la société Sy****ie qui me demande de régler la somme de 21.66 €. Je crois savoir qu'elle est mandatée par le Soleil Jaune, mais j'ai toujours respecter mon plan et verser 20 € à chaque fois..

Je ne comprends pas pourquoi je reçois ce genre de lettre et la semaine dernière ils m'avaient appelé pour me demander cette fois la somme de 32 € ??? ??? ???

Je suis un peu larguée là, que dois je faire, laisser courir, les recontacter ?

kilt 78

:-* :-* Arwen.

Ils n'ont peut être pas vu sur les comptes " Soleil Jaune "...C'est surement une nouvelle gestionnaire qui sait plus ou elle en est.  ;)

Du moment que tu as traçabilité des tes payements et que tu respectes le plan...Pas de soucis. ;)

Bon courage Arwen c'est bientôt le week end  bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

bisane

grrr grrr grrr
Moi je ferais bien joujou en leur demandant à quel titre ils se permettent d'intervenir et en joignant copie du plan...

Arwen

Je les ai appelé ce matin, et la gestionnaire ne comprenait plus rien, et semblait être au bord des larmes ::) Je ne veux pas être responsable d'un burn out  ???

bisane

Ben tu serais responsable de rien, hein ?
Un petit RAR peut aussi stopper le stress pour la personne qui te relance pour rien !  :P

Arwen

Je viens d'être victime de plusieurs achats sur internet à mon insu :-\ Il y'en a pour 135 € de marchandises. J'ai donc aussitôt fait opposition sur ma carte, été au commissariat porter plainte et je dois aller à ma banque ce midi leur porter mon numéro de plainte.
Bien sur cela me fait un découvert assez important, tout en sachant que mes impôts ne sont pas encore passés. Ma banque peuvent elle bloquer les prélèvements qui sont en cours de traitement ? ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies