delais de prescription et banque de france

Démarré par eva91, 01 Novembre 2012 à 10:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persévérance

Je comprends pas pour le lien ... vous avez essayé d'ouvrir le tableau que j'ai mis dans le message ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

eva91

oui j'ai essayé , quand je clique dessus ca me met "erreur" je ne peut pas l'ouvrir , mon pc ne fonctionne plus en mode "normal" j'ai eu un virus ou je ne sais pas quoi , je ne plus ouvrir les lien , je ne peut plus visionner une video , je peut juste aller sur internet

Persévérance

#27
Il faudrait télécharger un antivirus gratuit, celui là est pas mal (choisissez bien la version gratuite) : http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

Ou celui là : http://free.avg.com/fr-fr/homepage

Ou là : http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

eva91

merci ! je vient de le téléchargé , par contre mon pc en mode "normal" va refonctionné ? ca fait longtemps qu'il ne fonctionne plus

Persévérance

Je peux pas vous dire s'il remarchera ... Si c'est un virus, l'antivirus devrait le trouver et soit il peut le supprimer (mais je n'y crois pas trop vu que ça a l'aire d'être un virus assez méchant  ;)) soit il pourra mettre les fichiers infectés en quarantaine mais dans ce cas il faudra je pense restaurer le système (voire au pire tout reformater).

Vous ne connaissez pas quelqu'un qui pourrait vous aider ? (trop difficile à distance ...)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

eva91

mon frere sait le faire , mais il est a l'école de gendarmerie il ne rentre pas avant 1moi , moi je ne sais pas du tout comment faire je n'y connait rien en informatique
en quoi consistai le tableau ? je peut peut être vous donner les infos autrement ?

Persévérance

Le souci c'est que le tableau fait des calculs bien utiles  ;)

Il faudrait donner pour chacun :
Ressources,
Charges (loyer, edf, impôts ...)
Crédits : année de souscription, montant initial, restant du, mensualités contractuelles et mensualités BdF

Et bien préciser les retards que vous avez pour chaque.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

eva91

d'accord , je vais ressortir les plans , et je vous donne tout ca cet après midi , je vais faire au mieux !!
je vais préparé manger pour les enfants , je vous tient au courant en fin d'après midi je vous donnerai toutes les infos que j'ai
merci beaucoup , c'est très gentil de votre part a tous d'aider les gens dans cette situation , c'est déjà pesant , alors quand ca ne passe pas bien , c'est vraiment difficile a vivre ,merci encore

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


catsen

je pense qu'il faut vraiment réfléchir avant de redéposer

il faut savoir si votre compagnon a eu des injonctions de payer ou assignations concernant ses crédits car s'il y en a il ne peut pas y avoir de forclusions
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

eva91

il a déménagé depuis , 3fois
nous habitons ensemble depuis un peu plus de 2ans , et nous n'avons rien reçu
avant cela , au moment ou le dossier a été déposé , il vivait en colocation avec un ami , qui lui vit toujours au même endroit , parfois certains courrier (comme le créancier pour le credit voiture) envoient las bas . mais pas les créanciers qui n'ont pas été payé , eux n'ont rien envoyé

rosie

#37
pour Eva
J'ai vu les problèmes que vous rencontrez, le mieux serait effectivement de faire une restauration du système un point de restauration créé précédemment.
Si tel n'est pas le cas, ce que l'on peut faire s'est installer un très bon antivirus(Bidéfender ou Kaspersky).
***
bbbo xxl! nananère !!-!!

Message modifié, merci d'échanger ce type d'infos par MP  ;)
                                                                           

catsen

ils ont eut être envoyer des recommandés il faut que votre ami prenne contact avec les tribunaux de ses différents domiciles pour savoir s'il y a des injonctions de payer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

effectivement, il vaudrait mieux vérifier...pour être sûr ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies