des nouvelles de la panthère

Démarré par cath, 01 Novembre 2012 à 20:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Cath, charmeuse de tribunaux en diable !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

J ai raté ma vocation, j aurai du être avocat ::)
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

Je suis ko ,a chaque fois que je m endormai mon fils me réveillait en chassant les moustiques jusqu' a minuit du coup j ai réussit a m endormir qu a 2h
En plus je me suis encore réveillé en sueur, les cheveux mouillé
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

En plus depuis hier j ai comme une boule dans la poitrine, je suis essoufflé, j ai du mal respirer
tout est plus beau quand la vie est en rose

DoJoMi

Hum possible que cela soit du au stresse mais si douleur au bras gauche et/ou dorsale au niveau des homoplate faut aller aux urgence ou faire le 15 c'est signe d'une défaillance cardiaque possible. Petite astuce dans ce cas se forcer a tousser peut faire repartir sur le bon rythme

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

ca va mieux
L apres midi j avais envi de pleurer
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

Mon coeur va mais j y fait attention car depuis 4 générations les femmes de ma famille on de gros souci cardiaque mais moi il est bon
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

aujourd hui pas moral
j ai hate d etre fin de semaine prochaine pour savoir quel sauce on va etre mangé, c est notre futur

je suis fatigué, moral a 0 et mon mari m énerve au plus haut point, je comprend qu il soit fatigué mais j aimerai avoir plus d aide.
Depuis que je met le pied au sol , j arrete pas jusqu à 20h et là ca me saoul, en plus il rale

je suis a deux doigt deux prendre ma petite valise et partir, j ai l impression d avoir tout sur mes épaules
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

ben ma cath!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tu as durement bossé récemment!


Et tu continues
tu dois être épuisée! :P


Pour monsieur cath, je sais pas.
Toujours difficile à "évaluer"  ;)


de très gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

toujours en conflit entre père et fils ainé
le père veut que sont fils lui obéisse au doigt et a l œil, il ne l a pas vu grandir et le fils en a marre de tout écouté
ils ont raison et tord tous les deux et moi au milieu

c est que l année dernière ils nous a tout fait mon fils mais là il bosse a l école, arrive toujours a l heure en cours,  c est résultat on plus que doublé
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

Citation de: cath le 31 Octobre 2014 à 20:56
toujours en conflit entre père et fils ainé
le père veut que sont fils lui obéisse au doigt et a l œil, il ne l a pas vu grandir et le fils en a marre de tout écouté
ils ont raison et tord tous les deux et moi au milieu

c est que l année dernière ils nous a tout fait mon fils mais là il bosse a l école, arrive toujours a l heure en cours,  c est résultat on plus que doublé


bravo à fiston!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Il ne faut pas brusquer les choses  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01


catsen

les querelles père et fils et mère et fille sont normales

les jeunes doivent prendre leur place et s'affirmer un jour ça ne sera plus vos enfants mais des adultes (malgré que dans notre coeur ils restent nos petits)

patiente, un jour tout rentre dans l'ordre mais il faut passer ces moments, ne te mets pas au milieu, ton petit n'est plus si petit >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

mari calmé, je lui ai dit qu il m énervait et qu il fallait qu il se calme

recu se matin le jugement, pas ce que j espérais mais bon on fera avec

j en ai marre de me battre mais bon il y a pire, moi c a fait que depuis 2009
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

je sais , je sais

je suis bien devant mon poele c est reposant et j ai bien chaud
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

tellement énervé ce matin que j ai failli emboutir une voiture , j ai arrêté 2 seconde de regarder devant moi pour régler ma ventillation, et quand j ai levé les yeux la voiture devant avait stoppé, j ai freiné mais la voiture avec la route mouillé ne c est pas arreté et là j ai tout vu au ralentit, je me suis arreté on pouvait mm pas passer une main entre les parchocs, j ai eu chaud
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

Oui, quand on est pris dans une situation épineuse, on n'arrête pas d'y penser et l'attention en prend un coup!
Je connais :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

pas pu venir depuis quelques jours et cette semaine je serais aussi boulot boulot, en plus comme mon petit est parti pour 10 jours j en profite pour bosser encore plus ca fait rentrer des sousous.
mon petit bout est parti en Allemagne chez son correspondant, j espère que tout ira bien car il a que 2 ans d allemand et il a que 12 ans
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

ne t'inquiète pas Cath pour le petit dernier!


On a tous fait ça, sans parler un mot de la langue  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies