des nouvelles de la panthère

Démarré par cath, 01 Novembre 2012 à 20:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ZOUNOURS

Coucou Cath,


Tu verras comme il sera content de vous raconter l'Allemagne en rentrant...


Bisoussssssssssssss
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

ZOUNOURS

PS : je ne suis pas objective, ma belle-mère est allemande et j'ai adoré le pays dès que j'y suis allée en 1973.....


Ah les bons gâteaux................ >:D >:D >:D
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

cath

bon toujours pas de nouvelle de la bdf, j espère en avoir pas avant janvier 2015 car j aimerai passer une fin d année positive. Je ne suis pas la priorité pour eux puisque mon dossier est recevable
une question combien de temps a la bdf pour faire un plan, je crois qu elle a maxi 2 ans non enfin j espère que je vais pas quand mm attendre aussi longtemps

concernant mon petit il revient demain au plus tot 21h30 donc je pense que mercredi matin je le garde a la maison car généralement ils arrivent entre 22 et 23 h et en plus la prof de math a eu l intelligence de mettre un contrôle de math sur ceux qu ils ont fait depuis 10 jours, alors qu une partie de la classe était absente pour l Allemagne et la connaissant elle va quand mm les noter
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

toujours boulot boulot, la semaine prochaine ca devrait se calmer légèrement mais tout peu changer et etre encore a 100% boulot boulot, je ferais une pose pour les vacances de noel mais d un coté je cogite pas comme ça
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Il n'y a pas vraiment de délai pour établir un plan.
Mais en effet, je doute que tu reçoives des nouvelles avant les fêtes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


ZOUNOURS

Coucou Cath,


Je suis comme toi, j'espère ne pas avoir de nouvelles avant janvier.....il sera temps de se prendre la tête à ce moment là....


Pour l'instant pensons à la fin de l'année et si on y croit encore, le Père Noël va passer...... ;) ;) ;)




:-* :-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

cath

quelques nouvelles
après avoir bossé comme une malade, vacances pour les fêtes
début d année nul, le 2 cassé mon nouveau portable qui avait juste un mois, le soir mon fils malade, vomissement toute la nuit et douleur au ventre, médecin de garde qui hésite entre appendicite et gastro, dans la mm nuit moi aussi malade et le lendemain mon mari et mon 2 eme fils pas très bien mais lui c la suite du 31 ou il a fait la fête avec les copains, il es tombé dans les ronces,  c est tordu le poignet qui et bleu maintenant.
le samedi mon petit va pas mieux du tout, 38, donc je le ramène au médecin avec le grand pour son poignet qui ouf n est pas cassé et le petit toujours un doute  d appendice, donc je repart avec une prise de sang plus éco a faire le lundi si va pas mieux.
mon petit va super bien dimanche puis aujourd hui le collège m appel et rebellote , nosé , mal de ventre, donc je retourne voir mon médecin qui est revenu de vacance
dianostique, appendice ou constipation, il est toujours constipé, il est blanc, les lèvres blanches donc je fait faire la prise de sang et là tout est normal
ce soir il va mieux mais ne mange rien
il passe de je vais bien a je suis amorphe , vomissement et mal au ventre pas forcement du coté droit
moi ca  m inquiète car quand j ai fait ma péritonite j avais les mm symptômes mal de ventre, pas faim, nausé puis le soir plus rien jusqu au lendemain ou j ai fait une péritonite
donc j attend de voir si il va vraiment mieux
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

toujours pas de nouvelle de la bdf

nouveau contrat de boulot soit 100 a 150 euro de plus par mois
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

Citation de: cath le 05 Janvier 2015 à 21:49
quelques nouvelles
après avoir bossé comme une malade, vacances pour les fêtes
début d année nul, le 2 cassé mon nouveau portable qui avait juste un mois, le soir mon fils malade, vomissement toute la nuit et douleur au ventre, médecin de garde qui hésite entre appendicite et gastro, dans la mm nuit moi aussi malade et le lendemain mon mari et mon 2 eme fils pas très bien mais lui c la suite du 31 ou il a fait la fête avec les copains, il es tombé dans les ronces,  c est tordu le poignet qui et bleu maintenant.
le samedi mon petit va pas mieux du tout, 38, donc je le ramène au médecin avec le grand pour son poignet qui ouf n est pas cassé et le petit toujours un doute  d appendice, donc je repart avec une prise de sang plus éco a faire le lundi si va pas mieux.
mon petit va super bien dimanche puis aujourd hui le collège m appel et rebellote , nosé , mal de ventre, donc je retourne voir mon médecin qui est revenu de vacance
dianostique, appendice ou constipation, il est toujours constipé, il est blanc, les lèvres blanches donc je fait faire la prise de sang et là tout est normal
ce soir il va mieux mais ne mange rien
il passe de je vais bien a je suis amorphe , vomissement et mal au ventre pas forcement du coté droit
moi ca  m inquiète car quand j ai fait ma péritonite j avais les mm symptômes mal de ventre, pas faim, nausé puis le soir plus rien jusqu au lendemain ou j ai fait une péritonite
donc j attend de voir si il va vraiment mieux


Décidément! :P


Et ce soir? il est chez toi fiston?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

oui mais je vais dormir d un œil, j ai comme une intuition mais je me trompe peu etre c est comme quand il a fait ca pneumonie, rien aux analyse de sang, j ai fini trois jours après par aller aux urgences car pas de place pour la radio et là direct le dianostique pneumonie alors je me méfie de l analyse sanguine , je vais le surveiller
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

Oui , fais ça!


en même temps, nous sommes en pleine épidémie de gastro et grippe sur l'ile de France et l'ouest, et ça s'étend ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

c sur mais bon je m inquiète vu que deux médecins ont eu une hésitation et se sont posé la mm question

sinon le boulot repart de plein pot
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

Tu as raison, surveille cath!


pas d'affolement non plus! mais je sais ce que c'est quand c'est nos gamins  ;)       


et  xxl! xxl! xxl! xxl!  pour le boulot!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

catsen

alors des nouvelles???

oui la gastro et la grippe sont bien là et s'attrapent rapidement  chez nous tout le monde les a eues

la grippe tourne en bronchite
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

toujours pareil, mais ce matin un peu plus mal mais il a eu un souci hier au collège donc je me méfis dès fois ca leur fait mal au ventre

une prof la collé car quand il a été malade, il a oublié dans ca matière de récupérer 5 lignes mais a récupéré tout le reste
perso je trouve ça nul
il a toujours fait son travail et a des bons résultats, et son comportement est correct
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

ça vaut peut être le coup de prendre rendez vous avec cette prof??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies