exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pleure

ouiiiiiii ; sinon pour en revenir a notre dossier  combien de temps au maximum faut-il attendre

pour obtenir le plan deffinitif au maximum?

nounours

cela dépend du temps avec lequel les créanciers répondent
bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

pleure

d'accord merci beaucoup et bonne soiree a vous tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


tatadu77

et bien ça fait plaisir de vous voir retrouvé un peu de joie de vivre !!! bbbo bbbo bbbo
bonne continuation pleure qui bientot sera sourire.
bonne journée et pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* .

CLO75

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour la positive attitude !!!!

pleure

merci beaucoup sa fait du bien ; ho que oui la positive attitude fait un grand bien ; apres une grave

deprime qui  ; j'en etait arrivée a me mettre la corde au coup quand j'ai deconecter de tous ; je m'en

suis sortie ; suivie de l'accident que j'ai eu .... j'ai enfin retrouvai la joie de vivre ; s'avoir de que

c'est de rire (et cela fait un bien fou) ; apres je vai voire se qui nous arrivera au niveau de notre

dossier ; qui je pense est en bonne voix (j'espere) .Mais maintenant j'ai retrouver la force de me

battre et j'irai jusqu'au bout  ;D ;D ;D ;D  et tos cela grace a vs tous car sans vs je ne serait plus la .

Alors encore un grand merci a vs tous ; vous etes des anges  bbbo bbbo bbbo  vous s'avez aider ; écouter ;

comprendre sans juger ; vs pouvez etes fier de vous !!!! et oui il faut aussi remercier les amis qui

nous aides et dieu sait comment vous le faites si bien!!! et tous sa gratuitement ; je sort de loin

grace a vous ; nous verrons bien se qui nous arrivera je vous tiens au courrant ; j'espere avoir fait

au moin la moitier du "parcours" un énorme bizoo a vous tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ça c'est le genre de message qui fait du bien!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Bravo pleureplus!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure


biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Pleure,  :-* :-* :-* :-*

ça fait plaisir de lire ce genre de message !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

tatadu77

 bbbo :-* bbbo :-* bbbo :-* bbbo :-* .
et bonne continuation.

pleure

 xxl! xxl! xxl! bonsoir a vs tous et milles merci pour vos encouragement ; aujourd'hui j'ai appeler notre gestionnaire

BDF ; chose que j'ai fait qu'une seule foi tellemnent que le contect etait " aimable" ; bon j'ai etait

surprise de sa réaction ; tres aimable ( mais bon je pense que la 1ere foi ; vu notre endettement

sela ne doit pas etes facile non plus ) au debut il me precise qu'il n'avait pas eu le temps de

s'occuper de notre dossier (chose que je comprend car ns sommes pas les seules) mais pendant se

temps la on cagnote ;D ;D ;D ;D  tous les jour je regarde notre compte bancaire ; mais apparement fin

juin nous aurons des nouvelles ; et il m'a presiser que se serait en bonne "voix" donc attente... xxl! xxl! xxl!


BRUYERE

çà sent bon tout çà ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cath

super, et c bien de commencer un plan avec un peu d argent de coté
super de super
tout est plus beau quand la vie est en rose

biquette59


pleure

merci a vs tous et oui je  xxl! xxl! xxl! xxl!  en attendant ; sur le sujet de mon proprio ; qu'il n'a

toujours pas encaisser le cheque du loyer de mai ni de juin ( en vous précisant qu'il a 27 maisons)

qu'il ne veux faire aucun frais ; la maison est tres mal isolée ; elle est nikel l'été ( c(est un ancien

corps de ferme) on a plein de batiments ; deux garages une grande cours.. nous lui avons a plusieurs

reprises fait la demande de l'acheter pour faire enfin des travaux malgres qu'il a pas a se plaindre

tous se que l'on a fait!!!! meme notre voisin (qui a le meme proprio) a halluciner ; bref il se permettait

de nous envoyer des courriers pour les loyers en retard (suite aux trois redressement judissiaires que

l'entreprise dans laquelle je travaille)  purée il abuse; sa va que je fait attention ; je l'ai est compter

quand je fait mes comptes ; nos fenettres sont pourries ; nous avons changer celle de la salle de

bain en pvc et sur mesure car cette maison est vieille ; jamais il a voulu nous rembourser ; tous cela

pour vous demander qu'aujourd'hui nous avons recu la facture d'eau ; mais la commune a fait le

necessaire pour faire le "tout a l'égout" (nous avons une fausse septique) mais forcement c'est un

coup suplementaire sur la facture ; mais lui ne veux pas faire les traveaux pour le racordement >:( >:( >:(

pareil pour notre voisin ; a-til le droit ? on m'a dit que non que c'etait pour lui obligatoire ; mais

en attendant la note est salée et chez nous régulierement mon mari est obliger de mettre un tuyo

dans le regard pour evacué les eaux usée car il y a constament des bouchons >:( >:( >:(  une vrai galere

as-til le droit de refuser ces travaux ainsi nous laisser avec des fenetres pourries? c'est pour vous

dire que lorsqu'il y a du vent ; nos rideaux "volent" alors l'hivers je ne vous dit pas la note du chauffage!!!

mais le soucis c'est surement que nous ne sommes pas passer par notaire alors il a surment tous les

droits?  :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Vous n'avez pas besoin de passer devant un notaire pour un bail ...

pour le raccordement,  faites le forcing auprès de votre mairie : s'ils ont entrepris des travaux d"assainissement, les propriétaires sont obligés de faire le nécessaire ...Je vous conseille la mairie car si eux mettent la pression sur votre proprio il sera bien obligé de les faire les travaux...Il a un délai pour çà mais s'il ne fait rien, il risque je crois des amendes conséquentes...

Pour l"isolation, c'est hélas moins simple... avez vous une protection juridique  dans vos assurances?

Vous n'avez pas envisagé de déménager ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

bonsoir a vous tous ; si nous avions envisager de demenager mais vu les impayers de loyers et le dossier de la bdf ; nous avions pas osez ; de plus nous avions pas les moyens vu les cautions a avancer ; mais la nous envisageons de le faire ; nous avons réussi a epargnier ...

zorah0412

Citation de: pleure le 11 Juin 2013 à 21:09
bonsoir a vous tous ; si nous avions envisager de demenager mais vu les impayers de loyers et le dossier de la bdf ; nous avions pas osez ; de plus nous avions pas les moyens vu les cautions a avancer ; mais la nous envisageons de le faire ; nous avons réussi a epargnier ...


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
toujours difficile de déménager en situation de surendettement..... :P
surtout quand on a des retards de loyers :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

et oui mais si le plan que la BDF nous a propose ; convient a notre proprio ; nous payerons 1094 euro

pendant les 7 premiers mois a notre proprio et apres ; nous chercherons pour un demenagement. :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies