exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pleure

Bonsoir a vous tous ; aujourd'hui qand j'ai regarde mon courrier en rentrant de mon travail ; j'ai vu

deux recommandes ; je suis sur que c'est la BDF ; j'espere que se n'est pas pour nous annoncer

qu'un ou plusieurs céanciers s'oppose au plan de proposition car quand j'ai appeler notre gestonnaire

il me disait que nous aurions des nouvelles certainement a la fin du mois ; mais nous sommes que

le 13  :-\ :-\ :-\

bisane

Ben on va attendre de connaître le contenu de ces courriers, hein ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

oui on verra sa demain  xxl! xxl! xxl!  e sent que je vas passer "une bonne " nuit  :-\ :-\ :-\

cath

 xxl! xxl! xxl! xxl! pour le recommandé
tout est plus beau quand la vie est en rose

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
c'est peut être tout simplement des relances de créanciers.....ils aiment les A/R au bout d'un moment!
J'en ai reçu souvent pendant ma recevabilité! :P
Pas de panique! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pleure, quand bien même il y aurait des mauvais coucheurs qui s'opposeraient au plan, ce sera plus long, mais vous en aurez en tout état de cause un !  ;)
Aucun besoin de vous faire une insomnie pour ça !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

ben en faite j'ai tellemen peur de passer devant un juge ; mais notre gestionnaire nous a dit que le

dossier etait en bonne voix  :-\ :-\ :-\  et que en generale les céanciers ne faisaient pas oposition engeera

general car pour eux c couteux ? je verrai demain  ??? ??? ???  vu les recommander

pleure

escusez moi je me relit mais j'ai tellement peur que du coup faut dechifrer mes textes ....vu les erreurs de frappes...

zorah0412

Non, c'est clair! ;)


Pas de panique pleure! ;)


Tu nous donnes des nouvelles demain, hein?  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


bisane

Vous n'en êtes pas du tout là, mais si jamais vous deviez aller devant le juge, il ne va pas vous manger, hein ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

Pleure ?
t'as des nouvelles de tes A/R? ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

bonjour tous le monde je suis allée a la poste ; "fermeture exceptionelle" grrrrrrr jy retournerai

lundi ... >:( >:( >:(

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

On attend donc lundi ... xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

pleure


pleure

bonjour a vous tous j'ai mes recommades  :-\ :-\ :-\  " nous vous informons que le 11/06/2013 ; la commissiona conctate qu'aucun accord amiable n' a pu etre conclu avec votre créancier fr;;;;ce pourle motif suivant : refu de la proposision du secretariat.  >:( >:( >:( >:(


BRUYERE

bon, vous allez donc passer à la phase des mesures recommandées..

Ne vous inquiétez pas , ce sera juste un peu plus long.. mais il n' y a rien qui va plus mal...

je vous mets un peu de lecture à ce sujet, et du coup déplace une autre fois votre fil  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.0

Le bon côté de la chose c'est que vous allez pouvoir continuer le cagnottage .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


pleure


cath

je suis passée par la phase de recommandation, ca été juste un peu plus long et du coup j ai mis plus d économie de coté
tout est plus beau quand la vie est en rose

pleure

merci cath et cela a pris combien de temps pour vous?Etes vous passer devant un juge?

bisane

#749
Arrêtez de vous prendre la tête avec une audience improbable devant le juge !   ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies