exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la promo !!

Si, il y en a pas mal ..; mais aucun cas n'est jamais tout à fait semblable aux autres ...

Nous avons chacun nos paticularités, donc difficile de faire une généralité à partir de pleins de cas particuliers ... ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

 bbbo bbbo bbbo un peu plus de sousous hum c'est bon   :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

pleure

bonsoir a vous tous je suis de retour enfin,  je fait beaucoup d'heures supp en se moment,

je suis toujours sur ma lettre petit a petit sa avance des que je peut, je vais essayer de vous

l'ecrire demain car je suis a la "bourre" . Aujourdh'ui j'ai fait tous mes cheques de contacts,

malgres les lettres envoyees aux créanciers leur précisant la revocation ils continu a nous

envoyer leur courriers pour les impayes ??? je fait la secretaires et je "classe la paperasse"  ;D

meme si on fond sa fait peur, plus les appel je filtre ;D ;D . Par-contre j'ai peur vu la facon donc

nos créanciers nous parlent , qu'ils apel a notre travail donc je pensais leur envoyer un courrier

precisant les lois, car la c'est la honte sinon...


Persévérance

Bonsoir,

Je pense surtout que cette fois il faut vite déposer car les créanciers risquent de se faire de plus en plus menaçants  ;), ils n'ont pas le droit de vous appeler sur votre lieu de travail mais plus le temps passe avant un dépôt plus le risque augmente qu'ils finissent par le faire  :-\

Le courrier de rappel à la loi me semble moins urgent que le dossier  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

el0w

en effet le dépôt du dossier semble important car ils vont devenir de plus en plus insistant
donnez vous une mensualité de contact?

pleure

oui mais ayant fait notre dernier pret en octobre donc j'attend les 3 mois? nous sommes en province ??? donc janvier??

Persévérance

Oui, désolée, j'ai un peu zappé cette info ...

Il faut effectivement attendre les 3 mois  :-\

Mais je pense qu'un courrier de rappel à la loi n'est pas forcément pertinent tant que les créanciers ne sont pas "hors" la loi  ;)

Désolée pour ce quiporquo  :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

el0w

idem pour moi je n'avais pas toutes les informations en tête

pleure

 bbbo sa me rassure  bbbo de plus c'est normal vous ne pouvez pas avoir tous les "dossiers"

en tete. Par contre quel plaisir de refaire ses comptes!!! ;D  j'espere que le moral va continuer xxl! xxl! xxl!

Les cheques de contacts sont envoyer, loyer paye,  nous faisons tres attention , meme que je

deviens "rapias  ;D) , se soir se sera au repas soupe ( attention maison ;D ;D ;D) fromage et fruits  ;D ;D ;D

Persévérance

C'est un bon repas, rien à redire  :D ;)

Et le moral il va continuer à rester au beau fixe, pas de raisons  ;) et on est là en cas de petite baisse  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

oui ;D  bonne soiree a vs tous car demain debout a 2 heure du mat heures supp obligent mais

quand faut y aller faut y aller  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la reprise en mains du budget !!!

Nous attendons votre lettre : on peut commencer à la travailler, même si le dépôt n'est qu'en janvier ... çà laissera bien le temps de la fignoler ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

un peiti coucou a vous tous sela fesait un ptit moment, mais je cumule les heures supplementaires, 12 heures de travail, cela commence e etre dur dur sutout lorsque l'on commence a 3 heure du mat.

Je tiens bon au niveau budjet, les creanciers ont une mensualite de contact, les charges sont

réglées , mais les appels telephoniques pleuvent, tous les jours des courriers me demandant

de regularises au plus vite, j'ai recu un recommande se matin, je doit aller le chercher que demain

j'ai la boule au ventre, car je pense que c'est la "touffe verte", vu que sur mon portable ils me

disent qu'ils vont me mettre au contentieux  :-\ :-\ A voire demain...  Sinon oublier les reserves

je n'y ai pas touche d'un centime, on y pense meme pas , nous faisons tres attention.

biquette59

bravo à vous pour votre gestion, pleure,  :-* ;)

pleure

merci beaucoup les encouragements font tellement du bien, je vais faire une "folie" samedi ;

acheter comme meme un sapin, nous avons les enfants, meme s'ils sont grand, nous les avons

comme meme noel ;D ;D

biquette59

c'est normal un sapin dans une maison, même si les enfants sont grands,

c'est la magie des fêtes,  bbbo

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo pour le reprise en mains du budget !!!

Ne vous laissez pas impressionner par les créanciers surtout ..

ils vont vous mettre au contentieux .. pas bien grave dans l'immédiat !

Passez de bonnes fêtes.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

alors la !!!!!!!! je viens de m'appercevoir que je suis vraiment nul a c....r , a chaque fois que vous

repondiez a mes messages, j'allais sur ma boite mail , mais tout a l'heure j'ai cliquer tous

simplement sur "réponces e vos billets" et hop votre reponce et la!!!!  >:D >:D >:D je vais aussi

comander un cerveau au pere noel, je n'avais pas vu la simplicité  ;D ;D ;D ;D

biquette59

c'est pas grave, moi aussi, je patauge encore,  ;)

pleure

allez bonne nuit a vous tous car demain c'est 4 heure debout, mais apres les vacances

( 5 jours) je pourrai me reconecter plus souvent, en attendant  je vous souhaite un tres bon

noel, et "tous le bonheur du monde...." comme dit la chanson . Gros bizoo a vous tous et gros bizoo  :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années, pleure,   :-* :-*

bisane

Citation de: pleure le 21 Décembre 2012 à 00:03je vais aussi comander un cerveau au pere noel, je n'avais pas vu la simplicité  ;D ;D ;D ;D
C'est une denrée rare !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

 bbbo bbbo bbbo pour vos efforts de gestion  ;)

Je suis aussi preneuse pour un cerveau  :D :D ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

Je vous souhaite a vous tous un tres joyeux noel un peut en avance. J'espere que le pere

noel vous gatera. Bizoo a vous tous

biquette59

joyeux noël à vous aussi, pleure,   :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies