exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Le CE vous soutient vraiment ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Courage pleure! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Les traitements assomment pendant 3/4 Jours ...et on se stabilise ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 15 Mars 2013 à 20:41
Le CE vous soutient vraiment ?


je reviens sur la question de Bisane...les responsabilités peuvent être diluées dans les entreprises. Ce n'est pas au CE de vous soutenir mais aux DP (Délégués du personnel) ;)
mais dans les faits, ce sont souvent les mêmes.... :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2013 à 21:25mais dans les faits, ce sont souvent les mêmes.... :P :P :P :P :P :P :P :P
D'où l'amalgame !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

oui, chez nous c'est ça...nous avons tout de même un syndicat mais......à oublier.
Pleure, donnes nous un contexte de ton entreprise au regard du CE, syndicats, DP..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

bonsoir a vs tous, au niveau CE c'est le DP qui mes soutient a fond ; pour la responsable qui ma plongée dans cette

dression ; pas du tout. Hier toute l'équipe a débrayee car les personnes ont on trop marre d'elle, elle passe jamais voire

les personnes pour voir si les machines fonctionnent bien (nous avons chacun une machine individuel ; franchement le

boulot est dur) les salariés ont appeler le directeur, le RH, certains salaries ont parler de moi en precisant que c'etait

ecoeurant que j'en suis a subir une dépression et qu'elles preferaient m'avoir en tant que responsable car je passait


regulierement voire "mon équipe" pour les épauler et les aider, sachant qu'il arrive avec l'autre personne que certaines dames

en pleure sur leur machines tellement elle se sentent seule et non epaulées. Ce debrayage a dure aparement 2 heures

chacun a vider son sac et mon soutenue. Ffranchement sa fait chaud au coeur de se sentir soutenue, meme si ma famille

le fait. Mais aujourd'hui malgres tous je plains comme meme cette responsable qui doit pas etes bien ; 22 personnes a son dos

sa doit pas etre facile. Bref moi en attendant j'essaie de me remonter, mon traitement m'assomme , faut attendre environ

une semaine pour que je ressente enfin les effets (ne plus voire tous en noire et ne plus pleurer) que mon medecin ma presiser


bisane

Accrochez-vous, Pleure, et nourrissez-vous de ce soutien distant de vos collègues !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

Bonjour a vous tous ; cela fait 33 jours exactement que nous avons recu notre attestation ; demain c'est mon anniversaire

je prie et j'espere avoir une reponce se serait un superbe cadeau en espérant que c'est recevable. Mon traitement pour ma

depression m'assomme toujours ; c'est dur toute cette pression, c'est une sensation d'etre dans un tunnel et de jamais

en sortir. A en oubler se qu'est de sourrire ou rire . C'est pas marant pour vous d'avoir toujours des commentaires négatifs

de ma par ;; je plombe sans arret mais sa fait du bien de se confier

biquette59

Coucou Pleure,

ça fait du bien de se confier, de temps en temps, c'est vrai l'attente est longue et on est là, et on attend

avec vous, Pleure, ;)

BRUYERE

pas de problème Pleure.. n'hésitez surtout pas venir ici vous confier...Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre et vous faire un gros  :-* :-*



Vous ne devriez plus trop tarder maintenant .. On commence le  xxl! xxl! xxl! xxl!  intensif !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  merci beaucoup  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

Citation de: pleure le 20 Mars 2013 à 17:48
Bonjour a vous tous ; cela fait 33 jours exactement que nous avons recu notre attestation ; demain c'est mon anniversaire

je prie et j'espere avoir une reponce se serait un superbe cadeau en espérant que c'est recevable. Mon traitement pour ma

depression m'assomme toujours ; c'est dur toute cette pression, c'est une sensation d'etre dans un tunnel et de jamais

en sortir. A en oubler se qu'est de sourrire ou rire . C'est pas marant pour vous d'avoir toujours des commentaires négatifs

de ma par ;; je plombe sans arret mais sa fait du bien de se confier

joyeux anniversaire ;)

venez vous confier n'hésitez pas...
on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

CLO75


BRUYERE

je vous souhaite un heureux anniversaire .. en espérant très fort que vous allez très vite voir le bout du tunnel .. ;)

Ce serait vraiment un très beau cadeau .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Bon anniversaire Pleure,  :-* :-* :-* bbbo

pleure

Un grand merci a vous tous sa fait chaud au coeur  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

C'est ça l'entraide, quand on ne va pas bien, il y a toujours quelqu'un qui est là pour vous tirer vers le haut,

;) :-* Pleure, 

pleure

ho oui un grand merci pour votre aide encore ; de plus j'ai recu une grande carte postale de mes collegues de travail toutes

ces personnes me souhaitent un bon reteblissement franchement 55 signatures!!!! sa fait chaud au coeur manque plus

que la recevabilite....

biquette59

L'attente, c'est ce qui est le plus dur, mais on est tous obligé de passer par là, courage, !! ;)

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Bon anniv!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

Merciiiiiii c tres gentil  :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

bon anniversaire  !!!!! (en retard)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

pleure

merci beaucoup  :-* :-* :-* :-*  newstart et vous avez -vous eu une reponce pour votre dossier du coup ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies