exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pleure

oui mais le papier est daté d'aujourd'hui donc avans le 26 avril  ??? ??? ???

zorah0412

Citation de: pleure le 17 Avril 2013 à 18:02
oui mais le papier est daté d'aujourd'hui donc avans le 26 avril  ??? ??? ???


pleure, pas la peine de reciter mes messages...c'est pour ça que je les mets en rouge...... :P
Tu as un date d'avis passage du 17 avril donc c'est cette date qui fait foi pour aller chercher l'ip....dans les 30 jours à partir de l'avis de passage......le 26 avril sera passé ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamanrom

Comme le dit zozo y'a rien qui va mal....j'ai personellement eu le meme cas...allez chercher votre ip et faites y opposition il veule seulement garantir leur creance ce qui est de bonne guerre ;)
Et ca ne remet rien en cause dans votre dossier pas d'inquietude :-*

pleure

d'accord merc a vs tous :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Allez la chercher dès que vous le pouvez, pour savoir s'il y a lieu d'y faire opposition ou pas.
Et transmettez quoi qu'il en soit aussitôt à la BDF.


Et... ya rien qui va plus mal !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tatadu77

juste un tit message pour se soutenir...a ce jour toujours pas de recours donc je croise pour vous et pour moi tout mes doigts et compris
les doigts de pieds :D :D .
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  et pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* reconfortants. 

pleure

bonjour je vais aller chercher l'ip puis informer mon gestionaire ; sinon toujours pas de nouvelles  J-8  xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

bonsoir ben du coup j'ai pas etait chercher l'IP car la personne qui l'a ne travaille pas le vendredi ; je rapelerai lundi :P :P :P :P :P

toujours pas de nouvelles aux niveaux recourts ; c eux qui nous envoient un courrier ou la BDF qui nous appel? et si il y a un

recourt ; notre dossier passe automatiquement en irecevable? :-\ :-\ :-\

zorah0412

Non, un recours ne rendra pas ton dossier immédiatement irrecevable.
Tu resteras recevable jusqu'à ton passage devant le Jex qui décidera ;)


C'est la BDF qui prévient du recours mais le créancier peut le faire aussi.
Dans mon cas, j'avais reçu un courrier de la BDF et du créancier.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Bon, là il y a plus de 3 semaines de passées .. çà commence à sentir bon.. ;) ;)

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  encore un peu !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Bien sûr!!!  ;) ;) ;) ;) ;)
aucune raison qu'il y ait un recours...tout le monde n'en a pas!!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

On continue le décompte ! xxl! xxl! xxl! xxl! :-*

pleure


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

j'essaie au maximum car je suis toujours sous anti depresseur suite a ma depression, il y a des haut et des bas ; lundi je

retourne au medecin pour voire si ma tention remonte ; mais je tremble tous le temps ; pleure moins comme meme ;

idees noires parties (j'avait mis une corde dans mon garage :-(  )     mais ce harcelement au travail je pense que c une des

cause mais mon surrendetement aussi. Aussi c bien triste ; un de nos voisin (on ne le connaissait a peine) c'est pendu

suite a son surendettement les huissiers vouler lui saisir sa maison; 40 ans et 4 enfants qu'elle horreur !!!

zorah0412

 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\


tu vas quand même un peu mieux qu'au début Pleure! ;)


les dépressions, les hauts et les bas...on ne les compte plus sur le fofo :P :P :P :P :P :P :P :P


ça va le faire  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

La recevabilité a quand même été une bonne nouvelle, il n'y a pas de raison pour que cela ne continue pas ;) :-*

zorah0412

Viiii!!! ;)
Moi, je pendrais un huissier par les pieds pendant 7 jours pour en avoir une! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

GO UP, pleure !
Il n'y a pas vraiment de raison qu'il y ait un recours, et la date butoir approche à grands pas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

bonsoir les amis  :-\ :-\ :-\  nous venons recu hier 2 recommandés samedi, que j'irait chercher demain je pense que les emm...des

commences j'ai si peur .... malges les 7 jours qui nous restés....

bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl!

On attend les nouvelles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies