besoin de réponse !!

Démarré par lea76, 06 Novembre 2012 à 08:18

« précédent - suivant »

lea76

j'aimerais savoir quand on est en banque de france pour un achat immobilier peut le mettre en vente quand meme ? car l'agence ou nous avons contracter le credit immo nous dit qu'il faut absolument le mettre en vente et d'autre nous disent le contraire help me please!!

bisane

J'ai changé votre fil de section...

C'est à a BDF de décider de cela... Je ne comprends pas bien votre question...

Votre précédent fil est là : endettement immoblier
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Avez vous déposé un dossier de surendettement

Racontez nous ce qui s'est passé depuis le précédent fil ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lea76

le dossier est en banque de france a etait accepter mais l'agence qui nous a fait le credit immobilier nous dit qu'il faut mettre le bien immobilier en vente ! mais est ce possible vu que nous sommes en bdf pour ce bien

catsen

a quelle date? et à quelle étape en êtes vous du dossier?

bien sûr que vous pouvez vendre votre bien immobilier

lea76

donc même en bdf pour ce bien je peux effectivement le mettre en vente en agence !! merci !! cela fait 2 mois que le dossier est accepter par la bdf

bisane

Vous pouvez nous dire la date précise de la recevabilité ?

Vous avez le droit de mettre en vente, mais pourquoi ne pas attendre la décision de la BDF ?

lea76

la dame qui s'occupe de notre dossier ou l'on a fait le credit m'a dit qu'il faut absolument le mettre en vente mais justement je voudrais savoir ce qui est le mieux a faire ?

BRUYERE

Bonjour Léa,

Il faudrait nous en dire un peu plus ..

Que prévoit votre plan ? Est-ce que la BDF demande ou non la vente, c'est çà qui importe ...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

et est ce que vous voulez le vendre?

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies