14 octobre 2019 à 18:16:33

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

dépot de dossiers

Démarré par unagirade, 10 novembre 2012 à 06:42:42

« précédent - suivant »

En bas

unagirade

c'est un piochage, pour becqter  en prévision des deux mois qui viennent ou des trois ou des quatre, j'ai tiré 200 chez CO et 200 chez CE Des crédits ouvert pour l'un il y a  des années et pour l'autre il y a des mois.
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Smilysoul

si vous n'avez pas augmenté votre ''disponible'' ce n'est pas très grave,
mais à ne plus utiliser dorénavant  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

unagirade

merci....Vraiment quel site super, sans pub,sans arrières pensées.... vont-ils tenter un massacre comme pour d'autres sites  genre Wiki.....

unagirade

Bonjour,Apres l'avis de réception BDF, faut-il envoyer la photocopie de cette lettre aux banques aux organismes de crédits ect....? Merci

lilinne

bonjour

je regroupe vos messages sur votre fil initial...
il faut rester sur celui ci pour poser vos questions ;)

vous n'êtes pas obligé d'envoyer l'attestation de dépot aux créanciers...
sauf si certains se montrent trop insistants éventuellement ;)

unagirade

Je crois que je suis une BUSE car je n'arrive pas à revenir au fil initial...Comment faire....Hou.....Bu..... Pas beau la BUSE.... Merci

alcyone

CiterJe crois que je suis une BUSE car je n'arrive pas à revenir au fil initial...Comment faire....Hou.....Bu..... Pas beau la BUSE.... Merci

m'enfin vous n'êtes pas une buse puisque vous y êtes sur votre fil initial  :D :D :D :D

unagirade

j'ai révoqué les crédits à ma banque. Je l'ai fais verbalement, de visu, avec mon conseiller. Il a fait ce que je lui avais demandé(sur son conseil). Dois-faire cette opération tous les mois?

unagirade

Bon, je ne sais  si je suis ou non une Buse, mais je ne comprend pas comment accéder au tableau....Clic sur? A la fin du message Clic ou?

bisane

Il faut cliquer sur le lien just en dessous du message...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

el0w

Citation de: unagirade le 14 novembre 2012 à 17:41:08
j'ai révoqué les crédits à ma banque. Je l'ai fais verbalement, de visu, avec mon conseiller. Il a fait ce que je lui avais demandé(sur son conseil). Dois-faire cette opération tous les mois?

j'ai regroupé vos fils essayés de rester sur celui ci
cela permet aux personnes d'avoir toute la situation sous les yeux pour mieux répondre à vos questions

bisane

Si vous les avez révoqué, il suffit d'une seule démarche...
Vous avez une attestation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

j'ai u courrier de la banque concernant les crédits révoqué

Smilysoul

14 novembre 2012 à 22:15:54 #28 Dernière édition: 14 novembre 2012 à 22:17:57 par Smilysoul »
Citation de: unagirade le 14 novembre 2012 à 21:17:51
j'ai u courrier de la banque concernant les crédits révoqué

donc si confirmation de révocation vous n'avez plus de démarches à faire chaque mois  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

unagirade

Mon conseiller, me dit qu'un mail suffit pour  faire opposition aux prélèvements. Je lui dis REVOCATION, il dit c'est pareil... Il me dit de ne pas m'en faire.... un mail lui suffit Est-ce vrai? Merci

En haut