dépot de dossiers

Démarré par unagirade, 10 Novembre 2012 à 05:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

unagirade

si vous voulez je peux tenter de scanner l'IP du 4 avril et le jugement  du 20 février.
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

bisane

Citation de: unagirade le 25 Avril 2014 à 21:59
si vous voulez je peux tenter de scanner l'IP du 4 avril et le jugement  du 20 février.
Ben oui...  ;)
Sur notre mail, en cliquant sur l'enveloppe dans mon profil...
En indiquant votre pseudo et, si possible, le lien vers votre fil.


Citation de: unagirade le 25 Avril 2014 à 21:57
et pardonnez moi si je suis difficile à suivre mais je crois bien que la justice l'est encore plus
C'est bien pour cela que je vous incite depuis des mois à nous donner les informations et à nous donner les moyens de vraiment suivre vos dossiers !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: unagirade le 25 Avril 2014 à 21:51
non je n"ai pas racheté de crédit, j'ai soldé...c'est à dire que je ne devais plus rien sur ces crédits
Vous les avez soldés comment ?


Citation de: unagirade le 25 Avril 2014 à 21:56
au moment ou j'ai souscris le troisième crédit de 4500 les deux autres étaient remboursés
l'argument à l'époque (au tel) c'était: nous avons quelques chose de mieux pour vous....
Et donc, pourquoi l'avez-vous souscrit, celui-là ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

en 2009 j'ai eu une rentrée d'argent


J'ai souscris ce nouveau prêt car j'avais trouvé une petite maison à acheter dans mon village, il me semble que ça couvrait les frais de notaire que la banque n'avait pas voulu me prêter( je vais vérifier la destination)
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

unagirade

pour le lien je ne sais pas faire... Ni d'ailleurs sélectionner des phrases et y répondre....
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

bisane

Citation de: unagirade le 26 Avril 2014 à 03:16
pour le lien je ne sais pas faire...
Il suffit de copier, puis coller, l'adresse qui s'affiche dans votre navigateur.

CitationNi d'ailleurs sélectionner des phrases et y répondre....
2 possibilités :
1/ cliquer sur "citer" au-dessus du message sélectionné
2/ copier-coller, puis souligner ce que vous souhaitez citer et cliquer sur dans la barre qui s'affiche au-dessus du rectangle de texte de votre réponse



J'essaie de bien comprendre...
Vous avez donc :
1/ souscrit 2 crédits auprès de cet établissement
2/ soldé ces 2 crédits grâce à une rentrée d'argent
3/ souscrit un nouveau crédit pour les frais liés à l'acquisition de votre logement

Ont-ils, à cette occasion, vérifié vos ressources ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: unagirade le 25 Avril 2014 à 21:59
si vous voulez je peux tenter de scanner l'IP du 4 avril et le jugement  du 20 février.
IP bien reçue, manque donc le jugement je pense  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

unagirade

#382
cela s'est fait par tel et courrier. sur le contrat je n'ai pas dis que j'avais d'autres crédits. a part ceux qui étaient chez eux mais soldés, c'est d'ailleurs quand j'ai demandé de me servir de ma réserve Cxxxx que la personne au fil m'a dis que c'était mieux de souscrire un autre crédit.ils ne m'ont ni demandé de relevé de compte bancaire ni d'avis d'imposition(pour connaitre mes revenus)
avez vous reçu l'IP ?
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

unagirade

je vous envoie le jugement
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Si vous êtes vraiment prêt au combat, mais en le menant cette fois de bout en bout, on peut tenter de défendre votre cause, non sur l'abus de faiblesse, mais sur  le défaut d'information et de mise en garde.


Pour cela, il faudrait que vous ouvriez un nouveau fil en suivant les indications du lien que vous a mis Zorah et en y mettant les informations essentielles, en particulier les dates d'octroi, les montants accordés et les mensualités de chacun des crédits :
Citation de: zorah0412 le 25 Avril 2014 à 17:45voici ce qu'il faut faire.......https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14457.msg533343#msg533343


Le droit ne libère pas, mais "la loi affranchit"... et en tout cas le code de la consommation est rédigé de manière à protéger le consommateur... du moins de certains abus !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

merci de vos réponses....
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

unagirade

Question: est-ce que la valeur du véhicule entre en ligne de compte dans une saisie? JE possède une R5 de 1989  qui ne vaut rien elle n'a plus qu'une valeur d'usage (me permettre d'aller au supermarché(premier commerce à 7km)
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

biquette59

Restez sur votre fil pour poser vos questions, Unigrade, Fils fusionnés !  ;)

biquette59

Citation de: unagirade le 27 Avril 2014 à 05:19
Question: est-ce que la valeur du véhicule entre en ligne de compte dans une saisie? JE possède une R5 de 1989  qui ne vaut rien elle n'a plus qu'une valeur d'usage (me permettre d'aller au supermarché(premier commerce à 7km)

Pourquoi posez-vous cette question ?  ;)

bisane

Citation de: unagirade le 27 Avril 2014 à 05:19est-ce que la valeur du véhicule entre en ligne de compte dans une saisie?
Oui, bien sûr !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

désolé je croyais que ce fil était uniquement destiné à mes IP
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

unagirade




la valeur compte donc....
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

unagirade

ma voiture ne valant rien....je ne risque rien?
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

biquette59

Citation de: unagirade le 27 Avril 2014 à 08:39
désolé je croyais que ce fil était uniquement destiné à mes IP

Non c'est le contraire, Unigrade, ici, vous êtes sur votre fil principal !  ;)

bisane

Citation de: unagirade le 27 Avril 2014 à 08:39
désolé je croyais que ce fil était uniquement destiné à mes IP
Pour cela, il faudrait que vous en ayez ouvert un, pour l'IP à venir !  ;)
Celui que vous aviez ouvert pour la précédente s'est réduit à un formidable flop !  :P (convocation tribunal pour opposition à IP)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

je nage complètement....
vous m'avez bien demandé des docs? que je vous ai envoyé alors je me suis trompé d'endroit.... et pourquoi dire un formidable flop? ma dette a été réduite de presque la moitié....Et sans la mauvaise foi de la juge qui n'a pas voulu regarder les autres contrats que j'avais amené car je ne les avais pas envoyé à l'avocat et l'avocat, lors de sa ''plaidoirie'' il a carrément nié que j'avais d'autre crédits chez F et comme je n'avais pas fais parvenir a cet avocat les contrats qu'il avait en sa possession puisqu'il me les a envoyé pour une autre IP... y a du vice.... oh oui...
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

unagirade

Bon ça y est je viens de terminer la lettre pour l'huissier pour lui dire que je renonce à faire appel et que je lui joins un chèque... je vais avoir l'esprit plus libre pour l'autre IP ....Et les autres qui ne vont pas tarder...
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

bisane

Citation de: unagirade le 27 Avril 2014 à 10:29vous m'avez bien demandé des docs? que je vous ai envoyé alors je me suis trompé d'endroit....
Non, les documents ont bien été reçus !  ;) ;)

Citationet pourquoi dire un formidable flop ?
Parce que vous n'avez absolument pas suivi ce fil là...
Citationma dette a été réduite de presque la moitié....
Et je crois que vous ne réalisez pas la chance que vous avez eue, car c'est le juge lui-même qui s'est saisi d'un point de droit !
Et ce, malgré vos récriminations à son endroit :
Citation de: unagirade le 05 Janvier 2014 à 19:31je me suis gouré que ça allait énervé la juge ce genre de truc  communiste.... (commune de Paris 18 mars 1871 25 mai 1871 programme:  Moratoire sur les dettes des loyers et autres )
Ce ne sont en aucun cas "vos" arguments qui ont fait penché la balance.
Alors que je reste persuadée que vous auriez pu obtenir une diminution de votre dette plus importante.


CitationEt sans la mauvaise foi de la juge qui n'a pas voulu regarder les autres contrats que j'avais amené car je ne les avais pas envoyé à l'avocat et l'avocat, lors de sa ''plaidoirie'' il a carrément nié que j'avais d'autre crédits chez F et comme je n'avais pas fais parvenir a cet avocat les contrats qu'il avait en sa possession puisqu'il me les a envoyé pour une autre IP... y a du vice.... oh oui...
Non, il n'y  a pas de vice, mais des procédures à respecter !  ;)

Quelles que soient vos convictions, si vous ne respectez pas un tant soit peu les procédures, vos démarches sont vouées à l'échec ! C'est une réalité.

Or sur la 1ère IP, vues les conclusions du jugement, vous auriez vraisemblablement pu obtenir plus, si vous aviez réellement argumenté, dans le fond et dans les formes !


Una, je vous ai traité de bourricot sans le moindre jugement !
Vous l'avez très mal pris, mais je réitère cependant !  :P
L'âne n'ayant pas choisi son avatar par hasard, sait combien il peut s'accrocher !
Mais il a appris avec le temps que les combats ne peuvent être menés qu'en acceptant les règles et lois établies, sans quoi ils sont voués à l'échec...

Vous l'ouvrez, ce nouveau fil ?
Citation de: zorah0412 le 25 Avril 2014 à 17:45voici ce qu'il faut faire.......https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14457.msg533343#msg533343
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies