dépot de dossiers

Démarré par unagirade, 10 Novembre 2012 à 05:42

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Quel est l'intérêt de votre tableau de remboursements de 2010 ?

Il faut le contrat complet, et pas seulement la page que vous avez signée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

aller una, vas-y!

tu peux le faire! ;)

Va voir le fil des IP pour te rendre compte de comment ça fonctionne ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

unagirade

oui vous avez raison ...c'est moi qui suis C.....ce n'est pas la juge qui a levé le point de droit c'est moi mais verbalement  quand au tableau c'était pour lui démontrer que j'étais endetté  et que j'avais tous les contrats sous la main, mais les deux fois, le JEX et la juge  le 20 fev n'en a pas tenu compte.....

vous voulez que je vous scan'tous les contrats?

et la voiture?
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

unagirade

et vous me dites d'ouvrir un nouveau fil , mais comment faire?

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

unagirade

quand je clic sur le ? De Zorah je reviens au m^me endroit...non vraiment je veux bien ouvrir un fil mais je ne sais pas comment

unagirade

Bisane, vous dites que j'aurais pu gagner beaucoup plus...est-il trop tard  pour faire appel

unagirade

j'ai un nouveau fil....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: unagirade le 27 Avril 2014 à 15:25
Bisane, vous dites que j'aurais pu gagner beaucoup plus...est-il trop tard  pour faire appel
Difficile à dire, en n'ayant pas tous les éléments...
Mais à première vue, le jugement semble tout de même assez juste.
Je suis d'ailleurs surpise, compte tenu du montant, que le jugement soit en 1er ressort et que vous puissiez faire appel.

Mais le combat étant multiple, je crois qu'il faut se concentrer sur l'immédiat et le plus nécessaire, à savoir, me semble-t-il, sur l'IP à venir !

Si vous réussissiez à "limiter les dégâts" sur tous vos crédits, un redépôt serait tout à fait envisageable !  ;)

bisane

Citation de: unagirade le 27 Avril 2014 à 14:49vous voulez que je vous scan'tous les contrats?
Non, juste celui concerné par l'IP, mais COMPLET !
Et que vous donniez, dans l'autre fil, les détails des 2 précédents.

unagirade

mais je ne comprend pas, il est complet...je vous ai scanné les quatre pages( la 3 et la 4 sur la même feuille)

unagirade

et qu'appelez vous les détails des autres contrats? Vous voulez que je vous les scanne

bisane

Citation de: unagirade le 27 Avril 2014 à 20:40
mais je ne comprend pas, il est complet...je vous ai scanné les quatre pages( la 3 et la 4 sur la même feuille)
Reçu, en effet !  ;)

Citation de: unagirade le 27 Avril 2014 à 20:42
et qu'appelez vous les détails des autres contrats? Vous voulez que je vous les scanne
Non !  :P
Juste les dates de souscription, montants et mensualités.

Una, il y a un truc que vous semblez ne pas comprendre...
Nous ne sommes qu'un forum, animé par des bénévoles, qui ont par ailleurs leurs obligations et impératifs.
Quelle que soit notre bonne volonté, nous ne pouvons pas, tous et chacun, être "à jour" à l'instant où vous, vous êtes mobilisé !  ;)
Mais nous faisons du mieux que nous pouvons, et, en général, avec des résultats pas trop mauvais !  :P

unagirade

oui j'ai compris....je tente juste de comprendre... si vous me demandez quelques chose j'essaye JUSTEMENT pour ne pas abuser d'y répondre le plus vite possible(si je suis devant l'ordi)

bisane

Citation de: unagirade le 27 Avril 2014 à 22:12j'essaye JUSTEMENT pour ne pas abuser d'y répondre le plus vite possible(si je suis devant l'ordi)
Et nous, on ne suit pas forcément tout en temps réel, ce qui a été le cas en la circonstance !  ;)

unagirade

Citation de: feufolette le 24 Avril 2014 à 23:13
Citation de: unagirade le 24 Avril 2014 à 20:16
J'ai été condamné à payer 2600 e.... ce qui fait grosso modo 60 e pendant 48 mois..... ce que m'a proposé l'huissier, mais sans papier c'est ça qui m'inquiète....

il n'a aucune obligation d'accepter un paiement echelonné, et encore moins de l'écrire. D'ailleurs si j'étais huissier, je ne l'écrirais pas  ;D
Le chèque et la lettre partent ce matin.

Ne pas oublier qu'il est mandaté par le créancier, et on a déjà vu des huissiers mis en cause par leur mandant -et condamnés par le tribunal - , au motif d'un manque de diligences dans l'exécution du jugement.

Du jour au lendemain, le créancier peut lui dire: ça traîne l'encaissement, vous dormez ? Et s'il traîne sur trop de dossiers, ne plus lui en confier, en préférant une huisserie plus agressive. Et Maître GreuGreuGlaGla tremble pour son chiffre d'affaires, le paiement des salaires de ses fidèles clercs, etc etc  (je caricature  :D )

Tout ce que vous pouvez faire, c'est d'adresser un courrier avec le premier chèque, genre "conformément à notre entretien xxxx, je vous prie de bien vouloir trouver le premier des 48 versements relatifs  au dossier xxxxx "

unagirade

Bon je me suis trompé...  c'est pas ce que je voulais faire.

Mon chèque et la letre partent ce matin.

biquette59

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

Pattes et oreilles croisées !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

CLO75

unagirade

merci  pour tous ces encouragements...je m'y perd un peu avec les différents fils...

alors: 9h j'y suis.
9h30 l'appel 11h30 la confrontation des points de vues

le mien, celui dévellopé ici même avec votre aide

la partie adverse: je ne peux invoquer l"bsence de demande de justificatif car: cette demande par les sociétés de crédits serait une atteinte aux libertés , à la vie privé...

la juge: elle acquiesse

moi : je cite les articles de loi et de jurisprudence

la juge dit: cela ne s'applique pas a votre cas...

comptons nos pertes!!!!!délibéré au 25 juillet

je n'ai plus qu'à prier le ? pour qu'elle n'en rajoute pas genre : vous faites chier le monde

voilà résumé un vendredi 13...bon je touche du bois car la journée n'est pas fini

ceci étant dit, je vais me libérer la tête prise depuis un moment avec ses deux IP ... qui si elles avaient été présentées dans l'autre sens
m'auraient fait gagner 6000 e....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies