Clo75 - 2ème dépôt -recevabilité par le juge - demande de conseils

Démarré par CLO75, 15 Novembre 2012 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

on attend des nouvelles .. et on pense très fort à vous deux ......

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

Merci de votre soutien :-* j'ai pu le voir ce matin, il est en réa.  On commence tout juste d' arrêter le médoc qui le maintenait endormi, il n'est pas encore conscient, maintenant il faut attendre encore 48 h pour voir comment le corps va réagir, poumons, reins et neurologique, il a perdu énormément de sang.

Je ne sais pas pour le reste comment je vais pouvoir faire face, il est travailleur indépendant, avait des RV et des examens à faire passer, je vais passer à son bureau pour récupérer des dossiers pour prévenir ces élèves (il est gérant d'auto-école) il travaille seul et il n'a pas de moniteur pour prendre le relai....

Mais la chose la plus importante c'est qu'il s'en sorte, j'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé , heureusement que j'ai mes amies, mais malheureusement elles résident en province, ma soeur est venue mais repart en Bourgogne demain et je vous ai vous et votre soutien m'est du plus grand réconfort :-*

biquette59


Persévérance

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que tout évolue bien  ;)

Pour l'aspect plus matériel, il n'a pas une assurance/prévoyance qui pourrait au moins pallier en partie à la perte de revenus ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Merci pour les news....

On continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour les prochaines 48 heures déjà....

Les problèmes matériels trouvent toujours une solution... Courage pour tout, on est avec toi !!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cecile17

Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Clo vient ici en parler tant que tu veux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sais tu quelque chose de ses affaires je pense comme Bruyère aux assurances maintien de revenus mais également possibilité d'avoir un remplaçant

il existe peut être un syndicat des auto écoles qui pourrait t'aider

voir avec ses caisses de retraite et de maladie, la mutuelle et éventuellement sa compagnie assurance auto, ils proposent souvent des garanties complémentaires


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* voir aussi une assistante sociale de l'hopital


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75

Voici les nouvelles : il n'est plus sous médocs le maintenant en coma artificiel mais pour l'instant il n'a toujours pas repris connaissance, il faut être patient,  j'attends le moment où il pourra me faire un signe pour me dire qu'il m'entend .

Pour son boulot, j'ai tél. aux élèves pour annuler des RV.  Il a 2 examens de code mercredi, j'essaie de constituer les dossiers pour que les élèves puissent le passer, car pour la partie théorique ils peuvent se présenter seuls à partir du moment où je désigne un élève chargé des dossiers : j'ai déjà contacté une autre auto école pour savoir ce que je devais fournir comme imprimé cerfa et autres.

Mais pour moi, même si grosse galère en perspective, ceci devient en l'instant présent secondaire.

et je passe les autres galères, sa mère est décédée et il venait de signer le compromis de vente de sa résidence secondaire, la signature doit se faire en décembre :-\   

Nous ne sommes ni mariés ni pacsés bien que nous vivions depuis 20 ans ensemble, il a une fille de 25 ans qu'il voit une fois par an, je ne vous fais pas un dessin :-\ s'il lui arrivait le pire

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, 60 ans , le pied,  joyeux anniversaire

Je dors très peu debout à 4/5 heures du matin, les visites sont autorisées en réa à partir de 11h,  et je passe pratiquement ma journée à l'hôpital, même si je ne pense pas qu'il perçoive ma présence.

Je viens de prendre 2 verres de rouge pour me redonner un peu de tonus et mieux dormir .

A plus tard mes amis ;) profitez de l'instant présent, la vie tient vraiment à un fil et je croise xxl! xxl!

pour que mon mari s'en sorte



Persévérance

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et c'est très important d'être présente, les patients comateux sentent cette présence je pense  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

Clo, je viens de lire ce qui vous arrive, je pense à vous très fort et souhaite de tout cœur que votre ami se réveille très vite sans séquelle, soyez sur de notre soutien !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour que sa santé s'améliore !  :-* :-* :-* :-*

Je t'accompagne en pensée, Clo, pour ce combat !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Chaque chose en son temps Clo... C'est ce que les grosses galères de la vie que j'ai traversées m'ont appris...et continuent de m'apprendre.... ;)

L'essentiel, c'est l'évolution de son état de santé..  ;)  Pour le reste.. .. pare de ton mieux au plus pressé.. et peu à peu tu y verras plus clair....

Il y a une maxime que je me suis souvent répétée ...et dont j'ai à plusieurs reprises (et la dernière très récemment..)  vérifié  la justesse : les charges sont faites pour les épaules qui peuvent les porter ...mais pas au delà .... ;)  tu vas y arriver ma Clo.... ;) ;)

Je t'embrasse fort .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ca ne pourra être qu'une toute petite lumière dans ce brouillard, mais elle a bel et bien été là...  étant précisé que je n'avais aucune connaissance de tes dernières nouvelles quand j'ai ouvert ce fil, de tout coeur... et qui prend là une toute autre ampleur !
Et une dizaine, une !


:-* :-* :-* tout plein, Clo !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Clo tu peux être assurée de notre soutien

j'espère qu'il va vite reprendre ses esprits mais le fait qu'il soit dans le coma lui permet de se reconstruire

le choc a été rude, très rude

prends aussi soin de toi c'est important

avait il un comptable si oui il peut se charger un peu du courant et te dire quel type de protection il a


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Clo je peux rien dire d'autre que de tout coeur avec vous
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Manolété


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies