Clo75 - 2ème dépôt -recevabilité par le juge - demande de conseils

Démarré par CLO75, 15 Novembre 2012 à 17:04

« précédent - suivant »

Événements liés

CLO75

Citation de: bisane le 30 Mars 2015 à 20:30
Ce sera à signaler au juge le jour de l'audience.
Mais l'essentiel est que ton compagnon soit hors de danger !  ;)

Je suis bien d'accord, c'est cela le plus important, et en ce qui me concerne cela ne changera pas grand chose ; c'était simplement une réflexion que je me faisais

CLO75

Bonjour à tous, j'ai reçu la date d'audience suite à mon opposition aux mesures recommandées par la BDF : 17/09/15, à 14h
Calendrier mis à jour ;) :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

CLO75

Merci pour les xxl! xxl!
convoquée à 14H nous sommes passées mon avocate et moi à 15H30, mon avocate a clairement demandée un PRP.
Cela sera à l'appréciation de la Juge. Je n'ai aucune intuition ou sentiment particulier sur le jugement qui pourra être rendu ; Délibéré 5/11
Y a plus qu'à.......

reprendslapeche

—Jim Rohn

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Vicky

bisane

Pattes et oreilles croisées pour que le juge soit bien inspiré !

reprendslapeche

—Jim Rohn

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

Merci les filles, plus qu'à attendre le courrier ;D dont je redoute l'ouverture :-\ et un moratoire de 2 ans qui voudrait dire encore 2 ans d'attente
je suis stressée et d'humeur maussade mais finalement pas plus que d'habitude puisque que cet état fait parti de mon quotidien depuis un certain temps......

agathe

CLO75

parce que le PRP est ce que l'avocate a demandé et je n'ai pas du tout la certitude que cela me soit accordé alors que la logique voudrait que ..... et donc si cela n'est pas le cas il n'y a pas d'autres alternatives que le moratoire de 2ans car d'ici là j'ai la possibilité de faire valoir mes droits à la retraite bien que celle-ci serait de l'ordre de 1000€ et ne changerait pas grand chose à mes capacités de remboursement :-\

CLO75

Le recommandé du délibéré est arrivé ce matin, comme toujours beaucoup de mal à l'ouvrir et................RETABLISSEMENT PERSONNEL, effacement des dettes, je n'y crois toujours pas bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Je n'ai pas tout lu, mais cette partie là je l'ai relue plusieurs fois :D :D

bises à vous et une pensée particulière à ZOUNOURS en espérant qu'elle reçoive la même nouvelle

reprendslapeche

—Jim Rohn

ZOUNOURS

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo merveilleuse nouvelle !!!!

Et bien sûr que j'espère la même, mais pour l'instant, c'est pour toi que je me réjouis sincèrement !

:-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies