Menu principal

Cherchons des pros pas chers

Démarré par unagirade, 20 Novembre 2012 à 16:05

« précédent - suivant »

unagirade

Je voudrai proposer ce sujet: quelqu'un connait-il des professionnels  dans le domaine des dents, des yeux, des qui prennent pas la moitié d'un bras pour  soigner,
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

s80

bonjour,
perso,nous allons dans une clinique mutualiste qui prends notre mutuelle, et tout est pris en charge, aprés il faut avoir une mutuelle, mais je pense que c'est un calcul a faire ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

unagirade

Je suis dans le Cher, mais je viens assez souvent en RP voir mes enfants.
Ma mutuelle, la MG.... N'est pas au top pour ces deux ppostes, mais au top ailleurs  et surtout pas cher et c'est une vrai mutuelle.... Bon
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

equitable

bonjour vous pouvez négocier avec votre médecin  et cela marche  a80 pour cent il ne faut pas être timide
e t comme dit un proverbe africain l'homme timide ne peux pas faire l'amour a sa femme la nuit de noce!!

s80

zorah0412

à part les centres mutualistes, je vois pas......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies