DOUTE SUR RECEVABILITE

Démarré par goby, 20 Novembre 2012 à 21:09

« précédent - suivant »

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

goby

elle m'a pas répondu.....en même temps la dernière fois j'ai bien senti dans sa voix que je la saoulais mais justement là j'ai fait par mail pour pas déranger...et on peut pas dire que je la contacte souvent,loin de là.....je sais qu'ils ont du boulot mais bon ma gestionnaire ne me tient jamais au courant

Persévérance

Elle va peut être répondre demain  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: bisane le 21 Janvier 2013 à 12:51
Vous avez un mail ?

En tout cas, les délais de recours sont dépassés...

largement!  ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Aude, s'il y avait vraiment du nouveau, vous en seriez informée...
Laissez les choses suivre leur cours ! Le délai n'est absolument pas anormal !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goby

Oui c est sur...mais elle pourrait quand même répondre,je trouve que c est pas très sympa...elle doit bien savoir qu on s inquiéte dans ces cas la

bisane

Elle doit surtout savoir le boulot qu'elle a !  ;)

lactois

Bonjour,

Mon expérience avec les impôts... même avec mon premier dossier recevable je recevais tous les deux mois les ATD sur mon compte (dettes inscrites dans mon dossier de surendettement), j'ai eu bo me déplacer écrire en recommandée rien n'y a fait... j'ai du écrire au conciliateur fiscal de mon département pour que cela cesse du jour au lendemain...

Suivez le conseil de Bisane  ;) ;)
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

goby

vive les messages répondeur....
j'en ai un ce soir qui dure 36 secondes,je ne sais pas de quel organisme car ça commence juste à "nous transférons votre dossier à l'huissier",merci d'envoyer votre règlement à CFR ?????
lequel est-ce......mystère....je sais que ma recevabilité me couvre mais j'ai juste envie de me défouler sur ce créancier mystère pour lui rappeller qu'il n'a pas le droit de me menacer d'huissier....
bien entendu le tel est indisponible, ça me donne un 06......

lilinne

vous avre changé de pseudo ???

Comailles

goby

oui, pardon j'ai oublié de prévenir....je trouvais que celui d'avant pouvait être facilement identifiable....
ma gestionnaire m'a appelé aujourd'hui,trop contente,elle est en train de faire le projet de plan, elle me demandait si il y avait des choses qui avaient changé depuis,je l'ai prévenu que je déménageais dans 2 mois et que je paierai 50 e de loyer en moins,mais elle a décidé de ne pas augmenter pour autant ma CR  :D

ombrelle69

goby

ça fait longtemps que je suis pas venue, je viens juste de recevoir mon projet de plan, rien à redire, je suis contente,je l'ai signé et retourné à la banque de france aujourd'hui  bbbo
mon plan est sur 96 mois avec abandon du solde restant du à la fin, la seule chose qui m'embête est le prêt fait par un ami, qui se voit rembourser en toute fin de plan,dans 80 mois.....ça va être dur à digérer pour lui je pense,mais il est très à l'aise financièrement donc ça ne le mettra pas en difficulté

mon plan eétant sur 96 mois vous savez si je suis fichée toute cette période ou pendant 5 ans ? merci  :D

biquette59

goby

et bravo pour cette nouvelle version du site j'aime bien moi  bbbo

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour le plan !!
et je vous change de section !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

goby

bbbo Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis d'une bonne humeur en ce moment moiiiii
j'ai crevé jeudi soir,même pas énervée,la vie était belle ...... y'a pas à dire quand ça s'arrange ça vous libère............ on hésite tellement à déposer un dossier alors qu'effectivement c'est la meilleure des choses à faire...par contre j'avoue avoir eu une bonne étoile au dessus de moi ( mon papa je suis sûre ;) ) parce que malgré mes angoisses, tout s'est super bien passé

biquette59

c'est vrai que ça fait du bien au moral,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo trop bien  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo Kilt.

Persévérance

goby

Bonjour à tous
voici quelques nouvelles : les créanciers avaient jusqu'au 25/02 pour accepter le projet de plan, j'ai eu ma gestionnaire hier qui m'a informée que 2 d'entre eux n'ont pas répondu , elle me dit qu'elle va les relancer...et s'ils ont répondu passage en commission pour valider le plan prévu au 14 Mars mais elle pense qu'il y aura peut être ouverture des mesures....
ce qui m'inquiète c'est que ce soit le crédit Auto qui n'ait pas répondu... ma voiture a  4 ans, citadine, cotée dans les 6000€, croyez vous qu'à cette étape de la procédure ils peuvent me demander de la restituer ( crédit auto pas de leasing dessus )
merci d'avance à vous

bisane

Ils peuvent le demander... il n'est pas certain que ce soit accordé !  ;)

goby

Bonjour à tous

qui a reçu au courrier une notification d'avis à tiers détendeur de la part des impôts ???? c'est bibi
je me suis pourtant déplacée pour leur donner le double du dossier BDF, + fait 3 courriers leur ré expliquant à chaque fois que leur dette est dans le plan , chose qu'ils savent très bien puisque vendredi dernier ma gestionnaire me dit qu'ils ont accepté........et pouf mon employeur a reçu la saisie sur salaire....
je me demande si ça vaut le coup de m'épuiser à les appeler car le montant restant du correspond presque à ma capacité de remboursement....ma gestionnaire va peut être me dire de payer....sauf que le plan prévoyait un tout petit effacement de dettes....que me conseillez vous ? merci d'avance

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies