rente accident du travail et revenu

Démarré par JN, 22 Novembre 2012 à 11:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JN

Je voulais savoir si une rente accident du travail etait prise en compte dans le calcul des revenus du ménage et du reste a vivre  puisque cette rente est inssaisissable?

Et si en cas de non respect du plan et d'une mise en place d'une procédure de saisie,cette somme est prise en compte

BRUYERE

Bonjour JN,

Ce sont 2 aspects très différents ...Tous les revenus rentrent en compte dans le calcul du reste à vivre de la BdF..ce qui est logique ;)

Pour le reste, si c'est insaisissable .. vous avez la réponse  ;)..

Pourquoi vous inquiétez vous du non respect du plan ? Si vous avez du mal à respecter un plan, il ne faut surtout pas laisser les choses se dégrader jusqu' à l'intervention d'un huissier, mais redeposer un dossier ..

N'héhitez pas à venir vous faire aider sur ce forum..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

Bruyère a raison c'est un revenu pour le calcul de la capacité de remboursement

pourquoi pensez vous ne pas pouvoir tenir le plan ?. :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies